Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Rygar sur NES
5 messages • page
1
Auteur Rygar sur NES
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 16:39
J'ai adoré le jeu Rygar sur Nes...




Et je me souviens que, quand j'avais la NES, je n'avais jamais réussi a vaincre le boss de fin...



Et, grâce aux émulateurs, j'ai enfin réussi à voir la fin... mais bon sang... quelle fin MINABLE!!!!!!!!!!






J'suis dégouté de m'être arraché les cheveux pour ça!!!

Au fait, saviez vous que RYGAR est le jeu le plus buggé du monde... c'est impressionnant le nombre de GLITCH que l'on peut rencontrer... On s'amuse plus avec les défauts qu'avec le jeu lui même... en tout cas, je trouvais le graphismes et la bande son excellente... mais quelle fin de merde

  Voir le site web de Thundard
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 17:37
Hé Thundard, qu'est ce qu'un Glitch ?

Perso j'ai jamais trop aimé Rygar, même si la version Lynx m'avait bien plu (je crois que j'avais surtout apprécié la console)

Lulu // bye bye...
EDIT : Je ne sais pas si ca vient du firewall de mon boulot, mais je ne vois aucune de tes images Thundard

  Voir le site web de Markadet
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 17:50
Les glitchs c'est un peu les bugs qui n'ont pas été repéré lors des tests de jeu... Je compte d'ailleurs faire un site la dessus

  Voir le site web de Thundard
bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 22:43
Oui c'était grave tous ces bugs. A une époque j'éssayais d'aller le plus loin dans le "monde du bug", mais je finissais touours par m'enfoncer dans l'herbe comme si c'était un trou. Ce qui a d'étonnant c'est que c'était toujours les mêmes écrans(dans le bug).
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 23:11
Oui... le nombre de bugs dans les niveaux "vu-du-dessus" étaient impressionnants!!! Mais, il y en avait plus dans les niveaux "vu de côté"... La seule façon d'y accéder était d'utiliser la NES advantage et de doser le turbo des deux boutons A et B jusqu'a ce que Rygar ait la tremblote... Ensuite, il suffisait de tomber d'avancer dans un trou en laissant les doigts appuyés sur les deux boutons... Rygar apparaîtra alors dans le dessus de l'écran... cela permettait de passer dans des endroits innaccessible (comme sur le piédestral de la statue) ou dans des méga tonnes d'endroits... Mais, je expliquerais tout en détail sur mon prochain site sur les glitch

  Voir le site web de Thundard

Index du Forum » » Jeux » » Rygar sur NES

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)