Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Scarface
16 messages • page
1
Auteur Scarface
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-04-22 11:54
Je viens de tomber sur un article qui m'a fait baver, j'ai tellement adoré le film il faut dire. Mais bon je n'en attends pas trop, mis à part les images de synthèses, ça ne casse pas trois pattes à un canard vérollé.

Les images en question
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
cRon!y
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 31, 2002
Messages : 311
De : mon boulot, j'ai rien à faire.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-22 12:13
Le problème avec l'adaptation de Scarface en jeu vidéo, c'est qu'elle existe déjà: elle s'appelle GTA Vice City.
_________________

Le jeu vidéo serait-il en passe de devenir un art majeur?


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-04-22 12:51
Effectivement, mais c'est surtout l'histoire qui nous interresse ici.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
cRon!y
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 31, 2002
Messages : 311
De : mon boulot, j'ai rien à faire.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-22 13:23
Citation :

Le 2005-04-22 12:51, Shariban a écrit:
Effectivement, mais c'est surtout l'histoire qui nous interresse ici.



C'est l'ascension d'un immigré dans le beau monde de la criminalité.
C'est pour ça, je ne vois pas trop la différence. Jusqu'au prénom...
_________________

Le jeu vidéo serait-il en passe de devenir un art majeur?


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-04-22 13:42
Ben les scènes ne sont pas identiques dans Vice city, là on peut revivre le film avec les traits de Tony Montana
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2005-04-22 17:37
Pourquoi, bien que le jeu ne soit développé ni par Atari, ni par EA, ai-je l'impression que le jeu va être une daube ?
Idées extraites de la future preview de Jeux Video Magazine :

_Houah la modélisation de folie pour les scènes cinématiques ! avec les voix des acteurs du film ! Top délire !
_T'as vu, tu conduis les voitures du film ! Et t'as les vraies armes dans les vrais décors : la boîte de nuit avec l'ambiance total 80's (5 personnes qui dansent sur la piste, parce que le moteur il est boiteux)
_Les mêmes costumes que dans le film (cool, on dirait des skins faites pour Quake 3). C'est beau comme du Counter Strike (jeux de lumières très fins)

A part ça, on communique pas trop sur le gameplay, parce qu'on va se rendre compte que c'est un GTA-Getaway-True Crime-Max Payne (sans bullet time) like. Ouf, le jeu sera présenté en version trop impressionnante à l'E3.

Bientôt, Scarface 2 : The resurrection, basé sur un scénario totalement original, puis Scarface : Cadillac Race, Scarface : Suprise -party, Scarface : Jet-ski Racing, Scarface : Coupe du monde de Quidditch

De Palma va adorer le jeu à mon avis (rires)
Tout comme son pote Coppola a adoré le jeu The Godfather


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-04-22 17:48
Oui mais Scarface: coupe du monde de quidditch sera développé par Sega!!!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-04-24 11:29
Le jeu Scarface commencera par une fin alternative au film dans lequel Tony sort victorieux, ce qui semble logique en fin de compte pour un homme qui ne croit qu'en ses couilles

Après ce sera surement du GTA-Like dans lequel il faudra gérer l'empire de Tony et effectuer diverses missions, le tout probablement enrobé de rap vu l'énorme influence du film sur le hip hop us.

If the game is good, the world will be mine
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2005-04-24 13:36
Je ne crois pas qu'il sort victorieux, il échappe de justesse à la mort simplement. Il faudra ensuite l'aider à reprendre le contrôle de son petit monde. C'est du moins ce que je me souviens avoir vu sur Gamespot.

C'est Radical Entertainment qui développe le jeu (Simpsons Hit And Run entre autres).

  Voir le site web de Barbo
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-04-24 14:15
J'ai un peu interprété ce que disait Pcinpact :
"De son côté en revanche, Al Pacino et Vivendi Universal Games ont réussi à s'entendre dans la plus grande harmonie. Le jeu Scarface : The World Is Yours prévu pour l'automne 2005, aura les vrais voix des principaux acteurs du film, dont la star jouant le rôle principal de l'effrayant Tony Montana. Le principe du jeu partira de la scène finale du film, à la différence près que Tony survit au mini-vietnam qu'il s'était improvisé chez lui (les riches font de ces choses parfois...). Il faudra ensuite gérer son empire, en faisant attention à bien relever la tête après l'avoir plongée dans son saladier de cocaïne. Certainement un GTA-like comme il s'en fait beaucoup en ce moment.

Ainsi, Al Pacino va mettre son profil ravageur à disposition, afin que son personnage virtuel soit un maximum ressemblant, mais il le doublera aussi, pour lui donner la voix mythique de Tony. Idem pour les autres personnages : Steven Bauer et Robert Loggia (Manny Ray et Frank Lopez dans le film) seront aussi de la partie, ainsi que James Woods, Miguel Sandoval et les autres. Le jeu sera montré pour la première fois au public à l'E3 le 18 mai. Il sortira pour PS2, Xbox et PC."

J'aimerais dire que ca va être bien mais cRon!y a raison : j'ai torché Vice City dans tous les sens et je doute qu'ils fassent mieux. Et puis GTA San Andreas sort le 11 juin sur xbox
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2005-04-26 19:51
J'ai retourné le problème dans ma tête :
le scénario du jeu commence après la scène finale de Scarface (sauf qu'il survit). Dans ce cas, quel intérêt d'avoir les voix de Frank Lopez et de Manny ?
C'est du n'importe quoi, parce que :
_Frank Lopez devait forcément mourir pour que Tony Montana devienne le nouveau king de Miami
_Manny est mort, et s'il était encore en vie, cela signifie que Tony Montana ne l'aurait pas tué chez sa soeur => irrespect du script de Oliver Stone

Alors, comment on va expliquer les voix de Frank Lopez et de Manny après qu'ils soient mort ? Ca va être des voix off dans la tête de Tony ? Ou des frères jumeaux ?

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-04-27 02:55
Après avoir planché sur le sujet, je dois dire que le jeu ne m'attire plus du tout, rien à voir avec le film d'origine et j'ai bien l'impression que ça va partir en sucette cette histoire. Enfin, on s'en serait légèrement douté (sauf moi, au début, le fanboy que je suis était trop aveugle pour croire que ce serait comme quasiment toutes les licences, c'est à dire à chier).
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
cRon!y
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 31, 2002
Messages : 311
De : mon boulot, j'ai rien à faire.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-27 10:13
Citation :

Le 2005-04-26 19:51, eSceNeKCAP a écrit:
J'ai retourné le problème dans ma tête :
le scénario du jeu commence après la scène finale de Scarface (sauf qu'il survit). Dans ce cas, quel intérêt d'avoir les voix de Frank Lopez et de Manny ?
C'est du n'importe quoi, parce que :
_Frank Lopez devait forcément mourir pour que Tony Montana devienne le nouveau king de Miami
_Manny est mort, et s'il était encore en vie, cela signifie que Tony Montana ne l'aurait pas tué chez sa soeur => irrespect du script de Oliver Stone

Alors, comment on va expliquer les voix de Frank Lopez et de Manny après qu'ils soient mort ? Ca va être des voix off dans la tête de Tony ? Ou des frères jumeaux ?

[ Ce Message a été édité par: eSceNeKCAP le 2005-04-26 19:52 ]


J'extrapole un peu mais peut-être qu'il y aura des flashbacks dans le jeu (genre, tu vas jouer Tony dans le ghetto sous le pont et buter un mec précis, tu vends de la drogue à un homme qui apprécie beaucoup l'outil des bûcherons, etc.)
_________________

Le jeu vidéo serait-il en passe de devenir un art majeur?


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-05-12 17:11
Dans le même genre, Taxi driver est annoncé, on va se taper tous les remakes des films de cette époque ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-05-12 17:21
Sa devient de plus en plus du nimporte nawak ! j'ai du mal à imaginer qu'on puisse adapter taxi driver en jeu vidéo. J'ose à peine imaginer ce que sa va donner...un mélange de crazy taxi et de max payne ou l'on bute des proxénètes.
Travis réveilles toi.
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


cRon!y
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 31, 2002
Messages : 311
De : mon boulot, j'ai rien à faire.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-12 17:43
La news était cachée dans celle du portage de Guilty Gear sur PSP (GameKult):

A noter que le Taxi Driver de Martin Scorcese fera lui aussi l'objet d'une déclinaison en jeu vidéo, sous la forme d'un jeu d'action dans la veine de Grand Theft Auto.

QUant à avoir les voix de De Niro et Foster..., bon courage aux développeurs!
_________________

Le jeu vidéo serait-il en passe de devenir un art majeur?



Index du Forum » » Jeux » » Scarface

16 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)