Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » FarCry : NearCries convient mieux. [update] Instincts
42 messages • page
123
Auteur FarCry : NearCries convient mieux. [update] Instincts
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-08-08 01:19
Ouinnnn... moi qui aura juste assez pour me prendre une Radeon 9600 Pro pour ma nouvelle config (en ajoutant tout le reste qui devra obligatoirement suivre, incompatibilité avec la carte mère, donc nouvelle Carte Maman, un nouveau Micro pour Sa soeur ((Micro Processeur, Francois Perusse inside)), Carte Bruit, et bonne manette aussi), je ne pourrais meme pas jouer à FarCry alors que je serais équipé pour !

Et poui, Radeon 9700 Pro ou plus exigée. Sinon, à marche pas. Avant d'aller incendier UbiSoft pour la sortie d'un patch, je voulais savoir (en gros, avant de faire le troll) si cela venait du fait que les Radeon en dessous de la 9700 Pro n'ont pas toutes les fonctions requises de DirectX 9.0 pour FarCry ?

Si jamais c'est le cas, cela veut dire qu'aucun patch ne sortira jamais ?

Moi qui comptait peut etre me rabattre sur une éventuelle version GameCube, (FarCry Instincts), j'ai appris que le jeu est désormais une exclu-lulu Xboite. Donc n'aurais-je (comme beaucoup de monde hélas) aucune occasion de jouer à ce jeu (que certains appellent déjà le HL² du pauvre, ou le DooM 3 du pauvre, au choix selon l'état de santé des personnes qui sortent ca). Peu m'importe si RachelleDeux ou Vroom 3 vont exploser FarCry, je veux y jouer quand meme à ce PleurLointain.

Quelqu'un à un avis sur le sujet ? Merci d'avance .

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-08-08 07:37
Je l'ai quasiment fini en mode software avec toutes les specs au minimum, et c'était acceptable.

  Voir le site web de Pierre
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2004-08-09 00:58
FarCry Instincts ne va pas sortir sur GC ? Ah ben flûte alors, j'aurais bien voulu voir ça (par curiosité, hein ?). Tant pis.

Happy-Grumble

  Voir le site web de HappyGrumble
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-08-09 08:27
De toute manière, le jeu sera différent de la version PC.

  Voir le site web de Pierre
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2005-09-25 20:21
Bon, Far Cry Instincts sort sur Xbox dans 5 jours et je sais pas pour vous, mais moi il me fait méchamment de l'oeil.
J'ai regardé une vidéo sur les modes multi du jeu sur IGN et ca a l'air classique (TF, DM, meme le mastodonte (prédator) y est).
Jouable a 16, si c'est fluide et précis, ca peut le faire non?
_________________


  Voir le site web de Phyl
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-09-25 23:42
Incroyable réupdate du topic que j'avais crée lorsque FarCry j'avais acquis.

Depuis, j'ai légèrement boosté la config, et je joue avec une Radeon... 9000 et non 9600 Pro ni 9700. Malgré tout les patchs du monde, j'ai toujours les memes bugs de texture de l'eau. Rageant quand on connait la beauté de cette dernière. En tout cas, le jeu tourne bien, avec mes 768 Mo de Ram et mon AMD Sempron 2600+. Seule la carte graphique est la ramasse, (DooM 3 : 5 à 15 fps en Low Quality).

Quel jeu tout de meme ! Serait-ce donc ca l'addon FarCry Instincts pour PC ? Si c'est le cas (conversion de la version Xbox en Addon pour PC) je pense que ca va le faire !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-09-29 15:07
Farcry: instincts, qui sort demain en boutique, est disponible via une petite vidéo très sympa et rigolote réalisée pour mettre en avant le mode team Deathmatch sur le LIVE: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3193.html

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme dans l'idée que ce jeu a de fortes chances pour devenir le tueur de Halo 2 sur le LIVE.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2005-09-29 16:24
Mouarf, j'ai rarement vu un trailer aussi rigolo!!!
Ce n'est pas celui que j'ai vu sur IGN ou on en apprend plus sur les modes de jeu en multi. En fait il y a un paquet de videos sur ce jeu.
En tous cas je suis tres enthousiaste, j'espere que je vais le recevoir vite.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-09-29 16:35
Perso, je suis super impressionné par l'ouverture du gameplay qui permet pas mal de liberté, en particulier via l'usage des véhicules, dont j'avoue qu'il y a encore peu, je redoutais l'efficacité.

De plus, et moi qui misait essentiellement sur le mode Predator, je constate que le teamdeath match va permettre des joutes particulièrement jouissives, qui plus est avec une telle qualité de level design (et sans compter l'éditeur de maps).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-09-30 10:48
Bon, je l'ai acheté hier, et pour faire court, après quelques heures passées dessus, le bilan est archi positif.

Mis à part un très léger clipping dû à la taille des envrionnements et à leur richesse graphique, tout le restant de ce jeu oscille entre le somptueux et le super lêché, travaillé à fond, jusque dans les moindres détails.

Niveau gameplay, et bien que je n'ai joué qu'une petite heure en solo, le jeu semble très riche, proposant tout un tas de bonnes idées, avec évidemment une sensation de liberté d'action intense et la possibilité d'utiliser son environnement de façon quasi extensible.

Sinon, j'ai surtout passé quatre bonnes heures hier soir à bûcher sur la création d'une map (dont, je l'avoue, je ne suis pas peu fier ^^) en multi crée spécialement pour le team death match, et je ne peux que constater que tout, absolument tout a été superbement pensé.

Phyl, en espérant que tu ai reçu ton exemplaire d'ici à ce week-end, c'est quand tu veux pour manger du plomb.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-09-30 13:04
Rigolo: un joueur mécontent de découvrir des bugs dans la version PC de Farcry souhaite poursuivre Ubisoft devant les tribunaux.

On lui souhaite bonne chance et surtout un excellent avocat.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2005-09-30 13:24
Il a une chance sur un million de gagner mais si jamais ça passe, la jurisprudence risque de faire peur aux éditeurs.

  Voir le site web de Manuel
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-09-30 13:54
Mon frère l'a acheté aussi. Pas encore testé cependant. Peut etre qu'il va devenir une alternative à Halo 2.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-09-30 16:12
"Peut etre qu'il va devenir une alternative à Halo 2".

Je présume peut-être du potentiel de la bête, mais m'est avis que vu la richesse de Farcry: instincts, celuic-i va sous peu passer en tête de ligne des jeux les plus joués sur le LIVE.

D'ailleurs, en me balladant sur divers forums dédiés au LIVE, le hit d'Ubisoft conquiert de minutes en minutes le coeur de très nombreux joueurs, et ce ne serait pas surprenant, après presque un an de règne absolu d'Halo 2.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2005-09-30 18:03
Posté le 27 d'apres Play. Pas reçu aujourd'hui, esperons pour demain
_________________


  Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-10-01 11:26
Les premières review de Far Cry Instincts font état d'une IA ratée et d'une approche furtive qui a disparu en passant du PC à la bobox au profit d'un surcroit de bourrinisme. Franchement avant de me lancer dans un autre FPS j'ai besoin d'en avoir le coeur net !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-10-01 18:03
L'IA est supra perfectible mais l'aspect "infiltration" est bel et bien present, tout l'art consistant à savoir combiner l'un et l'autre, en particulier lorsque certaines situations s'y prêtent plus que d'autres.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8622
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2005-10-01 23:36
Citation :

Le 2005-10-01 11:26, Laurent a écrit:
Les premières review de Far Cry Instincts font état d'une IA ratée et d'une approche furtive qui a disparu en passant du PC à la bobox au profit d'un surcroit de bourrinisme. Franchement avant de me lancer dans un autre FPS j'ai besoin d'en avoir le coeur net !


un peu pareil.
Honnêtement, j'ai eu tellement de mal pour (commencer à) dompter Halo 2 que je n'ai pas très envie de refaire la même chose pour un autre FPS (d'ailleurs ne me parlez même pas de Halo 3)... Evidemment, si vous passez tous à ce jeu sur le live, je ferai quand même un effort mais a priori c'est plutôt boarf mmmrghhr beeuahfff...

  Voir le site web de JC
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-10-02 09:48
Je partage le sentiment de JCV.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-10-02 12:10
J'imagines que tout le monde ici a déjà visionné le premier Predator, avec Swcharzy (si vous n'avez pas aimé, c'est une autre paire de manches).

Bon, ben transposez, à peu de choses prêts, le même univers, la même ambiance, sauf qu'ici, le predator, bah c'est vous.

De fait, lorsque l'on incarne ce qui était un humain à part entière, avec ses forces et ses faiblesses, et que l'on devient un truc humanoïde qui court à 50 km/h, qui saute à 30m de haut, qui peut voir dans le noir total, qui est en mesure de traquer ses proies en les pistant via l'odeur qu'elles dégagent, que sa force physique est décuplée par puissance X, le jouer est tenté de tout déglinguer à l'écran et donc de ne pas faire dans la dentelle.

Ceci dit, et comme j'en causais à Lolo hier, il faut compter un petit paquet d'heures avant de disposer de tout cet arsenal de machine à tuer, la première partie du jeu consistant à survivre face à des mercenaires en nombre, surentrainés, équipés jusqu'aux yeux, dans un environnement hostile et qui ne fait pas de cadeau.
Les phases d'infiltration sont donc nécessaires pour parvenir à progresser dans ce jeu, qui plus est vu l'ouverture des environnements mais aussi le fait qu'en voulant jouer les rambos, on se fait très vite remettre sur les rails.

Normalement, le MOX du mois prochain doit contenir une démo jouable de Farcry: instincts (si ce n'est déjà fait), donc à l'occasion, jettez-y un oeil histoire de vous faire une idée, ou visionnez des vidéos sur le sujet si ce n'est déjà fait.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeux » » FarCry : NearCries convient mieux. [update] Instincts

42 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)