Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Envie d'une balade en train ? [Splinter Cell 2]
17 messages • page
1
Auteur Envie d'une balade en train ? [Splinter Cell 2]
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4904
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-18 00:01
Ca vous dirait de vous faire un petit Paris Nice ?

Splinter Cell : Pandora Tomorrow --> une démo PC est dispo sur le FTP de Ubi, sur Factornews et forcement sur Bittorent ^^

Quelqu'un a essayé ?

  Voir le site web de Carl
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-03-18 07:40
Moi je pensais que tu allais nous parler d'une n-ième simulation de train sur PS2

  Voir le site web de CBL
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2004-03-18 07:58
Je n'ai pas testé la démo PC, mais par contre j'ai commencé à y jouer sur Xbox.

Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'en une seule mission en Indonesie, j'accroche beaucoup, mais alors beaucoup plus que le premier.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-03-18 09:36
j'ai eu pas mal d'échos sur ce nouvel opus, nottament de personnes qui n'avaient que peu, voire pas du tout apprécié le premier épisode, et tout ce qui peut en ressortir est extrêmement positif.

vu que je suis fan de splinter cell premier du nom, c'est forcément avec une impatience extrême que j'attend pandora's tomorrow, qui plus est pour l'expérience live qu'il risque de me procurer.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8618
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-03-18 11:48
Pardon de débarquer, mais quand tu parles "d'expérience live" ça veut dire quoi exactement? téléchargement de niveau comme le 1er épisode, ou bien niveaux jouables en réseaux...

Sinon il y a de fortes chances pour que ce soit mon prochain jeu Xbox. J'ai adoré le premier (alors que je partais avec quelques a priori, surtout dûs au fait que l'ambiance propre à ce genre de jeux tend généralement à me faire fuir), du coup si celui-là s'annonce encore meilleur ça risque encore d'être du tout bon

  Voir le site web de JC
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4904
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-18 11:57
Je vient d'essayer la Demo et c'est vrai que c'est pas mal mais dans mon cas j'attendrai de le trouver en occaz pour le mode live et jouer avec vous parce que le premier était sympa mais pas pour moi.

  Voir le site web de Carl
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-03-18 12:23
Citation :

Le 2004-03-18 11:48, JCV. a écrit:
Pardon de débarquer, mais quand tu parles "d'expérience live" ça veut dire quoi exactement? téléchargement de niveau comme le 1er épisode, ou bien niveaux jouables en réseaux...


Il y a un mode réseau complet batis sur le principe du cache/cache : deux équipes de deux s'affronte : les espions qui jouent en vue à la 3ème personne et qui n'ont pour seule arme que leur furtivité et des gadgets et les mercenaires qui sont surarmés mais en vue à la 1ère personne. Canard PC dit que le principe est excellent mais que le level design des niveaux multi est pas terrible.

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-03-18 16:59
si tu jetes un oeil sur le site officiel, tu auras un maximum d'infos à ce sujet, nottament au niveau des armes et objets utilisables dans ce mode.

ceci dit, gaming a absolument encensé ce mode de jeu, nottament dans une superbe preview dans le numéro 3.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8618
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-03-18 17:12
Merci pour les infos
Gamingue en a parlé ? Je m'en souviens même pas... (je dois être amnésique moi )

  Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-03-19 12:49
"je dois être amnésique moi".
carrément même.

plus sérieusement, si tu as zappé l'excellent dossier très bien fichu de Willow sur splinter cell 2, je peux te faire des scans et te les envoyer par mail si ça te branche.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-19 12:58
Je crois même qu'il y a eu deux previews de Splinter Cell 2 dans Gaming, dont l'une faisait la couverture du mag
Mais ne vous inquiétez pas, c'est normal que JCV. soit un peu off en ce moment, il est littéralement obsédé par mon ghost sur le Nurburgring et il a casé un temps de fou sur le défi chrono du mois

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-03-19 13:12
Et comme le XBox Live Starter Kit PGR2 n'est apparemment qu'une invention de mon esprit (du moins à Toulon, sur Amazon et Fnac.com), je me prendrai le Starter Kit Splinter Cell 2, qui sort le 25 (et lui c'est confirmé partout).
Mais j'ai quand même pris PGR2, histoire de pouvoir me faire rouster par tout le staff de Grospix ^^
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-03-19 14:45
J'ai essayé la démo

J'avais pas trop mal accroché au premier splinter cell mais je l'ai jamais terminé, arrivé au niveau 9 je commençai à en avoir marre tout simplement.

Le gameplay est quasi similaire, bon sur un train avec peu de possibilités d'interaction c'est un peu restrictif, mais la jouabilité est au poil.

ça m'a l'air de pas trop bouffer en plus, enfin avec ma config ce serait malheureux que ça rame.
les graphismes ne m'ont pas paru plus fin et les éclairages sont du même ordre.
Moi j'attend surtout ce que ça va donner online, ça peut être assez terrible, enfin je sais pas comment ils vont gérer les interactions avec le décor et les éclairages, ils ont du se retourner le cerveau.

  Voir le site web de Manuel
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-03-19 14:48
t'as pas de bol WildCat, parce-que ce kit de connexion est effectivement dispo ici, sur la région Parisienne, fnuc et micromonio compris...

pour en revenir au sujet du topic, je suis absolument sidéré de voir de quelle façon le mode on-line de ce jeu a bénéficié d'une telle attention de la part des dévellopeurs.

jetez un oeil également au site officiel (www.splintercell.com): la présentation du jeu est cette fois-ci disponible en entier, les premières planches de la BD et tout un tas d'autres trucs super sympatoches.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Kokitta
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 24, 2003
Messages : 63
De : quoi j'me mêle ?

Hors ligne
Posté le: 2004-03-21 14:34
Je crois. Non j'ai la certitude que ce jeu va être une véritable tuerie en Live.

La confrontation Espion/Mercenaire dans des maps gigantesques, faisant donc intervenir deux gameplays distincts va être jouissive et terriblement immersive.

Une vrai chasse à l'homme nous attend.

  Voir le site web de Kokitta
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-03-21 17:09
très clairement.
plus les jours passent, plus je choppes d'infos au sujet de ce mode de jeu et plus je me dis qu'effectivement, nous allons avoir droit, dansce cas précis, à une mini révolution du jeu en ligne, limite si le jeu off-line de splinter cell 2 ne passera pas au second plan (pour les livers tout du moins).

en fait, tout l'art va d'être de mettre à la disposition des joueurs des maps suffisament recherchées pour offrir aux livers une architecture suffisament travaillée, permettant ainsi un nombre impressionant de possibilité d'approche et de gameplay.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Kokitta
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 24, 2003
Messages : 63
De : quoi j'me mêle ?

Hors ligne
Posté le: 2004-03-21 17:47
Oui tout à fait Thier... Nordine !

Splinter Cell PT va révolutionner (<-- bah ça peut être vu comme une éxagération, mais j'assume à mort) le jeu en ligne avec la finesse dégagée par sa futivité et son gameplay bien pensé :

Une vue FPS attend le joueur qui incarnera le Mercenaire et une vue à la troisième personne pour l'Espion.

Chacun d'eux pourra accéder à un endroit de la map de différentes manières, à différents passages. Ouééééééééé !

Selon votre grade (Espion ou Mercenaire) c'est toute une approche de jeu différente : armes, mouvements, actions, intéractions etc.

Vraiment bon. Encore un jeu qui va faire écouler du kit Bobox Live ! ^^


  Voir le site web de Kokitta

Index du Forum » » Jeux » » Envie d'une balade en train ? [Splinter Cell 2]

17 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)