Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dead or alive Ultimate
37 messages • page
12
Auteur Dead or alive Ultimate
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2004-09-03 18:47
Voilà un jeu que j'attends avec impatience. Enfin on va pouvoir se mettre sur la tronche avec des potes de tous les coins du globe. Vraiment, des graphismes sombtueux (les meilleurs sans aucun doute), une animation bluffante et une technique de combat bien finaude pour des heures de jeux on line .
Reste plus qu' à le voir arriver chez nous (c'est pas pour tout de suite arf).
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-09-04 17:19
Manque Christie ... pour l'instant et c'est vraiment le DOA Ultimate dans ce cas.
J'espere qu'il y aura un mode Tag en Live. Ca pourrait etre sympa.

Avec tous les jeux de baston Xbox Live qui arrive, il me faut vraiment un Arcade Stick digne de ce nom.

  Voir le site web de MadMarc
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2004-09-04 21:27
Ouais je sens que je vais insvestir aussi .
Pour christie c'est normal, en fait l'ultimate est un remix du 2, donc exit christie
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-09-05 16:45
Je sais, mais ils ont bien mis Hitomi alors...

  Voir le site web de MadMarc
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2004-09-05 18:17
Ouais c'est vrai, ben peut etre en perso caché

_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-09-06 12:58
en fait, c'est un remake du second opus ainsi que du premier.

ainsi, nous aurons accès à certains personnages, dont certains avaient disparus dans la version dreamcast et avaient fait leur retour en fanfare sur x-box, idem pour les décors et les musiques qui vont bien.

néanmoins, j'ai récemment lu sur www.xboxlive.fr ainsi que sur www.xboxyde.com, photos à l'appui, qu'il y aurait une compatibilité avec dead or alive 3 et dead or alive x, tout comme cela avait d'ailleurs été le cas pour ces deux jeux, mais je ne sais pas dans quelle mesure cela influencera dead or alive ultimate.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2004-10-27 20:05
Youhou, voici la review du jeu faite par IGN, et d'après ce qu'ils en disent, c'est excellent, vivement la venue en france pour ce cogner joyeusement sur le live .
Avis aux amateurs
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-10-27 20:54
Ilfait effectivement parti des jeux que j'attends avec impatience, d'autant qu'il semble y avoir quelques nouveautés fort sympathiques, comme de nouveaux décors (dont l'un deux propose une interaction avec un hippotame ^^), de nouveaux costumes, de nouvelles techniques de combat mais surtout, et je tiens àpréciser que c'est une info non confirmée colportée par des joueurs donc à prendre avec des pincettes, de persos "cachés".

S'agirait-il des boss qui seront ce coup-ci jouables ?...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2004-10-27 21:02
Ben vu la liste:

* Kasumi
* Gen Fu
* Tina
* Zack
* Jann Lee
* Ayane
* Hayabusa
* Helena
* Bass
* Leon
* Lei Fang
* Ein
* Bayman
* Hitomi
* Tengu

Si en plus il y a les boss, enfin je pense que sur IGN ils en auraient parlé.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-10-27 23:07
Heum... Comment dire ?... Le dernier personnage de ta liste, le Tengu, c'est le boss de Dead or Alive 2.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-10-28 15:55
Pour les intéressés, IL FAUT ABSOLUMENT que vous alliez sur ce lien, qui propose des screens shoot et autres art works, et qui n'augure rien d'autre que le jeu vidéo le plus sublimement magnifique de tout l'univers sidéral intergalactique !!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2004-10-28 17:40
Ouais mais ça (pour le tengu) on le savait depuis un moment.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-10-28 18:08
Ha bah perso, je ne le savais pas, je l'ai découvert au travers de ta liste.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2004-10-28 19:04
Je l'avais vu sur le net au travers de différents screens shoots. Content de t'avoir appris un truc
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-10-30 13:45
Très sympa. Certains tableaux sont vraiment à tomber (la jungle par exemple).

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2004-10-31 15:57
Ouais c'est clair que la jungle, oO, ou la muraille de chine Oo
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-02-04 08:21
La date de sortie approche à grand pas, c'est annoncé pour le 18/02/2005. J'espère pouvoir rencontrer des petits gars d'ici afin de se mettre sur la tronche, avis aux amateurs ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-02-22 11:28
Bon ben, je me le suis pris en version "collector" la semaine dernière, et j'en suis encore tout retourné à l'intérieur du dedans de moi-même.

Visuellement,je suis encore une fois épaté de voir à quel point Tecmo maîtrise à la perfection la X-box, en sachant l'exploiter au plus profond de ses entrailles et ce, sans qu'à aucun moment un pet de ralentissement se fasse ressentir, du très très grand art, définitivement.

La claque technique est donc au rendez-vous et c'est d'autant plus surprenant que le déjà sublime Dead or Alive 3, faisant parti du line-up de la machine, explosait les rétines, Dead or Alive Ultimate parvient à faire encore mieux, encore plus impressionant, encore plus détaillé, riche et chiadé.

Il faut vraiment voir certains combat, certaines arènes du jeu pour saisir la portée du travail accomplit en la matière.
Il y a, par exemple, ces effets de particules qui donne à chaque combat un cachet extrêmement fort, comme les nuages de poussière soulevés dans la savane ou encore la pluie tombant sur les combattants, le tout sous un ciel zebré par l'orage.
Et quid du stage du tengu qui, lorsqu'il utilise l'une de ses attaques spéciales, modifie toute l'arène en passant d'une saison à l'autre dans un effet absolument saisissant.

La deuxième grosse claque a été, pour moi, au niveau de la jouabilité, qui si elle était déjà précise et rigoureuse, à gagné en souplesse sans que pour autant elle en soit modifié dans ses fondements. Ainsi donc, on tourne beaucoup plus aisément autourt de ses adversaires et le système de contres a désormais gagné ce qui lui manquait en subtilité.

Evidemment, les modes de jeu sont légions, les bonus à débloquer le sont tout autant, les correlations scénaristiques entre les différents protagonistes sont désormais plus claires (notament grace à la splendide, profonde et touchante présentation) même s'il est à regretter que les fins du second opus aient été conservées, non pas qu'elels soient totalement mauvaises (quoique...) mais lorsque l'on met en place un comparatif entre celles-ci et celles de Dead or Alive 3, il n'y a pas un fossé mais un gouffre béant.

Reste un titre génial, archi-fun, à la fois abordable parce-que grand public donc accessible et proposant un certain challenge technique pour le joueur aguerrit.
Je n'attends plus que de pouvoir de nouveau me connecter au Live pour pouvoir profiter à fond de ce jeu à l'énorme potentiel.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2005-02-22 16:29
Juste une petite question Nordine.

Est ce que ce jeu souffre encore du syndrome du 2 sur dreamcast (le seul que j'ai durablement essayé), c'est à dire un jeu TRES entraînant les premières partie, avec les éjections du ring et tout, mais qui perd GRANDEMENT son intéret à partir du moment où on remarque que si on maitrise les contres les autres coups ne servent à plus rien...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-02-22 17:55
Nein.
Après, je te dirai que si tu joue contre un joueur humain qui lui joue comme une quiche, ha bah, forcément, tu places tout tes contres sans souci.

Néanmoins, avec le mode Live, il y a de quoi faire.

De même, l'I.A. me paraît avoir été revue à la hausse même si ça reste une I.A. de jeu de baston.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeux » » Dead or alive Ultimate

37 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)