Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Tourist Trophy
9 messages • page
1
Auteur Tourist Trophy
Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2006-03-02 19:35
Tout est dans le titre; étant fan des granturismo mais m'intèressant également aux deux roues, je vois d'un bon oeil l'arrivée de tourist trophy sur PS2.

Je voudrais votre avis sur la question et savoir si certains d'entres vous ont eu l'occasion de le tester en version jap.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 10:25
Le titre du jeu m'attire vu qu'il fait référence à la plus célèbre et la plus dangereuse course de moto. Sega en a aussi fait un jeu au passage (ManxTT).
Pour le reste je suppose que ce sera une "simulation" où on pourra rebondir sur les murs et ne pas perdre de vitesse
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 10:42
Tout ce que j'ai eu en matière d'info, c'est une vidéo d'un tour sur le Nurburgring. On voyait que le circuit est le même que dans GT4. Pour le reste c'était difficile de juger de la maniabilité.

J'ai aussi lu un forum chez GK ou quelques joueurs avaient le jeu, semble-t-il, et décrivaient un jeu sympa mais pas aussi ambitieux qu'un GT.

Je n'en sais pas plus...

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2006-03-03 12:46
C'est surtout le fait qu'une simulation de moto sorte ce qui est rare sur console car des jeux de motos y en a mais des simus pas tant que ça je pense (mais corrigez moi si je me trompes)à part moto gp mais sur xbox car la version ps2 n'est pas à la hauteur.

Pour ce qui est du gameplay j'attends de voir mais je pense pas que ce soit un enième granturismo version moto car on ne peut pas faire la meme chose avec un jeu de moto je pense.

Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2006-03-12 15:28
Je me le suis procuré en version jap et le verdict est que pour les fans de moto s'est le jeu le plus aboutie avec le motogp de la xbox.

Les motos sont modélisées avec soins, pour les circuits une bonne moitié sont les circuits de GT4 le reste sont des nouveaux.

Le gameplay est pour moi au petits oignons, en fait c 'est l'inclinaison du pilote qui fait que la machine tourne bien ou moins bien, la gestion des freins est comme sur une vrai moto avec un frein ar et av.

Apparemment pas mal de moto sont à débloquer via plusieurs modes de jeu selon la version officiel il y en aurait 80.

Les courses se font à 4 ce qui peut paraitre peu mais il a été expliqué que ct pour que le jeu ne rame pas trop car la ps2 est une mémé.

En tout cas pour celui qui est un temps soit peu fan de motos je pense qu'il aimera.

Je précise que quand on tape la barrière le pilote et la moto tombe les chutes sont tres bien rendues et l'on peut aussi se gaufrer si on force trop sur le wheeling.

Voila en résumé c'est du tout bon!!si quelqu'un à des questions n'hesitez pas.

WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0001400 pts.

Inscrit : Dec 16, 2005
Messages : 171
De : Beuvrages (à côté de Valenciennes)

Hors ligne
Posté le: 2006-03-12 15:38
Et a-t-on le tracé de la course en question, le Tourist Trophy, sur l'ile de Man?

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2006-03-12 18:58
Non il n'y est pas...car il est tout simplement imposible à reproduire sur PS2. Le vrai circuit faisant 60 km et comportant 264 virages (le record du tour est d'un peu plus de 17 min).
En comparaison le Nurburgring Nordschleife fait 20 km et c'est déjà beaucoup pour la ram de la pauvre PS2...
Le manxTT de sega n'en reprend qu'une (petite) portion.

WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0001400 pts.

Inscrit : Dec 16, 2005
Messages : 171
De : Beuvrages (à côté de Valenciennes)

Hors ligne
Posté le: 2006-03-12 22:46
Ah oui, je n'avais pas pensé à cette histoire de RAM...

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2006-03-13 10:23
Ce serait possible avec du streaming.

Tout le monde de GTA San Andreas ne peut pas tenir dans la RAM de la ps2.


Index du Forum » » Jeux » » Tourist Trophy

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)