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Index du Forum » » Jeux » » Neo Geo Battle Coliseum enfin à moi!
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1
Auteur Neo Geo Battle Coliseum enfin à moi!
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-12-28 14:46
Le jeu étant sortie depuis la semaine dernière (et je viens seulement de le recevoir!), je voulais savoir si il y avait des gropixeliens qui y jouaient!

Ma question étant:

Comment fait-on les fameux "double-assault" (ou la super-furie qu'on peut faire qu'avec certains persos (ryo/robert, kyo/iori, rock/terry, etcc.....) meme sur gamefaqs, j'ai pas trouvé!!

j'ai pas encore assez joué pour me faire une opinion, ce sera surement le cas d'ici la fin de la semaine, mais n'hésitez pas à laissez les votres (de impressions!)


naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

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Posté le: 2005-12-28 19:18
Ce qui me marque sur cette conversion, c'est la durée incroyable des loadings, je n'avais jamais vu des temps de chargement aussi long sur une conversion de jeu snk depuis la génération 32 bits.

Pour l'instant les seuls double assauts que je connais ce sont les 236+R1, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres. Comme d'habitude les boss sont super abusés (mizuchi, même avec un quart de sa barre il me détruit).

Un jour ce serait bien qu'ils refassent des sprites tout beau en haute résolution quand même parce que ça devient difficile de défendre snk/playmore à la longue.

  Voir le site web de naekof
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-12-28 19:45
Citation :

Le 2005-12-28 19:18, naekof a écrit:
Ce qui me marque sur cette conversion, c'est la durée incroyable des loadings, je n'avais jamais vu des temps de chargement aussi long sur une conversion de jeu snk depuis la génération 32 bits.

Pour l'instant les seuls double assauts que je connais ce sont les 236+R1, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres. Comme d'habitude les boss sont super abusés (mizuchi, même avec un quart de sa barre il me détruit).

Un jour ce serait bien qu'ils refassent des sprites tout beau en haute résolution quand même parce que ça devient difficile de défendre snk/playmore à la longue.


Le truc, c'est qu'SNK n'a jamais misé sur des beaux graphismes en haute résolution pour leurs jeux! (ils ont faits qu'une seule exception pour KOF 94 Rebout, et ça le fait pas à cause des animations relativement moyennes!)

Pour les downloads, effectivement, je comprends pas!! Je veux bien que le jeu tourne sur Atomiswave, mais là, c'est abusé: et de tout les jeux de fights 2D dispos sur les générations actuelles (DC, PS2 et Xbox), c'est en effet sur Neogeo BC que les loadings sont les plus longs!

Par contre, pour les boss, ça fait longtemps que j'ai pas autant galéré (j'ai directement mis le jeu au level-7 (qui est le level maximum), et j'avoue le regretter un peu!)

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10248
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

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Posté le: 2005-12-29 09:22
Ce qui est afflugeant c'est que SNK était un maître du sprite 2D, même en très basse résolution ils arrivaient à un résultat magnifique.

  Voir le site web de petitevieille
Okiron
Tout petit pixel


Inscrit : Jun 09, 2003
Messages : 43

Hors ligne
Posté le: 2005-12-29 11:45
je l'ai toujours pas recu :/
j'espere aujourd'hui

oui post hautement instructif =)

mais avec les double assault pour cadeau en english dans le texte copier coller de je ne sais plus ou :

------------------------------------------------------------------------------
SPECIAL DOUBLE ASSAULTS
------------------------------------------------------------------------------

- Using certain character combinations give you access to special versions of
the Double Assault.
- You will also need use a special move (or even have it hit) before you have
access to the Special Double Assault. There is also a time constraint: you
have about 10 seconds or so after using/hitting with the required move to
perform the move before you lose the opportunity to do so.
- Special Double Assault do more damage than a regular D-Assault and are
indicated by a gold startup flash instead of the regular blue version, as
well as a different startup attack (which still has almost no priority).

Here are the known combinations:

#. I haven't tried all the Special Double Assaults noted here, so I apologize
for any errors that may be present.

YUKI & AI
Yuki: Perform 3 different Memory Card Slash (d,d+any/Start) moves, then
motion qcf,hcb+AE before any of the Memory Card Slashes wear off.
* Yuki starts with a ground-launched Riding Hero.
* You can move around and attack with Atomic Guy, but the move ends if he
is hit, or after around 5 seconds.
Ai: Perform a Lightning Ball (ABC while on Joy Joy Balloon), then motion
qcb,qcb+CE.
* Ai starts by pulling out a gun similar to Marco's Heavy Machine gun, except
this needs to hit up close.

KYO & IORI
Kyo: Connect with new Dokugami chain (qcf+C,qcf+C,qcf+A,qcf+K,hcb+C), then
motion qcb,hcf+AE.
* Kyo starts with a dashing (D) Hikigane, which can combo from his Dokugami
chain.
Iori: Connect with his Ya Sakazuki DM (qcb,hcf+P), then motion qcf,qcf+CE.
* Iori starts with his LDM from KOF2003 (except this isn't an overhead). This
is probably the easiest Special D-Assault to connect with, since opponent
is unable to move.

KAEDE & MORIYA
Kaede: Super Cancel his Shinmei Renjin Zan (qcb+P) into d,d+AE.
* Kaede starts with a close C slash.
Moriya: Perform his Taitou Hogetsu (b,d,db+A/B/C), then motion f,hcf+CE.
* Moriya starts with his Ittou (df+A) slash.
* Good luck getting the Taitou Hogetsu to launch in the first place, as it
requires very strict motioning.

TERRY BOGARD & ROCK HOWARD
Terry: Perform a Charge Run (hcf+K) without the Charge Kick, then motion
b,f,f+AE anytime after.
* Terry starts with a Rising Upper, which has poor range, but comes out
pretty fast.
Rock: Perform a Rage Run: Type Shift (qcb+D) and successfully switch sides,
then motion b,d,db+CE anytime after.
* Rock starts with the (A) Rising Tackle, and all 3 hits must connect on
opponent on the ground for the rest of the move to launch. Despite the
animation, the move has no priority whatsoever.

HAOHMARU & GENJURO
Haohmaru: Activate the Ikari Bakuha (ABC), then motion df,df+AE.
* Haohmaru starts with his close C slash.
Genjuro: Activate the Ikari Bakuha (ABC), then motion f,b,f+CE.
* Genjuro starts with a far B slash.

MR. KARATE & ROBERT GARCIA
Mr. Karate: Connect a Tenchi Haoh Ken (qcf,qcf+P), then motion qcf,b,f+AE
anytime after.
* Mr. Karate starts by stepping forward with a punch (the 1st hit of his
Buryoko Ranbu minus the autoguard).
Robert: Connect a Hien Senpuu Kyaku Finisher (qcb+K 4 times, qcf+K), then
motion qcb,f,b+CE anytime after.
* Robert starts with his Ura Ken backfist.

HANZO & FUUMA
Hanzo: Connect with his C/D Ninpo Kohrin Kazan (qcb+any), then motion
f,d,df+AE anytime after.
* Hanzo starts with a close range knife slash.
Fuuma: Connect with his Satsu Chouken throw (hcb+P), then motion qcf,qcf+CE
anytime fter.
* Fuuma starts with a close range knife slash.

ps : ah bah je l'ai recu enfin


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