Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » God of War 2
2 messages • page
1
Auteur God of War 2
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-05-08 19:26
IGn a eu l'occasion de tester une démo de God of War 2:

http://ps2.ign.com/articles/705/705546p1.html

J'a parcouru leur article, et apparemment le jeu s'annonce prometteur. Plusieurs nouveautés sont présentes (encore heureux) comme Pégase, ou encore les ailes d'Icare qui devaient être intégrées dans le premier volet (il suffit de regarder les bonus du premier épisode). Je suis content qu'ils reprennent cette idée. Les lames du chaos peuvent également servir de grapin. Il faut juste espérer que ces nouveautés seront bien intégrées et suffisamment nombreuses pour ne pas faire trop gadget. Je suis également bien content que ce jeu soit prévu sur PS2 car je ne pense pas me prendre une PS3 de sitôt. Au moins ils maîtriseront à fond la machine.
Il faut juste espérer que le jeu ne ramera pas et reste aussi fluide que le premier. Ce serait bête d'améliorer les graphismes au détriment de la fluidité.

Je viens de regarder la vidéo disponible sur IGN depuis quelques temps, et que dire: c'est très impressionnant. En tout cas, les graphismes n'ont pas l'air d'avoir été grandement améliorés, mais c'est tant mieux car dans la video ça reste très fluide. Les combats ont l'air d'être aussi démentiels que ceux du premier épisode et le rythme s'annonce aussi soutenu. Autant le premier volet ne me faisait pas envie avant que j'y joue, autant le deuxième me remplit d'impatience. Je suis très enthousiaste et j'espère ne pas être déçu. Ce jeu est prévu pour 2007. C'est encore un peu loin, mais au moins ils ne bâcleront pas le jeu (du moins je l'espère). Vivement la suite.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2006-05-08 19:38
Quelques innovations sympas, visiblement (mais probablement seulement à l'échelle de certains lieux).
Ce que j'espère vraiment, c'est que le jeu sera un peu plus riche au niveau des armes et combos. Le premier (je l'ai adoré hein, faut pas croire) était quand même trop vite totalement maîtrisé, et bien que très spectaculaire, on pratique constamment les mêmes attaques.
Un jeu comme le premier niveau ambiance et mise en scène avec la richesse d'un Devil May Cry 3, et j'achète tout de suite !


Index du Forum » » Jeux » » God of War 2

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)