Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Magical Sound Shower, Passing Breeze, ca vous dit quelque chose? [Out Run 2]
61 messages • page
1234
Auteur Magical Sound Shower, Passing Breeze, ca vous dit quelque chose? [Out Run 2]
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-14 21:10
P_G, fils de Mme Cliniz et de Mr Wood :
je voulais souligner que si Microsoft avait vraiment que ça à foutre de se garder les exlcusivités, il le ferait.

CBL :

Teu teu teu.

Citation :
le hardware Chihiro est développé conjointement par Microsoft et Sega.


Absolument pas. Le hardware Chihiro est développé par Sega tout court, sur base Xbox, à la demande (=$$$) de Crosoft, tout comme le s246 l'était par Namco sur base Playstation2, à la demande (=$$$) de Sony.

Citation :
Malgré les ventes ridicules de pas mal de jeux Sega sur la xbox, Sega continue de faire des grosses exclus dessus (Orta !!).


La majorité des "exclus" Sega depuis le début de la Xbox étaient des portages Dreamcast, favorisés par l'environnement de la DC (étudié en commun avec Crosoft) et certainement une légère "motivation" de Crosoft.

Sega a clairement annoncé cette année qu'ils se concentreraient en priorité sur la PS2, mais priviligieraient si possible le multi-supports.

Citation :
En gros, Microsoft a aidé Sega à se maintenir sur le domaine de l'arcade(...)


C'est faux. Du reste c'est la Naomi etla Naomi2 (+ la license Atomiswave) qui ont fait gagner de l'argent à Sega.

Citation :
(...)et Sega apporte à Microsoft des jeux de renom pour sa bécane.


Je suis d'accord, mais est-ce que les jeux se vendent ? Non.

Citation :
Les deux éditeurs sont très liés. Bien plus que Microsoft et Ubi Soft.


Microsoft a terriblement besoin de Sega. Sega a de besoin d'argent, d'où qu'il vienne. Si "l'exclusivité" ne rapporte pas assez, il iront voir aileurs.


Attention, je ne dis pas que Ourun2 ne sera pas une exclu Xbox, c'est tout à fait possible ; mais je ne vois vraiment pas comment vous pouvez *affirmer* qu'il le sera. Plusieurs jeux Sega prévus sur Xbox ont déjà disparu, tout comme plusieurs jeux Capcom disparaissent sur GC (parallèle troublant).
_________________

Image


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-14 21:16
Laurent :

Non mais en tant que consommateur "aisé" pouvant me permettre d'avoir les 3 consoles du moment, je serais ravi que chaque jeu soit spécifique et optimisé pour une console !

Malheureusement c'était la politique de Sega et ça n'a pas marché, j'ai donc peur qu'ils décident de quitter cette stratégiee, aussi noble soit-elle.
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Magical Sound Shower, Passing Breeze, ca vous dit quelque chose? [Out Run 2]

61 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)