Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Mario Kart Double Dash
108 messages • page
123456
Auteur Mario Kart Double Dash
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-11-24 14:55
Me prendre une carapce bleue quand je suis en tête, me prendre une carapace rouge quand je double un kart, ça me saoûle quand c'est fait par le CPU.

Surtout que ce dernier est à peine affecté par ces items, genre je suis juste derriere lui, je lui envoie une "rouge" et il repart quand même devant moi.

Quand je suis 1er et que je me prends un projectile, je me retrouve 6eme dans le meilleur des cas.

tam
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 26, 2003
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 13:43
j'adore ce jeu ^__^, au moins autant que la version GBA et snes ce qui est quelquechose.

je trouve qu'on a récemment accordé aux précédents mario kart des qualités qu'ils n'avaient pas puis qu'on reproche maintenant à mario kart DD de ne pas les avoir (???).
ça a déjà été dit, je le répète : mario kart n'a jamais été rapide, l'ordi a toujours triché éhontément (le premier file 2 fois plus vite que les autres), les courses en 150 n'ont jamais été faciles, les options sont abusées mais c'est ce qui fait que ce jeu est marrant, les sauts ont disparus mais le nouveau système de dérapage est immédiat et diabolique.

je regrette juste la plume ^__^

qu'il se ramasse, je comprends pas, on parle de quoi là, l'intérêt est toujours au top, je n'ai pas décroché du jeu depuis que je l'ai acheté il y a 2 jours. ce qui me surprend encoer plus c'est que beaucoup crache sur cet épisode en citant la version SNES... réveillez vous les gars, c'était un excellent jeu, mais celui ci n'a rien à lui envier.

on demande du renouveau, on nous sort le système de jeu à 2, terrible, qui ajoute une dose de stratégie et de fun indéniable. pour ceux qui voudraient que le jeu change encore plus tournez vous vers les trés bons fzero ou burnout, mario kart ne joue pas dans la même cour.

enfin, accrochez vous un peu, je veux bien que les courses 150 soient pas évidentes mais je les ai bouclées, libérant ainsi le grand chelem (16 courses d'affilée) que j'ai également fini en 150 pour libérer le mode miroir (a y est torché). je suis pas un dieu du pad, alors tout le monde doit pouvoir y arriver, je le trouve pas plus dur que la version GBA.
_________________

j'aime les gros pixels


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 14:14
Arf ! Tam et sa quête de réhabilitation de Mario Kart DD sur les foras

Désolé pour le O/T je ne fais que passer

  Voir le site web de Carl
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 13:23
Tam, je suis quasiment entièrement d'accord avec toi : MarioKart à toujours été une ode au trichage CPUesque.
De plus, aucun des titres n'a jamais pretendu être rapide et les courses en 150 cc ont toujours nécéssiter pas mal de concentration de de dexterité.

Mais maintenant, on passe son temps à se prendre des coups, le CPU fait des départs canons et des dérapages en veux-tu, en voilà.

En, plus, l'on pouvait avant se proteger avec une arme que l'on positionnait en arrière (banane ou carapace verte rouge ou bleue).
Maintenant, tout cela est terminé.
Que l'ordinateur triche, pourquoi pas mais que l'on ôte au joueur la possibilité de contrecarrer cette triche, ce n'est pas très sympa tout de même, non?

TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1383
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 13:34
Salut,

Pour la carapace que l'on plaçait derriere le Kart, sur les versions antérieures de Mario Kart, j'ai trouvé une parade sur GameCube !

En fait, lorsqu'on va se recevoir une carapace rouge, une icone apparait en bas de l'écran où l'on voit ladite carapace. Cette icone annonce donc l'arrivée de cette dernière : Il suffit alors de lacher une banane ou un "mauvais cadeau" lorsque l'icone apparait pour que la carapace rouge aille directement s'exploser dessus.

On évite ainsi le probleme. Par contre, c'est sur, c'est moins facile que sur N64, par exemple, où il ne fallait pas se soucier de cette icone... ;-p

Voili, voilou...

  Voir le site web de TITAN
tam
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 26, 2003
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 14:36
maze >> rien ne m'arrétera !!

c'est vrai que maintenant l'ordi use de toutes les combines qui nous étaient jusque là réservées à nous joueurs dotés d'un cerveau valide et de petites mimines, mais c'est bien la moindre des choses non ?

quelques techniques sur lesquelles je rejoins titan :
backup d'options lorsque tu es en première position, si tu chope une carapace verte, plutôt que de la jeter, swappe les persos et rammasse une autre option, si on te fais chier, tu as le temps de voir la carapace t'arriver dessus et là tu as de quoi la détruire
le jeu est fait pour se jouer tout le temps en dérapage, perso je glisse avec les étincelles bleues, si une carapace approche, lache R, un coup de boost et elle passe à coté, facile une fois qu'on a pris le coup
sur certains circuits, mieux vaut jouer profil bas et prendre l'ordi à son propre jeu : rester en 2 ou 3ème position avec quelques bonnes options et attendre son heure
il y a les 2 princesses qui ont de bons specials si tu crise sur les carapaces...

bon il reste le problème de la bleue ^__^, là j'ai rien à dire, tu seras d'autant plus heureux que tu en as chié quand tu le finiras !

et il y a beaucoup de passages secrets (pas trés secrets) qui permettent de faire la différence aussi soit sur le temps soit sur les options, apprend à les reconnaitre, l'ordi ne les utilise toujours pas (peut être dans le prochain ?)
_________________

j'aime les gros pixels


TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1383
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 19:06
Salut,

D'ailleurs, tiens, en parlant de la carapce bleue... Dans la version N64, elle glissait sur le sol, envoyant en l'air tout les "malheureux" qui se trouvait sur son passage... Je trouvais ça plutôt marrant car il fallait apprendre à l'éviter pour qu'elle ne touche que le perso en tête de la course.

A présent, sur NGC, la carapace a des ailes et survole les autres concurents avant d'atteindre le 1er... Dommage...

En revanche, je trouve GENIAL l'énorme carapace verte à pointe que peuvent générer Bowser et bébé Bowser ! C'est une très bonne idée... j'adoooooore !

Voilou... Petite parenthèse fermée.
_________________

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/


  Voir le site web de TITAN
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32999
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 21:41
mwai la ou c'est lourd c'est les carapces rouge qui butent les ennemis / o les obstacle devant toi (quel gachis). Mais le truc fun c'est que tu peux les lancer en arriere et donc butter tes suiveurs (sympa pour assurer les points au championnat).

Par contre la disparition des vies c'est pas un bien
_________________

Image


TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1383
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-30 15:39
Salut à tous,

bon, je viens écrire un petit post pour réhabiliter un peu "Mario Kart Double Dash" sur Gamecube, héhé...

Ca fait maintenant 15 jours que j'ai acheté ce titre et que j'y joue régulièrement. Hier, lors d'une soirée "Mario Kart" que j'avais organisé avec des amis, on a eu envie de se refaire une partie sur N64, histoire de se remémorer le "bon vieux temps" et de retrouver cette version qui était "tellement mieux que la version NGC..."...

Et, là, paf, le choc !

Nos mémoires avaient, je crois, un peu trop idéalisé et embellit cette version N64...

Ce qui frappe le plus, c'est la vitesse poussive des Karts en 150cc : Ca se traine !!! On a envie de pousser les karts tellement ils rament au démarrage (ou au redémarrage). Les graphismes des décors font un peu mal aux yeux tellement la résolution est plus faible que sur Gamecube... (et je ne parle même pas des sprites des Karts N64 qui sont en Bitmap et non en vrai 3D).

En fait, a mon avis, la version N64 supporte la comparaison avec la version Gamecube seulement en mode 1 joueur...

Après 3 ou 4 circuits sur N64, on est vite retourné à Mario Kart Double Dash sur Gamecube ! Et on s'est bien marré.

Voilà, c'était donc juste pour remonter un peu cette version qui a subit tant de critiques (dont les miennes ).

Mario Kart Rulezzzzzzzzzzzzzzz !!!!

  Voir le site web de TITAN
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-30 17:38
Dans mario kart, yen à t'il ici qui ont eu le disk bonus de zelda livré ds le pak avec la console.
Car je rédécouvre zelda et Oot sur gamecube prend une nouvelle dimension.

TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1383
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-30 18:06
Salut,

Perso, j'attend le 5 Décembre pour me ruer sur Mario Party 5 afin de l'enregistrersur le site Nintendo.fr et obtenir le fameux CD de Zelda, héhé !

  Voir le site web de TITAN
Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 19:32
Pour ceux que ca intéresse,vu sur JEUXVIDEOS.com:

"peut-être connaissez-vous Warp Pipe, un site qui réfléchit à la possibilité de rendre la plupart des jeux GameCube jouables online ? Leur dernier projet en date concerne Mario Kart : Double Dash !!, dont ils ont réussi à mettre au point une version jouable online compatible PAL et NTSC. Vous trouverez tous les détails sur leur site officiel."
site en question:
http://www.warppipe.com/news/


_________________

Image


  Voir le site web de Yannishiro
TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1383
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2003-12-06 06:06
Salut,

Excellent ce "Warp Pipe" !!!

Sinon, je suis heureux !!!
Hier j'ai acheté mon "Mario Party 5" et le gentil Mr Nintendo m'a envoyé un e-mail qui disait :

"Félicitations, TITAN ! Tu t'es qualifié pour recevoir gratuitement un disque bonus Legend of Zelda Edition Collector (ennregistrant Mario Kart: Double Dash et Mario Party 5 sur le site Nintendo).

Pour le moment, tu peux dormir sur tes deux oreilles, un disque bonus t'es d'ores et déjà réservé. Sous quatre semaines environ, nous t'enverrons un autre e-mail pour t'informer de la procédure à suivre et tu recevras ton disque bonus peu de temps après.

Merci d'avoir enregistré tes jeux sur le site et n'oublie pas de garder un oeil sur ta boîte de réception pour ne pas manquer notre prochain e-mail !

L'équipe Nintendo"

Wouééééééééééééé !!!!!!!
A moi Zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! ;-p

  Voir le site web de TITAN
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2004-01-08 19:50
Ma copine a eu ce jeu pour le nouvel an et franchement, je le trouve magnifique... J'ai pas du tout accroché les autres volets (je les trouvaient carrément injouable), mais, pour ce dernier, c'est une bombe... pour l'instant, je suis au mode mirroir dans le premier niveau de la coupe étoile et franchement, j'ai vraiment envie de balancer ma manette... et comme ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps

A avoir dans sa collection sans tarder!
_________________

https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard


  Voir le site web de Thundard
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-01-08 19:54
Injouables, les autres volets ? Aie, mon coeur.....

Non, Double Dash est definitivement une GROSSE deception pour moi.

charret
Tout petit pixel



Inscrit : Feb 08, 2003
Messages : 34
De : Jura, Suisse

Hors ligne
Posté le: 2004-01-08 21:11
C'est vrai que les autres volets n'étaient pas du tous injouable. C'étaient tous les 2 des jeux géniaux d'on on ne se lassait jamais...

Je ne comprend pas ceux qui critique ce jeu. Il est tous simplement génial comme les autres. On reste toujours des heures, que dis-je des jour dessus. Bon c'est vrai que tous seul il est pas super et pas très long mais en multijoueurs c'est l'extase!!!

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2004-01-12 17:13
Tam, si le CPU ne prend pas les passages secrets c'est, à mon avis, pour ne pas nous les devoiler, çà s'appelle bien "passage SECRET" non?

quand à moi je le trouve genialisimotito. tres technique(avec les derapages a etincelles bleues en particulier), chaque decor est different et originale. et je n'ai jamais trouvé que l'ordi trichait. enervant certes, mais quand on joue à la version snes et qu'on voit les mario et luigi se mettre en etoile quand bon leur semble, ou qu'il font des grands sauts au dessus des peaux de bananes, que l'herbe ne leur fait rien etc...
à mon avi si certains trouvent qu'ils vont trop vite c'est parce qu'ils prennent les petits karts. il faut savoir que c'est celui de bowser le plus rapide.

pour le mode battle(sunshine) je pensse qu' il fut été plus logique que chacun un ai sont compte à rebour comme aux echecs. parce que les 50 premiers secondes de possesion du sunshine n'ont aucun interet.

il n'égale sans doute pas la version snes mais il est pas loin de la version gba et loin devant la N64 qui m'a tres vite ennuyée.

petit truc a savoir: quand on fait un bon score en mode chrono un phantom rouge des persos du circuit aparait et est difficil à battre.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32999
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-01-12 21:42
pour la n64 je susi pas d'accord ce jeu reste une merveille avec des circuits vraiment originaux. Pour moi tout comme fzero gx est une remise a jour (reussie de fzerox). Mario DD est une bonne suite de mario kart 64
_________________

Image


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2004-01-13 11:42
Pour la premiere fois j'ai pu tester la version multijoueurs de ce jeu.

Je n'accroche toujours pas.
A vrai dire, je n'avais jamais pensé que je pourrai dire cela d'un mariokart.

zozeph
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 13, 2004
Messages : 17

Hors ligne
Posté le: 2004-01-13 19:49
est-ce que ça vaut le coup d'acheter le pack double dash ??? parce que aprés ce que vous avais dit ...


Index du Forum » » Jeux » » Mario Kart Double Dash

108 messages • page
123456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)