Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Euh... Une simu de course de plus, ça vous intéresse ? [Ford Racing Evolution]
33 messages • page
12
Auteur Euh... Une simu de course de plus, ça vous intéresse ? [Ford Racing Evolution]
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-08-30 09:36
Si oui faites-moi signe et j'en parle.

  Voir le site web de Barbo
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-30 09:48
Oui, ça m'intéresse, surtout si c'est dispo sur xbox.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-08-30 11:17
OK Laurent, c'est parti.

Empire Interactive a annoncé pour le 31 Octobre prochain Ford Racing Evolution, qui fait suite à Ford Racing et Ford Racing 2001 sortis sur PC. Cette fois, le titre débarquera également sur PS2 et Xbox.

Le jeu, qui est développé par Razorworks (Total Immersion Racing) proposera 32 voitures Ford dont celle-ci que tu connais bien :



Il y aurait des courses sur route, hors-piste, dans la jungle et dans le désert.

J'ai chopé ça ici :

http://www.gamershell.com/hellzone_XBox_Ford_Racing_Evolution.shtml

Deux autres screenshots pour finir :






  Voir le site web de Barbo
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-08-30 17:56
T'en veux encore ? C'est sur PS2 et Xbox aussi.

  Voir le site web de Barbo
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-30 20:52
Merci beaucoup. Ca à l'air chouette et intéressant, à suivre.

C'est quand même hallucinant le nombre de jeux de caisse qu'il y aura sur xbox l'an prochain, si on cumule tout ce qui est sorti. On frise l'overdose, mais bon, s'ils sont tous aussi bons que ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, il y a de quoi devenir fan du genre.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-08-30 22:09
En voici encore un autre, et promis juré c'est le dernier pour le moment

Il s'agit de Corvette, prévu sur PS2, Xbox et GBA et qui sera édité par TDK. Comme l'indique le titre du jeu, il s'agira de ne conduire que des Chevrolet Corvette, plus de 80 modèles de 1953 à 2003. Parmi les circuits du jeu il y aurait une portion de la Route 66. Apparemment ce serait plutôt un jeu de course-action mais avec une jouabilité orientée simulation. Le jeu est prévu pour la fin de l'année aux Etats-Unis.

Des screenshots ici :

http://gamesweb.com/konsolen/screenshots/detail.php?item_id=33917

  Voir le site web de Barbo
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-08-30 22:11
Et une dernière précision : le jeu est développé par Steel Monkeys, à qui l'on doit Master Rallye.

  Voir le site web de Barbo
Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-08-31 13:56
ca vous excite vous de conduire des 'Ford' ?? je voudrais pas faire le snob mais bon.. des 'Ford' ! c'est la bonne voiture popu aux bon rapport qualité prix et a la finition premier.. prix ! faudrait vraiment que le jeu sois excelent dans le fond pour m'exciter. a quand une pure simulation avec toute la gamme 'Fiat' ou un pure jeu d'arcade sponsorisé par 'Opel'?

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-31 14:15
Citation :

Le 2003-08-31 13:56, Neoclyps a écrit:
[...]ou un pure jeu d'arcade sponsorisé par 'Opel'?


*tousse*M-SR *hum*

Mais il est vrai que Ford, à part la GT40 est quelques protos, ça fait pas rêver °_°


_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-31 15:34
Attention, il faut pas confondre le Ford qu'on connaît en Europe et le Ford au niveau mondial, avec ses modèles américains monstrueux, surtout si le jeu couvre plusieurs époques.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-31 15:56
La mustang ça me fait pas rêver °_° La firebird non plus. En fait les américaines, à part la corvette Stingray et la GT40, c'est pas mon truc...
_________________

Image


Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-08-31 17:48
J’aime bien l’automobile mais j’accroche peu aux bagnoles américaines sauf (très) rare exception. Le coté typiquement américain du « trop de sucre dans le gâteau industriel » me plait bien dans certains cas comme le cinéma par exemple, mais beaucoup moins dans la voiture. Quand je vois leurs gros pick-up, j’ai vraiment l’impression que ça a été dessiné par un gamin de 4 ans, conçu par un adolescent pré-pubère et fabriqué en Chine.

De plus, de technologique dans ses voitures, il n’y a que les gadgets. Les plus caricaturales des américaines ont des gros moteurs qui ne tirent leurs puissances que de leurs cylindrés de camion, ont des châssis en H qui datent d’il y a 4 décennies sans parler des trains roulants aussi ciselé qu’un marshmallow.

Bref… l’américaine moyenne est tout le contraire de ce que j’aime dans l’automobile.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-31 17:52
Un semi off-topic : La liste (très légèrement spéculée) des 97 voitures de Gotham Racing 2 est dispo à cette adresse avec des screenshots pour la plupart, je vous dit surtout ça dans la mesure où là il y en a vraiment pour TOUS les goûts, je n'ai jamais vu un jeu ratisser aussi large.

[Edit]Je viens de regarder la car list de Gran Turismo 4, c'est qu'il y en a 5 fois plus que dans PGR2, mais bon, il n'y a ni Porsche ni Ferrari...

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-08-31 19:16
Laurent : je ne sais pas si mon Internet Explorer est capricieux, mais le lien n'a pas l'air de fonctionner...

  Voir le site web de Barbo
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-31 20:18
Apparemment il est off, mais c'est sûrement provisoire. Bon disons qu'il y a des voitures vintage, des 4x4, des coupés, des petites sportives et des gros monstres. Leur plus grosse exclu est la Ferrari Enzo, qui fera la couverture du jeu, mais il y aussi la Testarossa !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-31 21:17
En fait y a Porsche, mais sous un autre nom (TUF je crois). Par contre y a pas Ferrari. Et d'ailleurs dans la version Jap de GT3 y avait une extraordinaire Lamborghini Diablo qui si je ne me trompe a disparu de la circulation en version européenne.

La license Ferrari est codétenue selon les marchés par Sega et Acclaim, mais Acclaim "loue" sa license ; je suppose que c'est comme ça que les gars de PGR2 ont pu l'utiliser.
_________________

Image


Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-08-31 21:35
Citation :

Le 2003-08-31 21:17, CHAZumaru a écrit:
En fait y a Porsche, mais sous un autre nom (TUF je crois). Par contre y a pas Ferrari. Et d'ailleurs dans la version Jap de GT3 y avait une extraordinaire Lamborghini Diablo qui si je ne me trompe a disparu de la circulation en version européenne.

La license Ferrari est codétenue selon les marchés par Sega et Acclaim, mais Acclaim "loue" sa license ; je suppose que c'est comme ça que les gars de PGR2 ont pu l'utiliser.



TUF est un préparateur de Porsche. Mais dépassé un stade de préparation, ils n’ont plus le droit d’utiliser le nom et le logo de la marque original ( a moins que ce soit un choix ).

Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-08-31 21:41
C’est un peu curieux ces histoires de licences payantes par les éditeurs… pour faire de la pub pour les constructeurs de bagnoles !!!

Le jour ou on prouvera que les jeux font vendre des voitures, c’est peu être les constructeurs qui sortiront les carnets de chèques. ( un peu comme cette Mitsubichi sportive exporté vers les USA suite a son succès a travers GT3 ).

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2003-08-31 23:55
C'est pas RUF le préparateur porsche ? enfin l'un des préparateurs du moins... je ne suis pas expert, mais tuf connait pas.

Mais effectivement, certains preparateurs denaturent tellement les voitures (comme koenig avec ferrari) qu'ils sont obligés de débadger leur modeles. D'autres, comm alpina, "produisent" carrement les voitures (BMW) sous leur nom, pour des raisons obscures de legislation.

En fait en lisant, je voulais reagir, et puis laurent l'a fait a ma place. Ford, c'est pas la mondeo et la Ka, ford c'est aussi toute la production US.

Je comprends qu'on n'aime pas la philosophie US en matiere de voitures, mais y a quand meme de quoi faire

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-09-01 00:01
Oui c'est RUF, j'hésitais entre les deux.
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Euh... Une simu de course de plus, ça vous intéresse ? [Ford Racing Evolution]

33 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)