Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Phantasy Star Online Ep 3 : Dilemme
5 messages • page
1
Auteur Phantasy Star Online Ep 3 : Dilemme
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2006-02-12 13:40
En effet, un énorme dilemme que ce PSO III.

N'ayant trouvé personne à qui le refourguer, je me suis lancé dans la recherche d'OST de la série Phantasy Star Online. Après avoir acquis celui de l'Episode 1&2, tout simplement magistral, je me suis dit, tiens on va écouter celles du 3. Et bien j'ai rapidement déchanté, elles sont simplement superbes. Enfin pas toutes, mais rien que l'introduction : LET THE Winds Blow, chantée par une Russe, j'ai nommé Krzysztof Przygudzki. Jouée par l'Orchestre Philharmonique de Varsovie et composée par Kenichi Tokoi. Le résultat est tout simplement bluffant. Je veux un Main Theme comme ca dans tout mes RPG.

Le dilemme arrive quand on goutte au jeu, tout simplement catastrophique. Si la réalisation tient la route mais de peu (les déplacements sont limités à Pionner 2, qui à bien changé d'ailleurs), le jeu en lui meme est ignoblement baclé. Aucune exploration, des dialogues traduits par l'Orchestre Traducteur de Sega France sous acide, un héros que l'on ne controle que sur Pioneer 2, et non pendant les combats (!), qui ne sert meme pas d'avatar... un mode Online plein de vide et j'en passe...

Comment peux t'on faire une BO si magnifique et bacler à ce point un jeu ? Y'a t'il un aspect dans PSO III que je n'ai pas tout à fait saisit qui m'y fera rejouer ? Ou tout à été dit et la série "Online" devra attendre Universe pour vibrer à nouveau ?

Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2006-02-13 10:39
Effectivement, le main theme de PSO III est magnifique.
Je ne connais pas beaucoup le jeu en lui-même, j'ai du y jouer 10 minutes.
Pour être honnete, je n'ai rien compris au système de combat


C'est quoi ton dilemne? Le garder ou le vendre? Y rejouer ou pas?

PSO III n'est qu'un jeu de carte. Il ne faut pas espérer d'exploration, de scénario torturé...
C'est plus un "Magic the gathering online".


_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2006-02-15 16:06
En ce qui concerne les choix, je dirais les quatre à la fois. Mais tout est fait pour ruiner le jeu, y'a que la musique qui déterre la nullité abyssale du jeu.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Pherfalath
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Sep 19, 2004
Messages : 91
De : Fritesland

Hors ligne
Posté le: 2006-02-15 18:38
Citation :

Le 2006-02-12 13:40, Erhynn Megid a écrit:
chantée par une Russe, j'ai nommé Krzysztof Przygudzki


Euh, tu es sûr de tes sources?
Krzysztof Przygudzki est non seulement un nom masculin (Krzysztof est l'équivalent slave (je dirais même polonais, mais c'est peut-être réducteur) de Christophe), d'ailleurs reconnaissable par le "i" en fin du nom de famille (si c'était une femme, ça se terminerait par "a" ) mais en plus, comme dit précédemment cela me semble plus un nom polonais qu'un nom russe
A moins que ce soit le maître d'Orchestre ?
Ou alors une faute de frappe

Quoiqu'il en soit, merci pour ce titre, je vais l'écouter dès que possible

(Et excusez-moi du HS!)

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2006-02-16 09:29
Tu as surement raison en ce qui concerne l'origine de ce personnage, mais en ce qui concerne son sexe, je suis bien sur qu'il s'agit d'une femme, il suffit d'écouter ^o^. C'est belle et bien une femme, ou alors c'est un mec qui a vu ses valseuses broyées.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Jeux » » Phantasy Star Online Ep 3 : Dilemme

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)