Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Fans de Max Payne, ce jeu est pour vous ! [Dead to Rights]
14 messages • page
1
Auteur Fans de Max Payne, ce jeu est pour vous ! [Dead to Rights]
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-26 18:54
Vous avez entendu parler de Dead to Rights sur XBox, un jeu de Namco. D'après pas mal de joueurs, ce jeu est encore mieux que Max (il est du même style), une tuerie (c'est le cas de le dire ) parait-il !


JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 00:56
encore un jeux qui avais commencé son dévellopement sur dc et qui finit sur x.box!
et en effet ça a l'air pas mal du tout!
_________________

HIGH DEFINITION GRAPHICS - STEREO SOUND
ALLER AU CINEMA
Et mater ce blog!


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 02:46
Je viens d'y jouer deux heures sur ps2...
C'est une tuerie !
On s'éclate plus que dans Max Payne !
Outre le bullet-time (qui n'est ici que du shootdogging), on peut prendre les gars en otage, combattre avec ses poings et pieds, désarmer un adversaire pour lui prendre son flingue, utiliser son chien pour bouffer un ennemi (il vous ramène après son flingue)...
Le jeu arrive aussi à rompre avec la monotonie de l'action avec plein de mini-jeux : j'ai déja fait un stip-tease facon dance dance, un match de bras de fer, tapé dans un punching-ball pour battre en record...
Les passages d'action pure sont frénétiques et les gars sortent de tous les cotés.
C'est ultra-bourrin et particulièrement violent.
Seul gros point faible : la modélisation des persos qui laisse à désirer. C'est dommage car les textures sont très réussies.

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 10:07
une question bete: vue que je n'ai pas accès à gamekult ou jv, pour quand ce jeu est-il prévu en France?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 10:54
Soit il est sorti ou il ne devrait pas tarder. Encore un jeu sur ma shopping list mec ! Merci CBL

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 11:01
Citation :

Le 2002-12-27 10:07, Nordine a écrit:
une question bete: vue que je n'ai pas accès à gamekult ou jv, pour quand ce jeu est-il prévu en France?



Comment fais-tu pour ne pas y avoir accés ??? je ne comprends pas là.
Arf, autant pour moi, je viens de lire que tu as un accée limité au boulot....ok, ok, sont pas sympas les admin la-bas....

  Voir le site web de Soreal
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 11:02
Un truc fort de plus :
Tu peux prendre des canister bomb. Quand tu les lances sur un ennemi, le jeu passe en slow-motion pour te permettre de viser la bombe en l'air et de la faire exploser !
Si seulement The Getaway avait bénéficier de la maniabilité et du meme gameplay à pieds...

  Voir le site web de CBL
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 12:16
Donc il est sorti sur XBOX et PS2.

Il y a de cela quelques mois, il semblait prévu sur Gamecube... qu'en est-il à présent ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 14:46
Il est aussi sorti aux US sur le cube.
Ce que je trouve nul de la part de Namco, c'est de mettre en avant chaque nouvel opus d'une suite (bientot Ace Combat 5, Moto Gp 3 et récement Tekken 4) et de ne pas faire des masses des promos sur un jeu original et bien foutu.

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 15:17
je me suis débrouillé pour aller sur jv et gamekult, mais aucune date de sortie n'est donné pour dead to rights en France....alors, l'est sorti ou pas?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 17:05
Il est sorti que au Japon et aux US.
Vive l'import !

  Voir le site web de CBL
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-06-01 22:41
Acheté pour 10e en occaz, je viens d'y jouer 30 minutes et la maniablité est aussi atroce que les graphismes...

Y jouer après Ninja Gaiden est un vrai supplice. Mais je sens que le jeu ne demande qu'à être pris en main. Disons que c'est vachement moins précis que Max Payne.

Quant aux graphismes, ce n'est évidemment normalement pas un critère mais ici non seulement ils sont très PS1 mais surtout ils manquent absolument de goût et de lisibilité.

Bref, je vais réessayer .

  Voir le site web de Thezis
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-06-02 00:08
La maniabilité de Max Payne et celle de Dead to Rights n'est pas comparable dans le sens où pour le premier cité tu dois viser par toi-même les différentes cibles tandis que le titre de Namco propose un système de lock basé sur la distance et l'arme utilisée, 'pas pareil quoi.

Pour l'aspect technique, Dead to Rights était déjà à la bourre lors de sa sortie mais je te dirai que tout l'intérêt de ce titre se situe ailleurs, dans son fun immédiat, son aspect grotesque et totalement barré, ses scènes de gun fight ahurissantes et son délire constant vers le n'importe quoi.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-06-05 02:00
Bien vu, je m'y suis repris et de fait, le système bien bourrin est finalement amusant, voire très amusant. Les mini-jeux sont cripsants comme tout (argh, ces fichues bombes!) mais les gun-fight sont très cools. Le jeu laisse tout de même une constante impression de brouillon pour les autres phases de jeu (combats à mains nues avec trois coups? Strip-tease? Bombes malheureuses...).

  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Jeux » » Fans de Max Payne, ce jeu est pour vous ! [Dead to Rights]

14 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)