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Bare Knuckle 3, la polémique |
Gamerphil Gros pixel
Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2002-09-06 18:39
C'est pas faux lorsque vous disier que Die Hard Arcade et Dynamite Cop étaient recommandables. Mais le problème que vous avez soulevé était la durée de vie. Très franchement, les jeux coûtent déjà très cher, et payer plus de 60 euros le jeu qui se termine en une heure sans réelle difficulté, c'est un peu fort de café, n'est-ce pas ? D'accord, c'est un peu le point faible de ce style de jeu, faut admettre. En dehors de celà, je n'ai pas retouvé le fun et l'intérêt d'un SOR 2 dans ces jeux, même s'ils sont corrects. J'ai beau faire, ça n'a rien à voir avec SOR 2, qui d'ailleurs, était plus long que Die Hard et Dynamite Cop réunis... Je reviens plus volontiers sur SOR 2 que sur ces jeux. En réalité, j'imagine très bien un SOR 4 en 2D avec des graphismes et une animation à la Street Fighter 3 Third Strike, tout en gardant une jouabilité optimale et une durée de vie nettement plus importante que Die Hard... Pour moi, c'est mon idéal, mais je comprends que d'autres personnes préfèrent autrement. Les goûts et les couleurs...
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Lyle Camarade grospixelien
Inscrit : Mar 12, 2002 Messages : 3722
Hors ligne | Posté le: 2002-09-06 19:41
Je crois qu'on pourrait aisément rapprocher SoR3 avec deux autres jeux développés chez Sega, et qui eux aussi complètent une trilogie : World of Illusion et Shinobi 3. Tous ces titres mêlent étrangement le très bon et le médiocre, les bonnes idées et la preuve de bonne volonté avec le baclé le plus flagrant. Tous ces titres ont en commun une certaine frustration qu'ils inspirent chez le joueur. Car on se dit qu'avec un peu plus de temps passé au développement et un vrai souci de finition, ils auraient facilement pu être de très grands jeux, au moins aussi bons voir meilleurs que leurs prédécesseurs.
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Bruno Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-09-06 19:54
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Bruno Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-09-06 19:56
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IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13493 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2002-09-06 20:48
Bruno, le lien sur SorOnline, je l'avais déjà filé dans ce présent topic
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Wild_Cat Anarchy in the UK
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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11275 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2002-09-06 20:51
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/Doublec/ Pixel monstrueux
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Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3135 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2002-09-06 20:52
Si on veut raproché la trilogie SOR à une autre, c'est avec Golden Axe. Ces deux série ont de nombreux point commun (A pour les coup spéciaux, B+C pour le coup arrière ...).
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Bruno Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-09-06 20:54
Pas vu Iskor, désolé !
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Wild_Cat Anarchy in the UK
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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11275 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2002-09-06 20:58
Ce qui est normal vu que le moteur du premier Streets est basé à l'origine sur des routines de Golden Axe. Mais l'équipe a sur-boosté tout ça, et on s'est retrouvé avec la merveille que l'on sait. Et raah, la musique d'intro!
Golden Axe était un jeu pas mal (surtout à 2), mais y'a un truc qui m'a toujours passablement énervé dedans, c'est que les ennemis ont besoin d'un nombre hallucinant de coups pour crever. Surtout que moi je joue avec la fille, qui tape encore moins fort que les autres même si sa magie fait le ménage une fois chargée.
Ca, et les bruitages foireux. C'est bizarre, j'ai toujours cru qu'une épée, en tranchant un gars, ça faisait autre chose que "shpok"...
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/Doublec/ Pixel monstrueux
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Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3135 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2002-09-06 21:00
C'est vrai, le niveaux de difficulté est à mon gout mal dosé dans cette série (je parle de Golden Axe), de ce fait elle pert un peut en fun.
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Rakugaki Pixel digne de ce nom
Inscrit : Jun 08, 2002 Messages : 145
Hors ligne | Posté le: 2002-09-07 01:50
Pour Street of rage qui reprendrait le moteur de Golden Axe , là franchement je ne vois pas trop. Si il y a un jeu auquel je vois un rapprochement avec golden axe , c'est Alien Storm. Enfin bon , passons.
Pour World of illusion , il fait bien partie d'une trilogie. Celle des "I love..." (dans leur version japonaise) , composée de:
I love Mickey Mouse ,pour Castle of Illusion
I love Donald Duck ,pour Quackshot
et I love Mickey & Donald (logique) , pour World of illusion
(à coté , ce sont les noms des jeux dans leurs versions occidentale)
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Wild_Cat Anarchy in the UK
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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11275 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2002-09-07 02:27
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