Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Killer 7
78 messages • page
1234
Auteur Killer 7
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-04-12 14:03
Voici un jeu dont on ne parle plus trop et dont l'esthétique est tout de même très originale. Il me semble qu'il ne devrait pas tarder à sortir et je pense que même si le design et la technique utilisée ne plaira pas à tout le monde, il faut tout de même saluer l'initiative de Capcom. Pour ceux qui ne voient pas ce que ceux, voici quelques screenshots. Sincèrement, j'en ai déjà des bien plus représentatifs mais c'est tout de ce que j'ai sous la main.









Qu'en pensez-vous ? Vous avez 4 heures. La calculatrice n'est pas autorisée.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2004-04-12 16:27
ça me rappelle de vieux jeux 3D comme virtua fighter ou interstate 76. Certainement les jeux d'ombre et l'absence de textures.

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2004-04-12 16:35
Depuis que je vois des screenshots de ce jeu, je suis perplexe. Autant certains sont magnifiques, faisant parfois penser à un Sin City interactif, autant d'autres sont franchement moches, avec des couleurs à chier. Bref, j'attends de voir tourner le jeu avant de me prononcer. Mais je pense quand même que la palette de couleurs devrait être revue, les couleurs vives tranchent trop avec l'aspect sobre du cell-shading.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-04-13 10:15
perso, j'aime énormément le rendu visuel de ce titre, très particulier et lui conférant ainsi une identité propre, incomparable à aucun autre jeu vidéo je pense.

depuis plusieurs semaines, la plupart de mes fonds d'écrans au boulot son justement issus de ce jeu dont j'attend pas mal de choses, non pas vraiment au niveau du gameplay, même si celui-ci promet d'être très varié et de proposer des situations du même accabi, mais c'est surtout dans l'ambiance de ce jeu que j'espère pouvoir me plonger à 200%, et à la vue de certaines vidéos, c'est partie pour.

je salut également capcom qui n'a vraiment pas froid aux miches et ose le pari de faire des jeux dont l'esthétique sort des sentiers maintes fois battus tout en offrant aux joueurs la possibilitée de revisiter un genre.

après auto modellista et viewtiful joe voici killer seven, un jeu qui, je pense, va encore une fois nous mettre une bonne grosse claque vidéo ludique et artistique.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-04-13 12:37
J'aimerais surtout comprendre de quel type de jeu il s'agit, comment ça se joue car pour le moment se déluge d'hémoglobine me laisse perpexle

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-04-13 12:50
J'imagine qu'au niveau gameplay ça doit ressembler à Headhunter. Ou à Robocop 3 sur Amiga (les screenshots avec le viseur me font cet effet).
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-04-13 15:04
rien à voir.
il s'agit, pour faire court, d'un FPS dans lequel le joueur incarne différents personnages qui se croiseront au fur et à mesure du déroulement scénaristique.
la particularité est que chacun de ces personnages possède un don particulier, aussi bien dans ses attaques que dans ses techniques de défenses ou dans ses déplacements, visions, ect.

par exemple, l'image où l'on voit des jets de sang un peu partout est en fait le résultat du pouvoir de l'un des personnages jouables dont la particularité est de contrôler les cellules d'hémoglobine de ses adversaires puis de les faire jaillir/bouillir, d'où cet effet visuel donc.

ceci dit, le scénario promet vraiment beaucoup et le gameplay tout autant, la seule chose que je peux éventuellement redouter à son sujet est sa durée de vie, mais bon, je suis d'ores et déjà client de ce jeu.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-04-13 23:02
D'après ce que j'ai lu dans Edge, Killer 7, c'est parce qu'on dirige précisemment 7 personnages.

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2004-04-14 00:41
Ouais, ben en tout cas, c'est vrai que Capcom est très inventif, ces derniers temps. Et c'est tout à leur honneur (même si apparemment, ils le paient en termes de C.A. ...). J'ai hâte de voir ce jeu.

Happy-Grumble

  Voir le site web de HappyGrumble
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2004-04-14 10:26
Je crois que je n'ai pas vu de jeu vidéo aussi beau depuis REZ !

J'espère que le jeu sera bon (j'ai un mauvaisz pressentiment ).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 21:10
Depuis que j'ai vu une vidéo de ce jeu dans un DVD promo j'attends énormément de choses de ce titre.
Ombre et lumière, transposition virtuelle de Sin City et univers glauque, tout pour me plaire!

Reste un problème : je nai pas de GC, donc j'ai les nerfs.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2004-04-16 18:27
Citation :

Le 2004-04-15 21:10, Niloc-Nomis a écrit:

Reste un problème : je nai pas de GC, donc j'ai les nerfs.



Quand on voit l'évolution du prix de la bête, je ne serai pas surpris de voir bientot des pubs "envoir chocapic au 81212 et reçois un Gamecube chez toi" ...

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 11:23
bonjour,
un petit up pour ce topic, le jeu sort en juillet, plusieurs vidéos et photos sont disponibles.

Pour ma part, et sous réserve que le jeu ne soit pas catastrophique, c'est assurément mon prochain achat après RE4.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 11:32
Killer 7 n'est en tout cas pas parti pour être catastrophique, bien au contraire.

Par contre,le fait qu'il s'agisse d'un rail-shooter risque d'en refroidir plus d'un, ce qui serait bien dommage.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 11:58
Rail shooter c'est à dire que l'avancement du jeu est linéraire ? et qu'on ne dirige grosso modo que quelques directions et la visée ?

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 12:07
Non Nordine, ce n'est pas un rail-shooter, c'est disons, un jeu très proche de RE4, d'ailleurs conçu par le même tandem Mikami Kobayashi. Concrètement : on avance en troisième personne dans une succession de lieux, avec des embranchements, et lorsqu'un ennemi se montre, pour lui tirer dessus, il faut passer en mode première personne. Le joueur peut apparemment à tout moment changer de personnage -il y en a en effet sept, qui correspondent à chacune des personnalités du héros si j'ai bien compris.

Et c'est super beau. Voyez les dernières vidéos d'IGN pour mieux saisir le principe.

  Voir le site web de Pierre
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 13:05
J'ai hâte de lire les premiers tests.

(Encore un jeu qui se jouera uniquement le soir pour moi, 'rapport à mes deux schtroumpfs...)

  Voir le site web de HappyGrumble
Zant
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 11, 2004
Messages : 203

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 14:37
Citation :
http://ps2media.ign.com/ps2/image/killer7_031804_020.jpg


Hmmmm 'sont forts chez Capcom, ils ont réussi à intégrer dans RE4 un clin d'oeil (non en fait y en a aussi un autre) à Killer 7 avant même qu'il ne sorte: Leon tient le magnum de Barry exactement de la même façon. ^^

Sinon j'ai ouit (doute: avec un "t" au participe passé ?) dire que les "énigmes" se dérouleraient de la même manière que dans Snatcher; si c'est le cas, j'approuve des deux doigts. Hop.

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 21:25
Citation :

Nordine a écrit:
Killer 7 n'est en tout cas pas parti pour être catastrophique, bien au contraire.

Euh...

Citation :

Pierre_Gaultier a écrit:
Non Nordine, ce n'est pas un rail-shooter, c'est disons, un jeu très proche de RE4

Euh...

Zant, L'autre clin d'oeil est vachement plus flagrant, quand même. En tout cas, ça m'a bien fait marrer. Sinon méfiez-vous des cinématiques, elles ont été séparées en deux catégories pendant la prog, un studio anglais faisant quelques jolies cinématiques pendant qu'un studio jap (ou coréen ?) torchait la majorité des autres, par conséquent beaucoup moins réussies. Mais moi dès qu'il y a des catcheurs mexicains, j'achète.


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2005-05-13 22:19
Killer 7 / PN03, même combat ? Grandiose pour certain et naze pour d'autre...


Index du Forum » » Jeux » » Killer 7

78 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)