Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » War and Peace
7 messages • page
1
Auteur War and Peace
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-12-26 04:45
Pour la première fois de ma vie depuis que j'ai un ordi, j'ai acheté un jeu sans l'avoir essayé. Bon, j'avais lu le test dans Joystick tout de même (7/10, bon jeu mais ergonomie pas terrible), mais c'est tout. Alors que je n'achète pratiquement jamais de jeux nouveaux (seulement des jeux budget)!

Bref, bien m'en a pris, j'ai déjà joué plus de 60 heures à ce jeu (http://www.warandpeace-game.com/) et je m'amuse bien, il est très chouette. Mais je ne sais pas qu'en penser de manière plus globale.

Y a-t-il d'autres personnes ici y ayant déjà joué ou l'ayant acheté? Parce que ce jeu est très drôle, voire éclatant (enfin, c'est de la stratégie ), mais surtout au début. Une fois que vous avez vaincu une des grandes puissances (cela se passe pendant les guerres napoléoniennes, entre l'Angleterre, la Prusse, l'Autriche-Hongrie, les Ottomans, les Russes et bien sûr la France), vous êtes sûr de gagner mais cela va prendre du temps. Il n'y a plus de challenge, juste de la patience. Sans compter que la diplomatie est obscure : en gros, les autres Puissances vous font la guerre si vous avez une frontière avec elles, si vous êtes trop puissant, si vous n'êtes pas assez puissant, ... Bref, si quelqu'un veut me donner son avis, il est le bienvenu

  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 02:47
11 visites, pas un post. Je suppose que personne ne l'a acheté. Dommage, ça veut dire que le patch est compromis

Mais ce qui me fait bizarre avec ce jeu (je sais drôle de formulation), c'est que tous les articles en parlant insistent sur son aspect "pas fini". D'où ma volonté d'en parler avec d'autres joueurs, d'y réfléchir, de réfléchir à son gameplay. Mais bon...

  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 03:16
Visiblement, ce jeu est un bide au sein de Grospixels

  Voir le site web de Thezis
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 09:31
ben oui, car je ne me souviens même plus du test, alors que je suis abonné à Joy. Si je me souviens bien, c'est un jeu de strat au tour par tour, non??

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 13:54
te plaind pas Thezis, ça a été pareil pour moi au sujet de american conquest.

on s'en fout, il ne savent pas ce qu'ils ratent, bande de kevin va...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-03-01 16:43
Ah, ça a pas marché American Conquest? Pourtant, avec la pub qui a été faite autour... Et c'est bien comme jeu? Il a l'air chouette si ce n'est que c'est surtout un jeu de str classique avec beaucoup d'unités et aucune diplomatie non?

Enfin, ce qui est dommage c'est que j'aurais aimé avoir l'avis d'autres joueurs motivés, parce que sur le forum jeuxvideo.com le niveau est pas...

  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-04-02 17:03
Dexu ans après j'y reviens encore, alors que vraiment il est plein de petits bugs, il plante une fois par partie, le gameplay n'est pas achevé, la stratégie n'est pas très profonde, ...

Non vraiment, j'adore ce jeu. Essayez-le, je ne sais pas ce que vaut la démo mais le jeu est très agréable. Imaginez un jeu de stratégie en temps réel dont l'échelle est la terre complète (vous avez bien lu) pendant les guerres napoléoniennes.

Sinon les développeurs sont sympas comme tout, ils ont assuré un bon suivi sur le forum de jeuxvideo (malgré le niveau très plat des réponses) : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-5844-0-0-0-0-0-0.htm

  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Jeux » » War and Peace

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)