Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sentinel Returns
3 messages • page
1
Auteur Sentinel Returns
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10811

Hors ligne
Posté le: 2006-03-29 00:51
Un petit mot pour dire que "Sentinel Returns" a été rendu compatible avec la dernière version de OpenGlide, et qu'il est donc de nouveau possible de jouer à ce jeu très sous-estimé.

En plus, OpenGlide rend le jeu plus rapide que la normale, ce qui résoud le problème de difficulté (trop facile) du jeu.

  Voir le site web de Simbabbad
Metaluna
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jan 27, 2005
Messages : 52

Hors ligne
Posté le: 2006-03-30 17:37
Je me souviens avoir très déçu par cette mouture remise au goût du jour de Sentinel. Hormis la musique de John Carpenter, je n'ai pas du tout accroché.

Pourtant Sentinel est de loin mon jeu vidéo préféré. J'y rejoue régulièrement... sur mon Atari ST. Je rêve d'ailleurs à un port sur Nintendo DS. Y jouer au stylet, ça serait excellent !

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10811

Hors ligne
Posté le: 2006-03-30 19:37
J'avoue avoir rejoué à l'original sur WinUAE (avec les contrôles mappés sur mon double pad analogique, le pied), et c'est clair que l'original est meilleur.

Ceci étant, l'ambiance du remake est excellente. Avec la vitesse accélérée de OpenGlide, c'est un autre jeu.

Le problème d'un remake, c'est qu'il faudrait accélérer le jeu pour les joueurs de maintenant, ce qui ruinerait de nouveau le gameplay, sans doute.

  Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Jeux » » Sentinel Returns

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)