Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » NFS Most Wanted
3 messages • page
1
Auteur NFS Most Wanted
Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-11-26 12:46
Comme j’aime bien les NFS en général je me suis essayé a la démo du dernier ( 540Mo ). Bonne surprise Ce jeu est un parfait mix entre les NFS originaux et les deux derniers Underground. Je pense d’ailleurs que cela risque de ne pas plaire a tout le monde s’ils ont découvert la série qu’a partir des deux derniers.

L’environnement disponible dans la démo est superbe.. comme souvent dans les NFS, EA a un train d’avance concernant la modélisation et le rendu des villes et des alentours.
Les couleurs cuivrée, les multiples détails, les différentes embranchements, la profondeur de champs…. C’est du très beau travail.
Les voitures sont superbement modélisé sauf ( comme d’hab ) celle qui sont dans la circulation. Les effets de lumières sur la carrosseries sont réussi et nouveau (pour moi), des effets de reflets spécifique pour les surfaces des feux arrières.

Pour le gameplay c’est de l’arcade pure et dur mais avec une sensation de « rail » moins prononcé que sur le premier NFSU. On se bat plus avec la voiture pour aller la ou on veux.

En fait ce qui m’a marqué c’est le contraste assez fort entre le décors assez pausé et tranquille avec la furie des courses ( ça tape, ça cogne, ça brûle la gomme… et la musique irait bien pour un NFSU3 ! ). Ca tombe bien, j’aime bien les contrastes.

Le revers de tout ça c’est que ma machine d’avant guerre commence a accuser le coup. En 800*600 détails moyen, ça rame sec entre les différents menus et souvent en début de course.

Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-11-26 15:50
Il s'agit donc de la version PC.

Il faut préciser tout de même, vu que NFSMW fait encore plus fort que King Kong en étant prévu sur :

- Téléphones portables nouvelle generation
- Telephones portables 2D
- GBA
- DS
- PSP
- PC
- Xbox
- PS2
- Gamecube
- Xbox 360
- PS3
- Revolution

rien que ça.

edit : et la version DS, testé et pas approuvé. C'est encore plus moche que NFSU2 ! Les voitures sont de gros cubes même pas texturé et la sensation de vitesse inexistante.

Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-11-26 16:45
Citation :

Le 2005-11-26 15:50, Ulrask a écrit:
Il s'agit donc de la version PC.


Rien que la première phrase de mon message aurait du te mettre la puce a l’oreille !

Sinon, en 10 ans de NFS j’ai toujours joué sur PC. Le jeu est plus joli sur cette bécane en général.


Index du Forum » » Jeux » » NFS Most Wanted

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)