Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Le retour d'Altered Beast
12 messages • page
1
Auteur Le retour d'Altered Beast
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-03-18 19:25
J'ai vu qu'il était sorti. Quelqu'un sait ce que ça vaut ?
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-03-18 19:33
Ils ont en parlé dans la dernière émission de Push-Start. Il est paraît-il totalement abominable!

Edit: Rendons à César ce qui est à César: le "Ils " correspond à Jean-Paul et Nicolas (je ne sais plus quels sont les pseudos de chacun!).

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-03-18 19:40

  Voir le site web de Thezis
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2005-03-18 19:45
Sega, c'était plus fort que toi les mecs !

Franchement, que certains effets graphiques soient dignes d'une PSone, passe encore mais le gameplay est vraiment pourrave ! Jouabilité mauvaise, personnage anti-charismatique au possible, cinématiques ridiculement gore pour les transformations (on se les tape à chaque fois, même si on peut les couper avec le bouton start), musiques insipides....et level-design pitoyable. A éviter les amis, j'vous l'dis !

Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-03-18 20:11
C'est bien triste, infliger une telle chose à cette légende qu'est Altered Beast devrait être puni par la loi! Non mais!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2005-03-18 20:16
Avant :



Après :




Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2005-03-18 20:26
Sega le nouveau Davilex ? (parce qu'après Virtua Fighter Cyber generation, ça commence à se poser là)
Ou alors rassurez moi, c'est juste un seul studio qui gangrène la réputation ?

  Voir le site web de Manuel
Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-03-19 10:57
Spikeout extreme va remonter le niveau, ne vous inquiétez pas!
J'ai vu les vidéos sur le site jap de Sega, il s'annonce franchement bien.
A mon avis, on tient la relève du beat them all.

Concernant Altered beast, j'ai l'impression que Sega s'est forcé à le finir mais sans grande conviction (de même pour vf cyber generation). Le developpement a trainé en longueur et celui-ci a été cédé à d'autres développeurs internes.

Et puis de toute façon, Altered beast n'a jamais été un bon jeu, nah!
_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-03-22 11:28
C'est vrai qu'Altered Beast bénéficie d'une aura incompréhensible.. C'est quand même un jeu TRES moyen, mais il ressort que ce jeu est aimé de plein de personnes (dont moi )... Par contre, cette "suite" est vraiment abominable..

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-03-22 12:42
Ca m'a l'air d'être dans la droite lignée de celui sorti sur GBA (THQ !)
Très bientôt sur vos consoles :
-Alex Kid in Playboy Mansion
-Shenmue 3 : Underground... ah non y'a déjà le nouveau Sonic pour ca.

Heureusement qu'on peut se consoler sur Project Rub et Super Monkey Ball Deluxe !
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-03-22 13:24
Citation :

Le 2005-03-22 11:28, IsKor a écrit:
C'est vrai qu'Altered Beast bénéficie d'une aura incompréhensible.. C'est quand même un jeu TRES moyen, mais il ressort que ce jeu est aimé de plein de personnes (dont moi )... Par contre, cette "suite" est vraiment abominable..



Oui.... et non.

Il en ressort tout de même quelque chose, ce n'est pas uniquement du bourrinage marketing ou whatever. je m'explique : moi aussi je suis d'accord pour trouver (objectivement) le jeu un peu à chier, surtout la maniabilité franchement.... bah emmerdante. Pourtant lorsque je jouais sur amiga tout le monde avait déjà sa super nintendo, et j'étais tres en dehors du monde vidéoludique qui m'était comtemporain, je n'ai tout simplement jamais entendu parler de ce jeu à l'époque.

Pourtant, et bien que (amiga warez powa) je possededais quelque chose comme 200 jeux (je suppose, ~300 disquettes, en comptant une moyenne de 1.5 d7/jeu) je revenais souvent à Altered Beast, je pestais beaucoup contre lui (mais pas autant qu'un Rick Dangerous qui m'attire tout autant, sinon plus) cependant j'ai quand même été jusqu'à finir completement le jeu. Ce qui n'était pas donné à tous, encore une fois merci la maniabilité. Et vraiment le dernier niveau (avec les ennemis, je sais pas si c'est un bug sur amiga, TOTALEMENT invisible, même pas un effet de flou comme sur d'autres versions, donc imaginez la difficulté quand on le combine a la maniabilité pourri du jeu, là encore probablement encore plus prononcé sur amiga qu'ailleurs) c'était pas, mais alors pas du tout de la tarte.

edit : tout ça pour en revenir à mon point : si malgres la plethore de jeu que j'avais à dispotion j'ai assez accroché à celui là pour le finir malgres sa difficulté, c'est que vraiment il doit être bon, au fond.

Bernard
Pixel imposant


Inscrit : Mar 14, 2002
Messages : 604
De : Ici ou ailleurs...

Hors ligne
Posté le: 2005-03-24 14:33
Ont-ils prévu le clin d'oeil de la version Arcade d'orgine lorsque l'on termine le jeu ?

En terme de scénario, on est très loin de l'inspiration mythologie de la version arcade...

http://www.grospixels.com/site/abeast.php


Index du Forum » » Jeux » » Le retour d'Altered Beast

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)