Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Metal Arms : Glitch in the System
3 messages • page
1
Auteur Metal Arms : Glitch in the System
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-03-13 20:55
Ayant lu un test du jeu sur un site dont j'ai perdu le nom, je me suis demandé s'il en vallait la chandelle. A force de me renseigner, le jeu m'interresse de plus en plus, car il à tout l'air d'etre un Turrican en 3D, un JetForce Gemini-like, ou MDK-like !

Mais avant toute chose, je voulais connaitre l'avis des forumeurs GrosPixeliens.

Je voudrais la version GC (car je n'ai que la GC), mais je doute qu'il y ait des différences flagrantes entre les versions Ps2 Xboite et GC. Merci d'avance
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Sopalin
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 15, 2003
Messages : 114

Hors ligne
Posté le: 2004-03-13 21:25
La version xboîte est plus fluide (sinon y a des chtites baisses de framerate sur les autres versions). Rien d'extraordinaire donc.

Sinon, oué, le jeu est bien sympa, très varié, avec plein de petites attentions mignonnes pour le joueur. Pi long aussi.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-03-14 12:37
The Best Game No One Played.
C'est comme ça qu'ils l'ont appelé sur IGN avec Sphinx and the Cursed Mummy et Ninja Five-O.

J'ai essayé la démo sur Xbox, et il me parraissait très bien foutu, mais je suis pas encore allé acheter parce ya d'autres jeux avant.

  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Jeux » » Metal Arms : Glitch in the System

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)