Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Et un Final Fight !!! Un !
9 messages • page
1
Auteur Et un Final Fight !!! Un !
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-16 23:20
http://www.gamespot.com/xbox/action/finalfightstreetwise/preview_6124732.html

Ca a l'air orienté action/aventure par contre.

-Mickmils

  Voir le site web de mickmils
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-05-16 23:26
http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=12486

(je sais pas si c'est les memes images?)


Par contre, voila qui illustre mon dégout des jeux vidéos actuelles! Faire un jeu "dans un monde proche de la réalité" ne m'amuse pas du tout (esthétiquement parlant!), je préfère les gros flics qui bouffent des donuts à longueur de journée, un samurai qui nous attend dans un arène de combat, etcc.....

non franchement, capcom n'est plus l'éditeur que je connaissais... (et ils se concurrencient eux memes, ils ont un autre jeu dans le meme genre!)

rouxman
Pixel digne de ce nom



Inscrit : May 01, 2002
Messages : 166
De : la Lune

Hors ligne
Posté le: 2005-05-16 23:36
C'est marrant çà : au fur et à mesure que je vois des liens ciblant des sites anglais dans ce forum, je me dit que les gens parlant couramment cette langue sont plus nombreux que ce que je croyais.

Je reste en effet attaché à nos bons vieux sites francophones, principalement parce que je n'ai pas encore de facilités extrêmes avec la langue de Jim Morisson, pour changer l'exemple consacré.

Mickmils, ne fait surtout pas attention à des fainéants comme moi qui ferait bien de travailler d'arrache-pied la langue du pudding et du hamburger! Continu de donner des liens ou bon te semble, je ferais un effort, c'est promis!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-05-16 23:58
Je rejoins partiellement Mash concernant les quelques images de ce Final Fight.

Sincèrement et pronfondément, je suis attaché à "l'esprit Final Fight", à cette gentilette caricature constante, à ses punks, à ses flics corrompus, à ses bad boyz entre ringarditude et clichés communément acceptés.
J'aime aussi ce côté Elliot Ness, seul contre tous face au crime qui pourri une ville entière, ses méthodes parfois douteuses mais efficaces sans pour autant verser dans la violence abusive mais bien au contraire dans un défouloir sympathique, qui ne cherche pas à se prendre la tête, accessible et qui est rien d'autre qu'une invitation au fun, seul ou à plusieurs, vite consommé et auquel on revient régulièrement.

Là, j'ai peur de me retrouver avec un vil erzats de je ne sais quel jeu où l'on introduit un Charles Bronson local, un mauvais épisode de Rick Hunter (donc encore plus mauvais que les autres) où le joueur ne cherche plus à simplement s'amuser mais à *castagner volontairement*.

Où sont passés l'incontournable port, la traditionnelle usine désafectée, la rue Saint Denis virtuelle ou encore l'autoroute en construction ? Où sont passés les ninjas à deux Francs, les karatékas d'opérette, les bonhommes à gros bide qui nous fonce dessus/crache du feu, les incontournables hamburgers/cuisses de poulet géantes/barres à mines ?

Sans doute que je me trompe (j'espère surtout) mais là, en l'état et tel que ça nous est présenté, je ne suis pas prêt d'échanger mon baril de Final Fight contre cet opus-là...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 03:59
Qu'est-ce que c'est que cette horreur???? Ils sont fous chez Capcom...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
The Franceman
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 19, 2004
Messages : 174
De : Arras.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 20:28
Putain de merde on dirait un clone de GTA !

nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 20:37
Ca n'a de Final Fight que le nom...encore une deception en vue...et moi qui reve encore a un Streets of Rage next gen, je ferais mieux de me faire une raison parce que Sega non plus n'honore pas vraiment ses vieux titres.

  Voir le site web de nova
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 20:38
Hérésie ! Ca ressemble à rien !
Et pourquoi avoir mis Mickey Rourke ?
(bouhouhou)
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 23:54
Et vous vous plaigniez aussi quand c'est un remake. Vous voulez la meme chose mais en 3D?

Je veux jouer à ce jeu d'abord, j'adore les beat em all et que ce soit SpikeOut, Urban Reign ou ce Final Fight je veux y jouer avant de me prononcer.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Jeux » » Et un Final Fight !!! Un !

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)