Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Midway Arcade Treasures 3 : vroom vroom
10 messages • page
1
Auteur Midway Arcade Treasures 3 : vroom vroom
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2005-11-01 15:48
Je suppose qu'un bon nombre d'entre vous ont entendu parler de cette compilation de jeux de course issus de Midway et d'Atari (dont Midway a racheté une bonne partie du catalogue si mes souvenirs sont bons).

Petit rappel : cette compilation regroupe Hydro Thunder, Rush The Rock, Rush 2049, Badlands, Off Road Thunder, STUN Runner, Race Drivin' et Super Off Road (plus son add-on Track Pack).

Le jeu n'a finalement plus de date de sortie chez nous et c'est parfaitement honteux. Par contre il semble être sorti outre-Manche :

http://www.play.com/play247.asp?page=title&r=XBOX&title=671125

16 petits euros chez Play.com, soit 14 de moins que ce qu'il fallait débourser pour Midway Arcade Treasures 2 en France. Il me semble qu'on a dit pas mal de bien de Play.com ici, des clients peuvent confirmer ? Le port est bel et bien gratuit chez nous ? Ils sont rapides ? Bref, c'est du sérieux ?

  Voir le site web de Barbo
Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-11-01 16:06
Oui c'est honteux que ces compiles ne sortent pas en France.

Rien que pour rejouer à Hydro thunder je vais me laisser tenter.

Ils ont aussi Taito legends. Est-il sorti en France car je ne le trouve pas en magasin. Les vendeurs me prennent pour un fou lorsque je demande s'ils l'ont.
_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2005-11-01 17:00
Play.com, je viens tout juste d'essayer:

- Commande de Outrun 2 à 12.99 euros... le 26 octobre. cf topic dédié à l'article: http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=10164&forum=1&start=15&29 Frais de port effectivement gratuit...

- aprés vérification du règlement, envoi le 27 octobre

- je l'ai reçu hier dans un emballage cartonné solide (un peu comme ceux d'Amazon)

C'est donc trés sérieux et rapide.
D'ailleurs du coup, je crois que je vais également me laisser tenter par cette compile.
En ce qui me concerne c'est surtout pour Off Road Thunder qui m'avait bien plu sur Dreamcast... Merci donc Barbo pour l'info!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-11-01 17:17
Citation :

Le 2005-11-01 16:06, Blackorchid a écrit:
Oui c'est honteux que ces compiles ne sortent pas en France.

Rien que pour rejouer à Hydro thunder je vais me laisser tenter.

Ils ont aussi Taito legends. Est-il sorti en France car je ne le trouve pas en magasin. Les vendeurs me prennent pour un fou lorsque je demande s'ils l'ont.



rectification: Taïto Legend est sorti en France depuis plusieurs semaines déjà, tout comme Tecmo Arcade Legends, tout comme les deux précédents Midway Arcade Treasure; c'est juste que t'as pas de bol.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2005-11-01 17:42
Citation :

Le 2005-11-01 17:00, fargonien a écrit:
Play.com, je viens tout juste d'essayer:

- Commande de Outrun 2 à 12.99 euros... le 26 octobre. cf topic dédié à l'article: http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=10164&forum=1&start=15&29 Frais de port effectivement gratuit...

- aprés vérification du règlement, envoi le 27 octobre

- je l'ai reçu hier dans un emballage cartonné solide (un peu comme ceux d'Amazon)

C'est donc trés sérieux et rapide.
D'ailleurs du coup, je crois que je vais également me laisser tenter par cette compile.
En ce qui me concerne c'est surtout pour Off Road Thunder qui m'avait bien plu sur Dreamcast... Merci donc Barbo pour l'info!


Merci à toi pour ces précisions sur Play.com. Au fait, je suppose qu'Outrun 2 est entièrement en Anglais, pas de français dispo dans le jeu (d'ailleurs je sais pas ce qu'il en est de la version vendue chez nous...) ?

Par contre fais attention, Off Road Thunder est un jeu exclusivement sorti en arcade, ce n'est pas le même jeu que celui que tu évoques sur Dreamcast, qui était 4 Wheel Thunder.

  Voir le site web de Barbo
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-11-01 17:52
Outrun 2 vendu chez nous est en français, texte et voix, mais à moins d'apprécier entendre du franglish toutes les deux secondes, procurez-vous la version anglaise si vous le pouvez.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2005-11-01 19:21
Nordine:
Avec la version anglaise que je possède depuis peu, je peux modifier les textes et voix du jeu en changeant le langage de la xbox dans le Dashboard. Essaies pour voir, çà m'étonnerait que çà ne marche pas evec la version française...

Barbo:
Merci pour la précision.

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2005-11-01 19:33
Bon bah ça y'est, j'ai commandé Midway Arcade Treasures 3 et Outrun 2 sur Play.com pour 29 euros.

Je n'aurai pas hésité longtemps finalement.

  Voir le site web de Barbo
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-11-01 21:46
La force n'est pas avec moi en ce moment!!

Cela dit, j'ai entendu dire qu'un Midway collection allait proposer (ou propose déjà!) les versions de Mortal Kombat (du 1er au 3ème volet!)

Quelqu'un peut m'informer la dessus?? (date de sortie et titre exact du soft ainsi)

c'est aussi sur Gamecube les midway collection?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-11-01 21:49
Citation :

Le 2005-11-01 21:46, Mash_de_Figaro a écrit:
La force n'est pas avec moi en ce moment!!

Cela dit, j'ai entendu dire qu'un Midway collection allait proposer (ou propose déjà!) les versions de Mortal Kombat (du 1er au 3ème volet!)

Quelqu'un peut m'informer la dessus?? (date de sortie et titre exact du soft ainsi)

c'est aussi sur Gamecube les midway collection?


http://www.midwayarcade.com/
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeux » » Midway Arcade Treasures 3 : vroom vroom

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)