Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » worms 3D: le retour en lieu et place
10 messages • page
1
Auteur worms 3D: le retour en lieu et place
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-06-02 17:46
d'après le toujours excellent site www.xboxlive-fr.com, de nouvelles infos on filtré au sujet du prochain worms, qui utilisera le même moteur que le dernier épisode mais apportera son lot de nouveauté, comme de nouvelles armes et objets, la possibilité de construire des fortifications, de nouveaux décors, de nouveaux personnages, plein de nouveaux trucs, mais surtout la possibilité de jouer en live jusqu'à quatre équipes, chose auparavant impossible sur le récent opus, sauf pour les Etats-Unis, parce-que nous autres, en Europe, c'est bien connu, on ne joue pas en ligne, on a tout juste l'électricité, c'est dire; mais je m'égare...

pour les personnes intéressées (si si, il y en a, ce topic ne fera pas un bide ^^), vous trouverez de bien belles images in game à cet endroit.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2004-06-02 22:12
Ben c'est vraiment que le topic fera un bide, c'est surtout que l'info et les screens ne sont plus tout jeunes ça a été posté le 12 Mai sur Gamekult
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-08-05 14:30
"Et enfin, aujourd'hui sort Worms 4 Mayhem... édité par Codemasters. Pour résumer, la licence Worms est passée entre les mains d'Ocean, de Microprose, d'Atari, de Sega, d'Ubi Soft, et enfin de Codemasters... Généralement, c'est plus la marque d'une patate chaude et un peu pourrie qu'on se passe d'un éditeur à l'autre que celle d'un hit absolu qu'on s'arrache. Mais ce nouvel éditeur semble bien faire les choses : aussitôt sorti, le jeu est à 23€ sur Amazon (et à 30€ ailleurs) sur PC ou 40€ sur console - pas de Cube cependant. Si on résume la situation, la Team 17 et Codemasters méritent un 10/10 rien que pour leur gestion de l'industrie vidéoludique : 1) ils sortent leur titre durant le creux de l'été, 2) la technologie est éprouvée et déjà utilisée dans deux titres, donc le programme tourne sur les ordis de Néanderthal et est garanti de ne pas planter à tout va comme c'est le cas du gros jeu de cet été, 3) la plupart du contenu vient des versions précédentes, donc les coûts de production sont réduits au maximum, 4) à en juger par la démo, le gameplay est un retour aux sources sans forts à construire ou scènes stupides de plate-formes, 4 bis) deux démos sont disponibles : une solo et une multi, 5) la version Xbox fonctionne en multijoueur sur le Live, 6) campagne de pub sans prétention, 7) prix minuscule. On a vraiment l'impression qu'ils veulent relancer la licence Worms, qu'ils ont mis en place une stratégie bien huilée, et j'ai bien envie de leur donner raison, parce que la démo est en train de me séduire. Au minimum, Worms 4 Mayhem se fera des amis parmi les joueurs fauchés ou les fans de quickies, ces pressés nostalgiques de l'arcade et des jeux au gameplay simple et rapide. Rien qu'avec ça, je serai déjà heureux".

Source: http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-08-05 15:08
Ca fait longtemps que l'intelligence de Codemasters n'est plus à prouver. Le seul souci pour moi dans l'histoire c'est que je n'ai jamais trouvé le moindre plaisir dans quelque Worms que ce soit.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-08-05 15:48
"(...)je n'ai jamais trouvé le moindre plaisir dans quelque Worms que ce soit".

je ne savais pas que des gens pareils pouvaient exister. O_O

Nan mais sérieusement, même pas un sourire en coin, rien du tout ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-08-05 16:14
Non, rien, je n'arrive pas à aimer. J'en ai essayé plusieurs, sur Amiga et PC (mais pas ceux en 3d, je dois dire). Mais bon, ça veut pas dire que c'est mauvais.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-08-05 18:54
C'est marrant parcque généralement quand on veut citer un jeu qui a tres mal vécu le passage forcé à la 2D on cite souvent Worms, ou comment on en arrive à transposer en 3D des jeux dont la base même du gameplay est la 2D... Parcque aussi bon soit il, jamais on ne retrouvera en 3D les sensations d'un Worms 2D. C'est une aberration, c'est comme un certain Lemmings 3D de sinistre mémoire.

D'un autre côté en 2D ça risque d'être assez difficile de renouveller le genre, au mieux pourrait on faire aujourd'hui un remake avec des sprites plus gros pour pouvoir monter haut en résolution tout en conservant un niveau de detail appreciable...

Non vraiment, "relancer la license worms" j'y crois moyen, la série nous a déjà offert tout ce qu'elle avait à donner, on peut la laisser mourir en paix, les anciens épisodes seront toujours là.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2005-08-06 09:18
Citation :

Le 2005-08-05 18:54, Ulrask a écrit:

Non vraiment, "relancer la license worms" j'y crois moyen, la série nous a déjà offert tout ce qu'elle avait à donner, on peut la laisser mourir en paix, les anciens épisodes seront toujours là.


Entièrement d'accord! Après Worms Armaggedon, rien n'est plus vraiment nécessaire. Tout a été fait pour s'éclater sur ce titre.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-08-06 11:16
C'est-à-dire que Worms est l'exemple type du jeu parfait dès les premiers épisodes. Que pourrait-on ajouter à un gameplay aussi peaufiné?

  Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32995
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-08-06 15:45
Citation :

Le 2005-08-05 18:54, Ulrask a écrit:
C'est marrant parcque généralement quand on veut citer un jeu qui a tres mal vécu le passage forcé à la 2D on cite souvent Worms, ou comment on en arrive à transposer en 3D des jeux dont la base même du gameplay est la 2D... Parcque aussi bon soit il, jamais on ne retrouvera en 3D les sensations d'un Worms 2D. C'est une aberration, c'est comme un certain Lemmings 3D de sinistre mémoire.


Pareil j'ai boycotté les worms 3d. En plus j'avasi vaguement testé le 1er en 3d et la lisibilité de la carte, les distancess etc... c'st vraiment pas ça.

Snif je me rapelle encore de ce bon vieux worms 2d avec les ziq d'offspring (oui on pouvait mettre n'importe quel cd musical pendant le jeu) c'etait un pur bonheur en multijoueur.
un grand jeu multi comme puzzle bobble, et bomberman
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » worms 3D: le retour en lieu et place

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)