Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » La vérité est surement ailleurs [UFO Aftermath]
5 messages • page
1
Auteur La vérité est surement ailleurs [UFO Aftermath]
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-10-24 22:43
Je reviens de lire le test d' UFO:Aftermath sur le site qu'aime pas Voodoo Vince et encore une fois, je suis choqué.
Vous me direz, j'ai qu'a pas y aller, mais j'étais curieux.
Le jeu est descendu en flammes, en des termes limites grossiers, et pas seulement pour les jeux vidéo. Le test est plein d'allusions douteuses.
Personnellement, par l'intermédiaire de Claire Chazal, une amie intime de Laurent, j'ai pu me procurer le jeu et l'essayer, et j'y trouve beaucoup de plaisir. La plupart des critiques du jeu sont plutot injustifiées puisqu'on reproche, si j'ai bien compris, a ce nouvel opus, ce qui étaient les atouts d'UFO, premier du nom.
Iskor et les amis de Fallout club de France, je vous suggère de vous faire une opinion vous même en tous cas


_________________


  Voir le site web de Phyl
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2003-10-24 23:25
Il doit y avoir un compot contre UFO.
Je me souviens du test très négatif de Joystick à l'époque qui se terminait par une note de mauvais jeu.

Pourtant je ne connais pas une seule personne qui s'y soit essayée et qui n'ait pas adoré UFO (même si les avis sont tout de suite moins unanime sur les suites).

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-24 23:29
En effet, c'est encore de la grande littérature !

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-10-27 10:27
il n'en reste pas moins que aftermath est plutôt mauvais et bien moins passionnant que les premiers UFO..
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-10-27 10:38
Oui, après c'est un question de gout, mais il y a un gouffre entre évaluer un jeu et se lacher dans tous les sens en disant des trucs pas très jolis...

En ce qui me concerne, je trouve Aftermath assez réussi, et je m'eclate bien avec. Contrairement au premier UFO, les fonctionalités s'activent au fur et à mesure que l'on progresse dans le jer, mais ça, bien sur, il faut y avoir joué plusieurs heures pour s'en rendre compte.
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Jeux » » La vérité est surement ailleurs [UFO Aftermath]

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)