Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Drill sur dreamcast: la démo enfin disponible.
14 messages • page
1
Auteur Drill sur dreamcast: la démo enfin disponible.
JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2005-09-30 09:44
L'adresse du site:

http://www.drill.rr.nu/index.htm

J'ai pas pus tester, j'ai pas de dreamcast sous la main...

Mais je suis preneur d'avis de personne ayant essayé la démo du jeu dont il est question.

Merci d'avance pour vos contributions constructives.

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2005-09-30 12:56
C'est très dommage qu'il n'y ai pas un seul screen du jeu, ni même une seule indication sur le type de jeu... ça engage pas à downloader / graver l'iso :/

J'ai l'impression que le site s'adresse à des gens qui connaissent déjà le jeu, c'est bizarre.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2005-09-30 13:11
Citation :

Le 2005-09-30 12:56, Randall a écrit:
J'ai l'impression que le site s'adresse à des gens qui connaissent déjà le jeu, c'est bizarre.


Oui, en effet ça donne l'impression. C'est dommage...

Sinon, le jeu est un shoot orienté manic.

Quelques screens:

http://perso.wanadoo.fr/radigo/temp/drill/drillshot12.jpg

http://perso.wanadoo.fr/radigo/temp/drill/drillshot10.jpg

Et mieux, une petite vidéo:

http://perso.wanadoo.fr/radigo/goodies/drill-demo.avi

Pour en savoir plus:

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=3525&start=0&sid=32f22702c08c4d4455abb99d1c311f61

Voilà.

_________________

HIGH DEFINITION GRAPHICS - STEREO SOUND
ALLER AU CINEMA
Et mater ce blog!


Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2005-09-30 13:18
Effectivement, c'est tout de suite plus engageant là
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2005-09-30 20:59
Honnêtement ça ne me tente pas. Je n'aime pas le design et de plus la musique de la vidéo est un mauvais remix d'un morceau de White Zombie.

  Voir le site web de Barbo
JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2005-09-30 23:16
Cette musique n'est pas présente dans le jeux, enfin si j'ai bien compris.

Alors, personne n'a essayé?

shubibiman
Tout petit pixel



Inscrit : Aug 30, 2005
Messages : 20

Hors ligne
Posté le: 2005-10-01 11:16
Citation :

Le 2005-09-30 20:59, Barbo a écrit:
Honnêtement ça ne me tente pas. Je n'aime pas le design et de plus la musique de la vidéo est un mauvais remix d'un morceau de White Zombie.



Franchement, rien que pour la demarche de developper un jeu amateur, de cette qualite et d'en proposer une demo en download, chacun de nous devrait lui laisser sa chance. La musique est un remake d'un morceau? Et alors, il ne s'agit pas d'un CD musical, mais d'un jeu et le principal est qu'elle colle a l'ambiance.
Ce qu'il faut voir, c'est qu'il s'agit d'un premier jeu de la part de cette equipe et que la suite ne peut etre que meilleure...si les joueurs que nous sommes leur en donnons la motivation en faisant au moins une chose : essayer le jeu et lui donner une chance sans s'arreter a de petites considerations que je trouve franchement deplacees. Bien sur, les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais bon il ne faut pas s'arreter au design et a la musique, sinon c'est nous condamner nous-memes a subir la loi des grosses boites de jeu.

Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-10-01 15:00
Ca a l'air alléchant tout ça.


  Voir le site web de Blackorchid
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2005-10-01 16:15
Citation :

Le 2005-10-01 11:16, shubibiman a écrit:
Citation :

Le 2005-09-30 20:59, Barbo a écrit:
Honnêtement ça ne me tente pas. Je n'aime pas le design et de plus la musique de la vidéo est un mauvais remix d'un morceau de White Zombie.



Franchement, rien que pour la demarche de developper un jeu amateur, de cette qualite et d'en proposer une demo en download, chacun de nous devrait lui laisser sa chance. La musique est un remake d'un morceau? Et alors, il ne s'agit pas d'un CD musical, mais d'un jeu et le principal est qu'elle colle a l'ambiance.
Ce qu'il faut voir, c'est qu'il s'agit d'un premier jeu de la part de cette equipe et que la suite ne peut etre que meilleure...si les joueurs que nous sommes leur en donnons la motivation en faisant au moins une chose : essayer le jeu et lui donner une chance sans s'arreter a de petites considerations que je trouve franchement deplacees. Bien sur, les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais bon il ne faut pas s'arreter au design et a la musique, sinon c'est nous condamner nous-memes a subir la loi des grosses boites de jeu.


Ce n'est pas parce que c'est un tout premier jeu que je devrais forcément laisser une chance, sinon j'ose pas imaginer la tonne de jeux que je devrais essayer. Quant au design je ne qualifierai jamais ça de petite considération. Je ne serais pas étonné qu'on trouve des gens qui fassent mieux en la matière sans pour autant être plus expérimentés. Mais bon là je me hasarde un peu peut-être.

  Voir le site web de Barbo
shubibiman
Tout petit pixel



Inscrit : Aug 30, 2005
Messages : 20

Hors ligne
Posté le: 2005-10-01 20:06
Ben disons que tu te bases sur le design du site et non du jeu, meme ca s'en rapproche. Je te rappelle que tu peux downloader la demo gratuitement, si avec ca tu ne veux pas laisser leur chance a une equipe d'amateurs qui se sont donnes du mal pour avoir un resultat pro, il ne faudra pas se plaindre apres que le marche du JV est controle par des jeux mainstreams a l'interet plus que douteux. Bien sur, s'il s'agissait d'une boite de dev professionnelle, on pourrait etre beaucoup plus exigeant, mais quand il s'agit de passionnes, si on veut qu'ils continuent a faire des jeux avec une qualite croissante, il faut les encourager en essayant au moins leurs jeux et en faisant des remarques constructives. Se baser sur UNE musique et le design...c'est quand meme leger je trouve.
Pour en terminer avec le design, peut-etre que ca ne correspond pas a tes gouts, certes mais je en pense pas qu'on puisse dire que ce soit de mauvaise qualite, c'est pas des dessins de bebe.

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2005-10-02 15:06
Citation :

Le 2005-10-01 15:00, Blackorchid a écrit:
Ca a l'air alléchant tout ça.



Monsieur, vous êtes schyzophrène !!!

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2005-10-02 20:04
Ouai Blackorchid, tu crois que t'es passé inaperçu ?
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-10-03 06:43
"Sprites :
Radigo

ARTS/BACKGROUNDS :
Radigo

MUSIC :
Onosendai
..."

Un manic développé par des fans de shmup talentueux, ça ne peut être que bien
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2005-10-05 08:50
Et effectivement, c'est très bien!!!

J'ai enfin taté du Drill, et c'est bon.

Je ne m'attendais pas à un jeu aussi ambitieux.
Graphisme et animation au top. Musique électro vraiment bien. Jouabilité et système de jeu vraiment sympa et original.
Moi qui suis pourtant plus branché horizontaux, je suis pourtant vraiment emballé. Une vrai grosse surprise.
Franchement, y'a pas à hésiter... ça vaut vraiment le coup de cramer un cdr étant donné que la démo est relativement longue.

vivement la sortie du jeu complet.
Et longue vie à la dreamcast.
_________________

HIGH DEFINITION GRAPHICS - STEREO SOUND
ALLER AU CINEMA
Et mater ce blog!



Index du Forum » » Jeux » » Drill sur dreamcast: la démo enfin disponible.

14 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)