Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Daggerfall
9 messages • page
1
Auteur Daggerfall
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2003-10-20 21:23
C'est le jeu le plus éprouvant que j'ai jamais rencontré.

Je n'y ai joué que deux fois. La première a duré 5 jeures (de suite !).

A ma deuxième partie j'ai découvert qu'on pouvait jouer à la barbie avec son personnage.

Au bout de 9 heures d'affilée à jouer sans manger, sans aller faire pipi, et sans répondre à mes parents qui me demandaient si j'allais bien, j'ai fini par éteindre le PC. J'avais mal à la tête, mal au coeur (motion sickness) et j'étais devenu trop faible pour manier efficacement la souris.

Je suis allé me coucher. A mon réveil j'ai rangé le jeu dans sa boite et l'ai rendu au copain qui me l'avait prêté.

Depuis je n'ai plus jamais osé rejouer à ce jeu parfaitement hallucinant.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-20 21:57
"Au bout de 9 heures d'affilée à jouer sans manger, sans aller faire pipi, et sans répondre à mes parents qui me demandaient si j'allais bien, j'ai fini par éteindre le PC. J'avais mal à la tête, mal au coeur (motion sickness) et j'étais devenu trop faible pour manier efficacement la souris".

whooo... ha ouais, quand même...
heu... et sans vouloir te chatouiller, tu ne t'es pas demandé que, peut-être, ça ne venait pas que du jeu ?...

attention hein, c'est pas méchant ce que je te dis là, mais je dois avouer halluciner pas mal lorsque je lis ce genre de choses, c'est un truc que j'ai beaucoup de mal à comprendre.

franchement, même si je le voulais, je ne pourrai pas enchaîner plus d'une heure de jeu, si bon soit le titre en question.

en tout cas, ton topic-doublon-que-c'est-pas-bien-de-pas-lire-les-autres-topics-déjà-postés-sur-le-sujet se révèle interessant, un thème à creuser je pense...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-10-20 23:21
Perso, je suis parfaitement capable de jouer des heures durant. Si le titre que j'ai entre les mains est bon, je suis capable de faire halluciner tout le monde... Je ne pourrais dire mon record, mais par exemple, dans une période ou j'étais en forme, je jouais à Diablo 2 de 19h à 1h du mat, sans discontinuer, et ce tous les jours (des fois, je passais même mon WE à D2)

camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2016
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2003-10-20 23:26
ben moi je comprends ce que veut dire Dinomasque, il y a des jeux qui sont tellement prenants...

quand j'ai eu Theme Park, j'ai commencé à jouer vers 21 heures et à 5 du matin, j'y étais encore

pourtant, j'suis pas fou, j'vous jure.
_________________

Si loin une roue


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8780
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-10-21 02:52
Nordine, pas plus d'une heure? Comment tu fais avec les RPG?
Quand j'en ai le temps, disons que je peux passer 4 a 5 heures d'affilee sans probleme(avec des pause-pipi quand meme!), mais pas plus(enfin, c'est pas que je ne peux pas, mais j'ai l'impression de perdre un peu mon temps et je prefere passer a autre chose. L'exces nuit, de quel type qu'il soit)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2003-10-21 09:51
Citation :

whooo... ha ouais, quand même...
heu... et sans vouloir te chatouiller, tu ne t'es pas demandé que, peut-être, ça ne venait pas que du jeu ?...


Non. A part Tetris ça ne m'est jamais arrivé de jouer aussi longtemps, et encore pas plus de deux heures.


Citation :
en tout cas, ton topic-doublon-que-c'est-pas-bien-de-pas-lire-les-autres-topics-déjà-postés-sur-le-sujet


Pas vu l'autre, je suis sur que c'est un complot des chinois du FBI qui l'ont caché.

Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-10-21 14:58
C'est HS mais mon record c'est 16h30 (avec des pauses pour aller aux toilettes quand même) sur Baseball 2020 . Je me suis mis à saigner du nez, je me suis arrêté :/ .
Je referai plus un truc pareil .

Sinon , l'article est très bien et l'entête , qui met bien l'accent sur la particularité de ce jeu , aussi .

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-10-23 15:53
Pas plus d'une heure? Mes parties à Civ (quelque soit le numéro de la série) durent toujours minimum deux heures. Là je me suis enfiulé samedi et dimanche non-stop ou presque et mon mercredi y est passé aussi, soit 24h en trois jours.

Mais mon "record", c'est UFO premier du nom, 18 heures d'affilée pour découvrir le jeu et le finir. C'était dingue, l'ami qui me l'avait amené est resté avec moi devant le pc pour m'expliquer et m'aider, a été dormir quelques heures et lorsqu'il s'est réveillé, la radio belge annonçait la découverte des corps Julie et Mélissa (les deux petites filles enlevées par Marc Dutroux)...

  Voir le site web de Thezis
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-10-23 16:34
Oui, environ pareil: mes plus longues heures ont été devant Sim city 2000 et 3000.. Je suis retombé il y a 4 jours dans SC3000, et chacune de mes sessions dure au bas mot 3 heures (21h-minuit)


Index du Forum » » Jeux » » Daggerfall

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)