Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » joypad, la descente aux enfers
130 messages • page
1234 ... 7
Auteur joypad, la descente aux enfers
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 14:59
Voila, je ne reproche rien à la qualité des test, qui ont plus ou moins su garder l'esprit de l'original.

Par contre la partie Jap est afreuse, j'ai reçu mon pad ce matin et j'avais presque l'impression de lire un truc fjm.

  Voir le site web de dante2002
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 15:17
dis, pour une simple partie "Japonaise" (tu veux sans doute dire import je suppose), dire que joypad vis une "descente aux enfers", c'est un peu poussif, nan ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 15:20
Citation :

Le 2003-11-25 15:17, Nordine a écrit:
dis, pour une simple partie "Japonaise" (tu veux sans doute dire import je suppose), dire que joypad vis une "descente aux enfers", c'est un peu poussif, nan ?



Je sais c'est fait exprès.
N'empeche que cela est vraiment dommage car si le mag avait entièrement gardé sa quelité nous aurions eu avec pad et gaming deux mag complémentaires sur le marché...

  Voir le site web de dante2002
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 15:33
ha bah oui, mais que veux-tu, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, hein.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 09:15
Faut pas exagerer. Les papiers de Tristan sont toujours aussi bons, le dossier Splinter Cell 2 est bien foutu, etc... Mis à part la coquille dans le test de Mario Kart DD, un Mario&Luigi un peu sous-noté, un Simpsons Hit&Run super sous noté, le reste est très bon. Le rubrique import reste sympa meme si l'absence de Greg se fait sentir.

Au fait Tristan, trop marrant le gag de mot de passe dans "Pad, mode d'emploi"

Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 12:01
Bruno -> Le pire c'est que c'est super plausible comme mot de passe. Il faut vivre avec Angel une journée, après ça paraît l'évidence même tellement il est odieux.

  Voir le site web de Slowriot
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 12:53
Vous pourriez SVP expliquer cette affaier de mot de passe.

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 15:24
Pour revenir au sujet, il est vrai qu'il y a une assez importante différence de qualité entre la partie test qui n'a pas trop perdu et la partie import qui est devenue vraiment mauvaise, on dirait presque du console news...

  Voir le site web de dante2002
turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 17:15
Il y a une raison toute bête: ArnoSan.

Il cumule les bourdes depuis son arrivée, a cassé la gamecube sans raison dans le premier numéro, et au lieu de s'excuser, il préfère tenter de justifier ses attaques.

Il y a aussi bien moins de jeux testés que par le passé(Greg manque sérieusement).

Tant qu'on y est, que dire de l'attitude de Gollum, qui écris maintenant comme les djeun'z.Julo aussi s'y est mis.Et que dire de Karine et Angel, sans parler de la faible mais dispensable présence de Keem, un ancien de Hardcore Gamers, qui a écrit dans ce "magazine" un sacré nombre d'erreurs.Joypad est moins bien écrit que par le passé,ça ne fait aucun doute(heuresement il y a Tristan, qui relève tant bien que mal le niveau).

Le mag se concentre plus sur l'officiel, et délaisse l'import, dommage.
_________________

http://www.kanpai-net.com


  Voir le site web de turk bainco
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 17:29
Pouvez vous me répondre à cela s'il vous plait?


Est ce que depuis la nouvelle équipe Joypad, et selon vos dires, dois-je comprendre que tout l'intérêt du Pad nouveau se résume à Tristan??

J'ai lu partout qu'Arnosan casse "gratuitement" le Gamecube... j'entends peu, voir rien des autres!!


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 18:15
Mash, si effectivement mon réflexe "achat" doit se tenir à trois page tapées par Tristan (aka. Slowriot), je passe mon chemin direct.

Rien de personel avec toi, Tristan, mais Joypad a un prix et ce prix est trop élevé pour un seul pigiste encore valable. :*
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


maxence
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jul 02, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 22:25
je n'ai acheté que les n° de septembre et octobre du mag (n° de novembre pas encore sorti par chez moi T_T) et je voulais donc savoir : les dessins sont ils toujours aussi moisis ?
Je suis d'accord pour laisser du temps au nouveau dessinateur , mais en attendant de trouver un humour qui touche , il pourrait revoir son nombre de dessins a la baisse (se rapprocher de piXX niveau productivité) parce que dans le n° de septembre c'etait franchement lamentable (un peu moins lourd dans le n° d'octobre , mais bon ... c'est vraiment pas ca encore je trouve)

Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 02:24
Coucou

Bon, c'est vraiment super gentil et je remercie tout le monde mais faut arrêter de réduire Pad à mes trucs. Déjà il m'arrive de me planter grave (manque d'expérience) et sans moi le mag tiendrait la route sans aucun problème. Sinon, les dessins sont de mieux en mieux (ceux du sujet de Janvier sont excellents, ça n'engage que moi). Ca m'énerve, je ne suis pas du tout à l'aise en écrivant ce post, ça fait fausse modestie à la con.

Bref,

Merci (vraiment merci) grospix pour le feedback positif mais vous comprendrez que je ne peux pas me permettre d'intervenir sur le sujet. C'est la dernière fois que j'en parle ici.
_________________

DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST


  Voir le site web de Slowriot
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 13:28
On le comprend parfaitement, Tristan. Bonne chance pour la suite et continue à nous faire du super boulot !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Julyen
Pixel visible mais rikiki


Score au grosquiz
0000504 pts.

Inscrit : Jun 21, 2002
Messages : 99
De : Presipauté de Groland

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 22:20
Je trouve que Joypad garde quand meme son style et j'ai eu plaisir à lire les derniers numeros depuis leur rachat.

Par contre j'ai achete le Playstation 2 magazine "nouvelle formule" (racheté aussi par Future network) et c'est devenu une horreur...la maquette ressemble à celle de Gen4 (c'est pas une reference...) et tout est devenu plus gamin. (il suffit de lire les legendes des notations: "trop de la balle!" etc...

Et le fait de recommander Fifa 2004 parmis les 10 meilleurs jeux de Noel au lieu de PES 3 (pourtant bien mieux noté dans ce mag!) est la goutte d'eau qui fait deborder le vase.

Avec l'arrivee de Gaming je pensais avoir à acheter un autre mag en plus par moi, mais heuresement, Playstation 2 mag a retablit l'equilibre.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32999
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-28 00:27
Citation :

Le 2003-11-26 17:15, turk bainco a écrit:
Il y a une raison toute bête: ArnoSan.


hehehe, je lis pas joypad (enfin plus je l'ai lu de temps en temps il y a longtemps) mais bon rien que le fait de savoir qu'il y a arnosan ca me donne pas envie de le lire.
Ce gars est une plaie sociale, j'ose meme pas imaginer comment il ecrit ces articles, wai les newbie barrez vous c'est pas un jeu pour vous.... y'a pas ecris renseignement etc.....

L'ami public n°1.... ce qui trainaient sur le forum d'emufrance on du s'en rendre compte
Mais bon un mec ne fait pas le canard. Et nan j'ai pas lu joypad recemment mais bon j'ai l'impression que comme consoles+ la tendance est a l'uniformisation, plus de fun, des nouveau testeur qui souvent connaissent rien a l'histoire du jv, et au final des jeux moyens se retrouvent surnotés parce qu'ils sont en 3d...... Mais bon c'est peut etre le changement de generation qui veut ca.

Enfin bon encore une fois je juge pas joypad, je connais pas assez le produit, mais bon quand meme arnosan le grand fan de miyamoto qui descend la cube ca m'etonne un peu
_________________

Image


turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-11-28 19:31
Citation :

Le 2003-11-28 00:27, RainMakeR a écrit:
Citation :

Le 2003-11-26 17:15, turk bainco a écrit:
Il y a une raison toute bête: ArnoSan.


Ce gars est une plaie sociale, j'ose meme pas imaginer comment il ecrit ces articles, wai les newbie barrez vous c'est pas un jeu pour vous....


Il vaudrait mieux qu'il évite d'écrire ça, parce que quand on voit le nombre de conneries qu'il a écrit en 3 numéros, on se dit que c'est LUI, le newbie.

  Voir le site web de turk bainco
JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8622
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-11-28 19:38
C'est pas pour faire mon bisounours (d'autant que je ne connais pas du tout cet ArnoSan) mais bon allez-y mollo quand même ^^'

  Voir le site web de JC
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-28 20:40
Oui, doucement les gars.

Kupee
Tout petit pixel



Inscrit : Nov 08, 2002
Messages : 36
De : Village Pingouin

Hors ligne
Posté le: 2003-11-28 22:24
J'aime toujours autant Joypad moi
La transition s'est plutôt bien faite et l'esprit général a été conservé. Et puis, sans vouloir faire de la lèche gratuite, Tristan écrit effectivement très bien, ça fait plaisir de voir autre chose que du "sujet-verbe-complément" que l'on retrouve parfois trop souvent dans la presse vidéoludique.
Par contre, comme vous, je n'apprécie pas Arnosan (mais c'est surtout que je garde mémoire de sa connerie profonde il y a quelques années sur le chan #consolemul).
Non vraiment, j'achète Joypad toujours avec autant de plaisir. Qu'ils continuent dans cette voie-là !

  Voir le site web de Kupee

Index du Forum » » Jeux » » joypad, la descente aux enfers

130 messages • page
1234 ... 7




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)