Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » OutRun 2 sur Xbox, on l'a testé !
302 messages • page
1234 ... 16
Auteur OutRun 2 sur Xbox, on l'a testé !
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-04-30 10:39
SOurce XboxMatch :

"Beaucoup de rumeurs circulaient depuis la sortie du jeu en arcade et c'est désormais officiel : SEGA à annoncé aujourd'hui l'adaptation exclusive de OutRun2 sur Xbox !
Ce jeu sera en version de démonstration à l'E3 dans sa version solo ainsi que dans sa version multi (de 2 à 4 joueurs) via le XboxLive.
A noter que cette version comprendra donc le support du XboxLive, un nouveau mode mission à un joueur beaucoup plus complet, ainsi que des éléments à déverrouiller, citons enfin Carl Cavers, directeur de Sumo Digital Ltd, qui a ajouté : "Nous sommes honorés d'avoir été sélectionnés par SEGA pour travailler sur OutRun 2. Je pense que notre professionnalisme et notre passion ne sont pas étrangers au fait d'avoir été choisis et nous savourons chaque minute de ce partenariat. Nous travaillons activement avec SEGA et AM2 pour que la version console de OutRun 2 ait le même succès que son homologue sur arcade et offre aux joueurs console le même plaisir de jeu. C'est un vrai bonheur que de pouvoir travailler sur
l'un des plus importants projets de SEGA"... "

[ Ce Message a été édité par: bazino le 2004-09-06 21:58 ]

shann
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 14, 2004
Messages : 186
De : Londres

Hors ligne
Posté le: 2004-04-30 10:51
Fais péter le champ' ChaZ !!

finalement le complot de Sega aura été déjoué !!

  Voir le site web de shann
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-04-30 11:28
vu aussi sur gamekult: "Terminé le temps des rumeurs, OutRun2 vient maintenant d'être confirmé sur Xbox par Sega en personne. Prévu pour la fin de l'année, le titre sera une adaptation du jeu d'arcade avec en plus, quelques éléments spécifiques à cette version console. On aura ainsi droit à de nouvelles courses en solo, à quelques bonus à débloquer et surtout, à une compatibilité Xbox Live. A noter que ce ne sera pas l'AM2 qui se chargera du développement de cette mouture Xbox mais Sumo Digital Ltd, une société britannique. En attendant le prochain salon de l'E3 où le titre sera dévoilé plus amplement, on patientera avec ces 3 images supplémentaires".

je sais, je sais, tout le monde s'en doutais un peu, mais un mode live, des circuits supplémentaires et ce genre de choses, c'est vraiment trop bon et il est difficile de ne pas laisser éclater sa joie!!!

haaa, ça c'est de la bonne nouvelle ma bonne dame!!! et d'ici à ce que sega annonce un shenmue 3 sur x-box, je me dis que, finalement, tout est permis!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-04-30 12:03
Yabadabadoooooo!!!!!!!!!!
Enfin une annonce qui sort du lot, un frémissement du monstre endormi qui peut-être va bientôt revenir nous hanter pour notre plus grand bonheur.
Encore 2 ou 3 comme ça et je retire touot ce que j'ai dit sur Sega ces derniers temps.
Sauf sur les exclusivités.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-04-30 12:06
Ils ont compris qu'il fallait rejouter du contenu pour sortir ce jeu sur console, car porter ce jeu en l'état ça autait été vraiment limite.Mais bon tu devrais aller faire un tour à République avant de crier au chef-d'oeuvre Nordine.

En plus 4 joueurs sur le Live c pas transcendant aussi, a moins qu'il rajoutent des circuits, mais la c plus du outrun aussi. Bref j'attends de voir les "rajouts" mais je me vois mal mettre plus de 30 euros la dedans (dejà que la borne a dû m'en couter 20 )

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-04-30 13:05
En voilà, une sacrée bonne nouvelle!

Encore un peu, et ils inclueront une version de OutRun 1 jouable sur le live.

  Voir le site web de David
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-04-30 15:18
Citation :

Le 2004-04-30 12:06, Strider a écrit:
Mais bon tu devrais aller faire un tour à République avant de crier au chef-d'oeuvre Nordine.

Je l'ai vu à République avec Lyle et j'ai beaucoup aimé moi.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-04-30 15:19
je ne crie pas au chef-d'oeuvre Strider, juste que je me réjouis d'apprendre une telle nouvelle, rien de plus.

concernant le mode live en quatre joueurs, je trouve ça plutôt pas mal, ce sera sans doute plus axé sur du pilotage et de la connaissance de circuits que de la vitesse pure et dure, enfin je le suppose.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2004-04-30 15:48
Bien que je n'ai encore jamais vu le jeu, je trouve que cela faisait bien longtemps (depuis celle annonçant Panzer Dragoon Orta) qu'une annonce de Sega me fait plaisir.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22774
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-04-30 19:04
Nouvelle absolument géniale ! Allez, un petit 45€ pour le prix, c'est pas trop exiger, non ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2004-05-01 10:22
A propos de Sumo Digital, les futurs auteurs de la conversion, c'est un studio créé en Juin 2003 par des anciens de Gremlin Interactive.

  Voir le site web de Barbo
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-05-03 16:28
sur le site officiel de sega Europe (en version française), on peut lire ceci:

"SEGA Europe annonce OutRun2

La conversion pour Xbox sera présentée à l’E3 2004

PARIS, FRANCE – 30 avril 2004 – SEGA Europe Ltd annonce aujourd'hui le développement de OutRun2 pour la console Xbox® de Microsoft exclusivement. Ce nouveau titre qui inclura des modes de jeux améliorés par rapport à la version arcade sera montré durant l’E3 2004.

La version Xbox de OutRun2 sera présentée pour la première fois au stand SEGA à l’expo E3 2004, Room 151, Concourse Hall, ainsi qu'au stand Xbox #1246 South Hall, tous deux situés au « Los Angeles Convention Center ». La version présentée –encore en développement- permettra de jouer en solo mais également en réseau de 2 à 4 joueurs. Développée au Royaume-Uni par Sumo Digital Ltd, l'adaptation pour Xbox promet le même plaisir de conduite que le jeu original de SEGA-AM2 et comportera en plus de nombreuses nouveautés conçues exclusivement pour la version console : le jeu comprendra ainsi le support Xbox™ Live, un nouveau mode mission à un joueur beaucoup plus complet, ainsi que des éléments à déverrouiller.

« OutRun2 est l'un de nos jeux les plus remarquables de cette année et c’est après des mois de spéculations que nous avons le plaisir de vous annoncer qu'il sera adapté sur Xbox » a déclaré Matthew Woodley, directeur Marketing Européen de SEGA. « OutRun est un véritable ‘classique’ et OutRun2 semble être l'héritier idéal pour la pérennisation de ce titre qui promet de remporter une part de marché conséquente des jeux de course. Nous sommes certains que ce titre procurera aux joueurs une expérience de pilotage unique à laquelle il sera difficile de résister. Le jeu est sensationnel sur Xbox et nous sommes très fiers de pouvoir le présenter à l’E3 de cette année. »

Carl Cavers, directeur de Sumo Digital Ltd, a ajouté : « Nous sommes honorés d'avoir été sélectionnés par SEGA pour travailler sur OutRun2. Je pense que notre professionnalisme et notre passion ne sont pas étrangers au fait d’avoir été choisis et nous savourons chaque minute de ce partenariat. Nous travaillons activement avec SEGA et AM2 pour que la version console de OutRun2 ait le même succès que son homologue sur arcade et offre aux joueurs console le même plaisir de jeu. C'est un vrai bonheur que de pouvoir travailler sur l'un des plus importants projets de SEGA".
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 14:32
source www.xboxlive-fr.com, posté par Snake:

"La semaine dernière, Sega annonçait le portage de Outrun 2 sur Xbox. Quelques jours avant sa démonstration à l'E3, quelques infos apparaissent : on sait que Sega a obtenu les licences de 8 voitures chez Ferrari : Enzo, Dino 246 GTS, GTS/4 Daytona, Testarossa, 360 Spider (Miam miam ma préférée), 288 GTO, F40 et enfin F50. En plus du mode Mission, vous pourrez y trouver 2 autres modes : Time Attack et Heart Attack (les détails sur ce dernier ne sont pas très clairs pour le moment).

Pour respecter son ancêtre, Outrun comprendra 15 parcours qui aboutiront sur 5 destinations : Tulip Garden, Metropolis, Ancient Ruins, Imperial Avenue et Cape Way. Et enfin, le jeu sera bien évidemment jouable sur le Live à 4. je ne vous cache pas mon impatience de voir cette suite tant attendu, mais il faudra attendre la fin de l'année qui s'annonce de plus en plus remplie de gros jeux".
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 18:53
Ils vont juste porter la version arcade quand je lis ça... Ce qui m'inquiete c qu'on ne parle pas d'eventuels nouveaux parcours

fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-05-07 15:15
Moi ce qui m'inquiète c'est plutôt la boite en charge de la conversion sur la xbox!
Sumo digital, ce sont des anciens de Gremlin Interactive... OK
Mais quelles sont leurs réalisations précédentes? Seront-ils à la hauteur pour nous pondre une conversion hyper léchée???

Franchement, je le sens pas ce coup là!

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-05-07 15:31
Moi je les sens bien.
Ils ont fait les excellents Lotus Esprit Turbo sur Amiga

  Voir le site web de CBL
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-05-07 15:41

Et surtout, la convertion ne devrait pas être compliquée, vu que la borne d'arcade est basée sur une Xbox modifiée.


_________________

Image


Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2004-05-07 20:09
Et ils ont fait FATAL RACIIIIIIIIIIIIIING !!!
Mais j'attends de voir, effectivement.

  Voir le site web de Barbo
hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2004-08-26 12:00
Daytona USA 2 : Speedway Oval (Beginner Stage), Fun Park (Intermediate Stage), City (Expert Stage), Bonus Track 1.

Scud Race : Bayside (Beginner Stage - Day), Airport (Beginner Stage - Night), Asian Culture (Intermediate Stage), European Culture (Expert Stage), Bonus Track 2.

Et tout ça dans Outrun 2. C'est pas une bonne nouvelle ça ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2004-08-26 12:14


Déjà que c'est le jeu que j'attends le plus avec Odama, si en plus ils me rajoutent la F40 bleue et jaune (et le bus ! et le petit chat ! oh oui le petit chat...)


Index du Forum » » Jeux » » OutRun 2 sur Xbox, on l'a testé !

302 messages • page
1234 ... 16




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)