Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Massacre à la hache de nain (Sega Ages inside)
3 messages • page
1
Auteur Massacre à la hache de nain (Sega Ages inside)
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2004-04-28 15:16
j'ai eu le privilège (masochiste va!) de jouer (et de finir) hier soir Sega ages : Golden Axe.
Catastrophe!!
c'est une bouse immonde qui a du être développée par des stagiaires qui débutaient dans la programmation PSOne.
Les graphismes font honte aux jeu PS1 première génération (seule une texture de peau de serpent dans le dernier niveau trahit qu'on joue bien sur PS2), l'animation est assez minable (il manque parfois des étapes d'animation), le gameplay est mal foutu (impossible de se faire toucher quand on attrape les ennemis, boss qui ne peuvent rien faire quand on se plante devant eux et qu'on les martèlent de coups (sans bouger ça marche très bien)),les ziques sont sympatoches sans plus, aucun bonus cachés, même pas l'original en 2D.
Franchement, ils auraient mieux fait de reprendre les 3 Golden Axe, retravailler un peu les sprites et les décors. Une honte!!
Je sais pas ce qu'il en est pour les autres Sega Ages, mais celui là est minable
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-04-28 17:59
Jette après un coup d'oeil à Afterburner et Outrun version Sega Ages. Suicide garanti pour le segafan

  Voir le site web de CBL
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2004-04-28 18:07
je refuse de m'auto torturer sans raison valable!
J'avais appreçu de loin les images et ça semblait pas si mal... le fait de les regarder de près agrave la chose alors?
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------



Index du Forum » » Jeux » » Massacre à la hache de nain (Sega Ages inside)

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)