Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Astro Boy et Hokuto No Ken sur 128 bits !!! A quand un Saint-Seiya sur PS2 et Game Cube ?
6 messages • page
1
Auteur Astro Boy et Hokuto No Ken sur 128 bits !!! A quand un Saint-Seiya sur PS2 et Game Cube ?
Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2004-12-28 14:32
Le site web www.jeuxvideo.com a accordé une page à la version PAL de Astro Boy qui sera prochainement disponible sur PS2 (et peut-être même sur Game Cube aussi)...J'ai constaté que beaucoup de sites de vente de jeux imports proposent Hokuto No Ken (Ken le Survivant) sur PS2 qui semble être une réadaptation du jeu du même nom sorti sur Sega Megadrive mais avec un gameplay et des graphismes grandement améliorés...Je rêve souvent d'une réadaptation du jeu Saint-Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) sur consoles 128 bits...Hormis celle de la Wonderswan Color la seule adaptation de Saint-Seiya en jeu vidéo remonte à la défunte version Nes des années 80 que j'ai trouvé très moyenne mais de toutes façons les jeux vidéos (sur consoles 8,16,32 et 128 bits) tirés de mangas et de dessins animés nippons sont prioritairement adressés aux fans des séries dont ils sont issus.
Hokuto No ken sur PS2 est-il un bon jeu de baston comme Tekken ou Street Fighter ou est t-il très moyen ?
Quels sont le membres du forum qui ont déja joué à Hokuto No Ken en 128 bits ?
Voici le lien vers la preview de Astro Boy http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004955_preview.htm
Faites-moi parvenir si possible des liens donnant des détails et des photos sur Hokuto No ken en version 128 bits.

Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2004-12-28 14:38
J'ai entendu parler qu'une adaptation de saint- seiya allait etre fait sur console 128 bits.

En tout cas , ils en avaient parler sur gameone!!

Moi aussi j'aimerais bien voir ce que donne un saint-seiya sur 128 car à voir le dernier dragon ball budokai ça donne envie!!

Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2004-12-28 15:50
il sagit d'un jeu de combat développé par bandaï

pour hokuto no ken , s'il s'agit des sega ages , je pense que tu peut laisser tomber
_________________

Image


Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2004-12-28 16:38
Joypad consacre un dossier sur saint seya. Il a l'air excellent.

Le jeu de Sega est moyen pour le joueur lambda mais pour le fan de ken il est indispensable.
_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-12-28 19:08
Citation :

Le 2004-12-28 15:50, Nefka a écrit:
il sagit d'un jeu de combat développé par bandaï

pour hokuto no ken , s'il s'agit des sega ages , je pense que tu peut laisser tomber


Je confirme, laisse tomber c'est bien le Last Battle de la MD avec les graphismes de maintenant (encore que...)

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2004-12-29 01:06
Euh non, c'est pas la version MD, mais le Hokuto no Ken de la Master System!!(connu en France sous le nom de Black Belt, bien que grandement modifie) Le jeu original SMS est d'ailleurs contenu dedans. Une grosse daube. Le seul "bon" jeu tire de Ken c'est Last Battle, voire celui sur PS.

Saint Seiya devrait sortir dans quelques semaines sur PS2.


>mais de toutes façons les jeux vidéos (sur consoles 8,16,32 et 128 bits) tirés de mangas et de dessins animés nippons sont prioritairement adressés aux fans des séries dont ils sont issus

Il en va de meme pour tous les jeux a license, cher ami

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Jeux » » Astro Boy et Hokuto No Ken sur 128 bits !!! A quand un Saint-Seiya sur PS2 et Game Cube ?

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)