Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Landstalker : le CD
8 messages • page
1
Auteur Landstalker : le CD
Ryle
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 16, 2005
Messages : 3

Hors ligne
Posté le: 2005-01-17 19:32
Bonjour à tous. Je me suis inscrit rien que pour ce post, qui est en partie consacré à Lyle... enfin bon.

En 92 est sorti au Japon un CD de 14 pistes arrangées des musiques de Landstalker (par Motoaki Takenouchi), de la même façon que ceux de Shining Force.
En fait j'ai récemment appris son existence et je voudrais bien trouver un moyen de l'obtenir. Le problème c'est que même au Japon il est rare.
Cependant certaines musiques que j'avais obtenu il y a peut-être un an se trouvent appartenir à ce CD.
Apparemment les 2 premières pistes ont été totalement arrangées et les 12 autres ont été réenregistrées. Je possède les pistes 04, 07, 12 et 13. Ces musiques bénéficient de quelques intruments de meilleure qualité (en particulier les percussions) sauf la 07 qui possède un passage instrumental inédit.
Donc déjà si ça intéresse quelqu'un je pourrais les envoyer par courrier, SMN ou voir carrément les mettre sur un ftp.
Pour les infos officielles du CD voici une page officielle (en japonais).
Et ici une traduction fidèle (avec les pochettes avant et arrière).

Enfin si quelqu'un sait aussi où trouver les 2 livres du making-of de Landstalker (sortis également en 92), je suis intéréssé!

Myrkul
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 07, 2004
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2005-01-17 20:37
Je possede l'intégralité de cet album...
( pas un vrai par contre mais chut...)
Il est de toute façon extremement rare, le seul endroit ou tu pourrai le trouver serai sur les "yahoo auction japan"... faut-il encore savoir parler la langue où avoir un correspondant au japon, sinon c'est rapé.

Malgré tout, si tu es interessé d'avoir l'album en mp3, fournit moi l'adresse d'un ftp ou je peux upload l'album ( en privé c'est mieux ).

Quant aux 2 livres, aucunne idée.


Pour en revenir a ce sujet, quant à moi je suis à la recherche du meme CD, mais la version promotionnelle... encore plus rare donc, qui ne contient que 3 pistes, dont 1 qui contient un message de Naito Hiroshi (le créateur de land stalker)

Dont voici la pochette en exclu



Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2005-01-17 22:44
Je l'ai aussi en mp3, mais il me manque les pistes 6 et 8. Pour l'original, ça sent le truc qui part à au moins 150 dollars sur eBay. Mais peut-être qu'avec un coup de chance...

Par contre, les pistes réorchestrées m'avaient pas mal déçu. Et j'ai trouvé dommage d'avoir fait une sélection plutôt que d'éditer l'intégralité de la bande son.

  Voir le site web de Lyle
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-01-18 02:08
Je peux vous avoir les deux, et pour BEAUCOUP MOINS que 150 dollars Je vous envoie un mp a chacun

Ryle, sais-tu a quoi ressemblent les bouquins? Est-ce que ca en serait un?



  Voir le site web de LVD
Ryle
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 16, 2005
Messages : 3

Hors ligne
Posté le: 2005-01-18 19:06
La version promotionnelle doit être méga-rare, mais les musiques du CD normal m'intéressent deja vachement.
Quant aux bookins il doit y en avoir 4 d'après la banque de données de CLimax (http://www.radions.com/climax/, cherchez LandStalker comme ça : ランドストーカー ). J'avais ces deux scans:




Sinon je connais pas ce livre ...C'est marqué en katakana en bas... 「ガームガイドブック」... ca doit être Game "Gaido" Book... Je vois pas ce que c'est Gaido...

Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2005-01-18 20:36
A tout hasard... "guide" peut-être ?

Ryle
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 16, 2005
Messages : 3

Hors ligne
Posté le: 2005-01-18 20:55
Oui surement... (LOL)

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-01-19 02:46
Oui, "Game Guide Book"(gemu gaido bukku), avec un CD en plus(mais de quoi, mystere...)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Jeux » » Landstalker : le CD

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)