Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Neo-Geo Battle Coliseum : le grand retour de SNK ?
10 messages • page
1
Auteur Neo-Geo Battle Coliseum : le grand retour de SNK ?
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 13:01
Plus j'en lis à propos de NGBC chez nos amis de http://www.neo-arcadia.com, plus je me dis que ce titre marque le renouveau de SNK, après quelques années vraiment difficiles.

(Histoire de faire râler du monde, je situe la descente aux enfers à partir de KOF'99 ^_^)

En fait, je me suis amusé à lister le roaster annoncé jusqu'ici, en tenant compte des derniers venus (Moriya, Robert, Lee), et le constat s'impose : SNK est en passe de réussir à intégrer une représentation quasi-exhaustive de la crème de la Neo-Geo !

Fatal Fury :
Mai, Kim, Tung fu Rue, Geese

Garou :
Terry, Rock, Hotaru, ?

Art of Fighting :
Robert, Lee, Mr. Big, ?

KOF :
K', Kyo, Iori, Shermie

Last Blade :
Washizuka, Kaede, Moriya, Akari

Samurai Shodown :
Haohmaru, Nakoruru, Asura, ?

World Heroes / ADK :
Hanzo, Fuuma, Kisarah, ?

Metal Team :
Marco, Cyber Woo

NGBC :
Ai, Yuki

Buriki One :
Mr. Karate, ?

Sachant qu'il reste de la place sur la page officielle pour 10 persos, je suis très confiant pour la suite ; d'autre part, vu le système en tag, et le fait que les grosses licences comprennent 4 membres, voici mes prévisions :

Art of Fighting : King, puisque l'on se rend compte qu'il y a une fille par équipe ! Voilà pourquoi je suis persuadé que Mr. Karate peut se trouver avec Gai sur une team Buriki One, par exemple. De plus, la bio de Mr. Karate sur la page officielle mentionne Buriki One...

Samurai Shodown : je vois bien Genjuro, pour aller avec Asura, ou Earthquake, puisque ça manque un peu de gros bourrins. J'ai pensé à Shiki au début, mais il y a déjà Nakoruru.

Garou : Gato, sûrement, puisqu'il y a sa soeur Hotaru.

Pour World Heroes / ADK, je ne vois pas, on devrait logiquement avoir un perso d'Agressor, mais je souhaiterais voir plutôt Mudman, Rasputine ou Jack.

Quant au reste...on peut spéculer sur une team "Metal", avec pourquoi pas, Rocky de Robo Army...Je doute d'un autre membre de Metal Slug, ils se ressemblent un peu trop (pour la diversité des coups).

Pour Buriki One, celà me parait plausible, étant donné que SNKP insiste énormément sur le changement de look de Ryo (cf. KOF Maximum Impact). Et comme il n'y a pas Joe, Gai pourrait faire office de Kickboxer...

Maintenant, si ça se trouve, je me gourre complètement. Mais je suis impressionné par la tournure que prend ce jeu... ^_^

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 14:14
Une grosse attente de plus.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 14:23
Ah ouais, quand même. Si ils ne le foirent pas comme SNK versus Capcom, ca sera une bombe

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32991
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 14:44
Si t'a remarque aussi SNK est en train d'inclure tous les elements de ces jeux dans tous les decors.
J'ai pas encore recense tous les personnages qui apparaissent mais je pense au final qu'on va avoir tous les heros qui sont apparus un jour ou l'autre dans un jeu SNK soit dans le jeu soit dans les decors.
Y'a meme un stage ou tu vois le vaisseau de last resort en fond.

C'est tout simplement dingue ce boulot. En plus d'etre un bon jeu (je l'espere) NGBC va etre un vrai musee de feu la Neogeo.
C'est emouvant ;(

Par contre ca les empeche pas de faire des conneries comme la mise à jour de ss5spe

Citation :

Stupeur ! Une 3eme version de Samurai Shodown 5 est actuellement en location test dans une salle d'arcade japonaise: Samurai Spirits Zero Special "Final" ou "Complete edition"... et tourne apparament sur... NEOGEO MVS !!!! Difficile à croire, assisterions nous en direct à la résurection de notre systeme d'arcade préféré ?

D'apres les premieres informations, ce ne serait pas un véritable nouvel opus mais une version legerement upgradée de Samurai Spirits Zero Special: une intelligence artificielle améliorée, de nouvelles fins, le boss final serait ZANKURO, le middle boss l'arbitre KURORO (!), un logo maintenant rouge et les barres d'énergies jaunes et oranges, des décors un peu modifiés, la démo modifiée, et un peu de débuguage.


http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=2 (si personne ne newse d'ici la)
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8795
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 15:03
>(Histoire de faire râler du monde, je situe la descente aux enfers à partir de KOF'99 ^_^)

Pas moi, je suis d'accord

Sinon, il manque toujours Laurence Blood et Jubei Yamada... Bon sang, mais quand est-ce qu'on les reverra, ces deux-la?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 16:11
On s'en fout, ils ont remis Saisyu, c'est déjà pas mal.... Et espérons qu'on retrouvera les vrais Takuma et Robert...

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2004-10-29 17:39
Ben Robert est là, dans une version viellie inédite (retravaillée sur son costume du dernier RnK/AOF).

Jubei et Rocky sont dans le décor, donc c'est râpé pour eux deux.

Gai n'est pas un kickboxer mais un combattant de Pride (donc avec pas mal de choppes dans son jeu).

Y a toujours pas de perso issu de Fuun, moi je vois bien King Lion nous faire coucou.

Mon pari que G-Mantle et/ou Neo&Geo seront jouables dans la version finale tient toujours.

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2004-10-30 00:14
heu... ça sort sur quelle console ???
(sans vouloir jouer à l'ignare)...

...sur PS2 ?
... sur GC?

Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2004-10-30 09:41
GC ? Tu rêves un peu là vu qu'aucun autre jeu SNKP n'a été adaptée sur cette dernière.
A mon avis, comme pour les autres titres, il sortira sur PS2 et XBOX

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32991
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-11-01 19:01
Citation :

Le 2004-10-30 00:14, eSceNeKCAP a écrit:
heu... ça sort sur quelle console ???
(sans vouloir jouer à l'ignare)...

...sur PS2 ?
... sur GC?


Atomiwave (arcade) pour le moment et ps2 & Xbox l'annee prochaine.
Comme d'hab quoi
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Neo-Geo Battle Coliseum : le grand retour de SNK ?

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)