Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Super DBZ
8 messages • page
1
Auteur Super DBZ
Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-07-05 13:10
Vous êtes sûrement au courant du nouveau DBZ qui sort dans moins de 2 semaines sur ps2 en Europe. Développé par les créateurs de Street Fighters 2, les videos semblent assez prometteuses. Je suis vachement tenté surtout vu le petit prix.
Quelqu'un en sait-il un peu plus ? L'un ou l'autre a t-il pu le tester ?
Etrange, je n'arrive même pas à trouver de tests de la version import ...

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2006-07-06 02:49
Je l'ai vu en arcade mais n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. Toutefois, d'apres quelqu'un qui y a joue, la jouabilite est completement differente d'un Budokai et se rapproche nettement d'un jeu de baston 2D "classique" genre SF ou Fatal Fury, il semblerait que les possibilites de jeu soient assez etendues. J'en sais pas plus.
Enfin, il faut souligner le fait que graphiquement, c'est le style du manga et non du DA.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2006-07-09 15:27
Ce qui me plait dans ce jeu au vu des images,c'est que les createurs semble oser "trahir" la serie parce que le Canon de Mecha freezer je sais pas ou il sont allé le pecher.

Mais finalement c'est plutot bien,le pere Toriyama pourrait etre cool et creer un perso inedit pour un nouveau jeu(delire totale de ma part ok)

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2851
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2006-07-17 17:08
Quelqu'un l'a t'il essayé?

Le test de jeuxvideo.com m'a quelque peu dissuadé (11/20 de mémoire) et comme j'ai déjà tenkaichi j'ai un doute sur l'achat de celui ci

Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2006-07-17 18:39
Ce qui m'agace dans les deux tests que j'ai vu, c'est que les principaux arguments négatifs sont la perte de spectaculaire et le peu de perso par rapport à Budokai. L'ennui, c'est que le spectaculaire est une des seules qualités de cette coquille vide, et que le nombre important de persos n'a presque qu'une influence esthétique.

Je préfère de très loin des combats plus techniques et un poil moins surfaits visuellement (parceque les dragon rush, c'est impressionnant les deux premières parties, après c'est juste lourdingue).
Et puis, je ne trouve pas le visuel si moche que ça, en plus. Malgré le dynamisme de Budokai 3, certains personnages étaient atrocement mal dessinés.

J'aimerais bien lire l'avis de quelqu'un l'ayant un peu pratiqué pour me décider (surtout que son prix léger me tente assez).

P.S. : Je force volontairement le trait sur Budokai 3, que je trouve assez sympa malgré tout...


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2006-07-18 13:09
Citation :

Le 2006-07-09 15:27, Amindada a écrit:

Mais finalement c'est plutot bien,le pere Toriyama pourrait etre cool et creer un perso inedit pour un nouveau jeu(delire totale de ma part ok)


Bah! C'est pas si délire. Il a tout de même signé le caracter design des Tobal de square alors pourquoi pas.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2006-07-20 10:41
Exact et dans le tobal 2 on retrouvé son alter ego lorsque il se dessine (le petit robot avec un masque à gaz)

Doucle B'or
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 16, 2004
Messages : 163
De : Utrecht

Hors ligne
Posté le: 2006-07-20 20:50
J'ai pu l'essayé un peu, et, comment dire, bah c'est clairement mieux que budokai mais bon, c'est pas encore ça pour moi.
C'est tout de même pas mal technique, ça reste assez approximatif mais on trouve les combos du plaisir, les passages dans le dos et autres.
C'est comme un jeu de baston 2D, mais en 3D, plus facile d'accès et réalisé pour les fans de DBZ.

Je préfère les Naruto PS2 à choisir pour les adpatations d'animé.


Index du Forum » » Jeux » » Super DBZ

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)