Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » DECATHLETE - Sega Ages vol 15
7 messages • page
1
Auteur DECATHLETE - Sega Ages vol 15
emilealpi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 16, 2004
Messages : 262
De : Juste au dessus ^__^

Hors ligne
Posté le: 2005-08-15 19:35
RHAAAAAAAA !!!!!

La collection Sega Ages sort une compil Décathlete / Winter heat sur ps2.
Lissage de textures garanti, je suis TROP heureux !!! J'adore ce jeux et l'envie s'est amplifiée avec le visionnage des championnats du monde d'athlé à Helsinki.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060187_screenshots.html
_________________

Quelques photos de mon voyage au Japon

Crée ta propre BRUTE !!!


  Voir le site web de emilealpi
Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-08-15 20:49
Je ne savais pas qu'il y avait Winter Heat avec Decathlete.
Les 2 meilleurs jeux de J.O réunis dans la même compile. Miamm!!


_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2005-08-15 21:50
Winter Heat m'avait déçu, par contre Decathlete est un indispensable !

  Voir le site web de Barbo
J
Pixel monstrueux


Joue à Tetris Effect: Connected (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3590

Hors ligne
Posté le: 2005-08-16 15:15
Dans les années 90, c'est l'excellent International Track & Field de Konami qui m'a fait acheter une PS1. Alors si en plus aujourd'hui, j'achetais une PS2 pour Decathlete Collection, je finirais par passer pour un mono-maniaque.

Mais PS2 ou non, j'ai fait quelques recherches sur cette compil'. La fiche qui lui est consacrée sur GameSpy mentionne la présence de Virtua Athlete 2K dans le lot. J'avais eu l'occasion d'y jouer un peu il y a quelques années, et il ne m'avait pas vraiment emballé. Pour ce qui est de Decathlete, excepté une rapide partie en arcade, je n'y ai jamais joué. Est-il meilleur que Virtua Athlete 2K ?

PS : Je vois que cette compil' est sortie l'an dernier au Japon... mais je n'ai pas trouvé de date de sortie européenne. Y a-t-il une raison particulière qui t'a poussé à créer ce topic aujourd'hui, emilealpi ?
PPS : Et une réédition de Decathlon (C64), c'est possible ? Ne serait-ce que pour sa mythique épreuve du 1500m, celle-là même qui m'a fait aimer les jeux d'athlétisme.

  Voir le site web de J
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2005-08-16 15:24
Je n'ai que peu pratiqué Virtua athlete qui traîne chez moi, mais je joue encore réguliérement à Athlete king.
Je ne sais pas pourquoi mais malgré l'absence du mode 4 joueurs, Decathlete m'éclate plus. Peut être le look débile des personnages qui sait?

Winter heat rajoute des épreuves et un perso à Décathlete alors en ajout sur le CD pourquoi pas. En tout cas pour tous les malheureux qui ne possédent pas de Saturn (mécréants ) c'est un indispensable, du bonheur en galette, un track and field comme on en fait plus !

[ Ce Message a été édité par: l'unique le 2005-08-16 15:24 ]

Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2005-08-16 19:40
J'avais rejoué à Decathlete et Winter Heat en version Sega ages PS2 apres avoir un peu pratiqué le jeu des derniers JO d'Athenes fait par un developpeur obscur,et croyez moi, le jeu de Sega que j'adorais pourtant en arcade en 96 a vraiment vieilli. Donc pour ce genre de jeu je conseille tout bêtement Athens 2004, c'est tout sauf la gamer attitude que d'acheter ça mais c'est en tout cas plus plus interessant ("moins mauvais" sera plus exact) que les Sega Ages. Mais je suis bien conscient qu'on aime aussi les Sega Ages pour se remémorer de bons souvenirs

l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2005-08-17 11:38
J'y ai encore joué ce week end avec des amis et ça passe nickel!

Bref question de point de vue, mais je me permets d'insister sur le fun inhérent à Décathlete (qui n'a ps tant vieilli que ça nom d'un chien!! Un des plus beaux jeux de la Saturn)


Index du Forum » » Jeux » » DECATHLETE - Sega Ages vol 15

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)