Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic Heroes
137 messages • page
1 ... 34567
Auteur Sonic Heroes
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-02-14 20:11
Moi je suis un killer en saut, no problemo

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-02-15 10:15
Ce n'est pas le mode fly qui me pose le plus de problèmes (même si une caméra en plongée à ce moment là serait la bienvenue), mais les chutes prévues ou l'on doit choper un ride seul dans le vide intersidéral (le ciel de la jungle pour être précis) ou le bond de 2 mètres que ne peut s'empêcher de faire Knuckles lorsqu'il donne un coup (attention quand la télé est au bord du gouffre) ou quand Sonic part en freestyle et qu'on ne sait quoi faire pour l'arrêter...

Mais bon ça reste un excellent jeu quand comme moi on se résoud à user une continue toutes les 10 mn.

Je ne suis pas un virtuose du pad, manifestement, mais ce n'est pas une raison pour vous moquer.n
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-02-15 11:06
je compatis Nomis, soit en sûr.
actuellement, je galère au canyon (heu, oui, pas eu trop le temps d'y jouer dernièrement) et il y a un passage au chapitre 2-2 qui me gave un peu, celui où l'on est projeté d'une tourelle de canon à quatre directions puis que l'on vole àtoutes berzingues pour choper des bonus à je ne sais pas combien de mètres au-dessus du vide.
là, il y a un ride à choper, qui doit faire deux millimètres d'épaisseur et à chaque fois, je tombe dans le vide comme une crotte de bique enfammée...

il y a effectivement quelques passages -pour ce que j'ai pû en voir- qui sont drôlement coton, mais tout les niveaux que j'ai traversé jusqu'ici sont parfaitement abordables pour le commun des mortels.

j'en profite également pour signifier l'existence d'un niveau 0-0 que j'ai pû testouiller hier, avec la team rose.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-02-15 11:14
Allez, une dizaine de continues pour moi à ce passage, Nordine, je l'ai franchi hier!
Il faut t'orienter à gauche ou à droite (tu choisis un des ballons, quoi), pasque le ride du milieu, ben, j'ai bien peur que ce ne soit un leurre.
Courage, le boss est génial après!

Au fait, quelqu'un sait-il ce qui se cache derrière les points d'interrogation dans le menu (Sonic CD!!! Sonic CD!!! Sivoupléééé)

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-02-15 12:11
ha, ok. je me disais bien aussi, à force de vouloir chopper celui du centre, je tombais toujours dans le vide... reste que c'est quand même balèze d'emprunter les rides gauche ou droit...

pour les points d'interrogations, je ne sais pas du tout. pour le moment, j'ai débloqué quelques musiques et chansons du juke box mais il m'en manque encore pas mal, idem pour les cinématiques.
le truc, c'est que dans aucun test, aucune rédacteur n'a, à ma connaissance, causé du contenu de ces "???".
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2004-02-15 12:46
J'en suis à Final Fortress... un des derniers niveaux, apparemment. Il y a un passage un peu chaud où il faut faire des sauts latéraux sur les murs de Sonic puis zapper de suite avec Tails pour atteindre une plateforme.

Si vous en êtes au canyon, bon courage pour le niveau 1 de la forêt : c'est EXTREMEMENT difficile vers la fin... (une soirée dessus... et je n'ai réussi que le lendemain matin !).

Ah, et pour les sauts vertigineux vers un ride, le mieux apparemment c'est de ne PAS bouger du tout : Sonic tombe tout seul où il faut (la plupart du temps... sauf à un passage de la Final Fortress, où il faut aller à peine à droite).

HappyGrumble

  Voir le site web de HappyGrumble
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-02-15 12:49
Je l'ai passé rapidement la foret même si le coup du croco, je l'ai recommencé 4 fois

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-02-15 17:35
Là j'en suis au 2ème niveau du château hanté. Après le canyon et la jungle ça fait du bien de retrouver un peu de calme. Et là, comme le deuxième niveau de la jungle, la musique est vraiment sympa. En fait dès qu'ils enlèvent les guitares ça va tout de suite mieux non?

Je voudrais aussi dire que le 1er niveau du château fait presque de la peine graphiquement parlant, alors qu'il y a plein de super idées dans les trajets des persos qui auraient pu rendre ce niveau visuellement superbe. Rest une ambiance super, mais c'est encore mieux dans le manoir hanté. Houuuuu!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2004-02-16 10:43
Citation :

Le 2004-02-15 12:49, Bruno a écrit:
même si le coup du croco, je l'ai recommencé 4 fois


Ah bon ? Tu parles du croco de la forêt que j'ai passé du premier coup ?

Happy-Grumble

  Voir le site web de HappyGrumble
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-02-16 10:44
Hé, hé.....oui

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-02-17 17:55
Purée...je me suis racheté Consoles+, comme ça pour voir et notre jeu chéri y est bien traité ! Des éloges et tout....ça fait plaisir, je m'attendais pas à ça de la part de ce mag

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2004-02-17 20:09
Ben perso, je n'attend rien du tout de ce mag
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-02-17 20:17
Oui moi aussi mais bon, je voulais signaler leur bon gout sur ce coup, même si le test tient sur un coin de table

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2004-02-17 21:08
Je passe par là juste pour signaler que cette semaine dans les magasins Dock Games, Sonic Heroes est n°3 des ventes sur PS2, n°1 sur Gamecube et n°5 sur Xbox.

  Voir le site web de Barbo
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2004-02-18 18:45
Citation :

Le 2004-02-17 21:08, Barbo a écrit:
Je passe par là juste pour signaler que cette semaine dans les magasins Dock Games, Sonic Heroes est n°3 des ventes sur PS2, n°1 sur Gamecube et n°5 sur Xbox.


En même temps, vue l'actualité assez pauvre de la Cube ces dernières semaines, un Sonic ne peut que prendre la première place... Maintenant, avec la sortie de Prince of Persia demain, de Beyond Good and Evil et Final Fantasy, la suprématie de Sonic ne devrait pas tenir très longtemps.

Pour en revenir à Sonic, je trouve franchement que la durée de vie est assez incroyable. Je l'ai terminé avec les Team Sonic et Rose, et je suis à la moitié des Chaotix et au quart des Dark... et j'ai toujours autant envie d'y jouer. Je me lance une partie avec toujours autant de plaisir, il y a une énorme marge de progression, et les différences de level-design entre chaque team sont très agréables à découvrir. Vraiment du tout bon, donc.

Happy-Grumble

  Voir le site web de HappyGrumble
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2004-02-19 09:06
A propos de Sonic, le Sonic adventure Dx sorti sur pc a été super mal reçu par les critiques, encore un jeu mal optimisé pour nos bécanes, moche ( mais pour eux quand ça ressemble à de la Dc c'est moche, donc j'emets un doute) et avec des pbs de caméras assez chiants....étant donné qu'il me fait super envie, que j'ai éffleuré une manette DC pour y jouer il y a longtemps, et que j'adore les tests négatifs, je vais m'empresser de le tester et de me faire ma propre opinion.
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-02-21 11:10
Argh... je n'en peux plus.
Alors que je laissais passer sans y prêter attention tout ce qui touchait à Sonic Heroes (suite à la grosse déception que j'ai eu avec Sonic Adventure 2), vous m'avez donné envie de me l'acheter avec tous vos messages enthousiastes !
Et mon budget dans tout ça ! méchants !

Mais maintenant que je suis décidé, il reste une interrogation qui me turlupine : XBOX ou GC ? GC ou XBOX ?

Perso, je pensais plutôt le prendre pour ma GC jap, mais est-elle plus mieux ou moins bien que la version GC ?

Enfin, quid de différence entre la version NTSC et la version PAL ? (il me semble avoir lu qu'il y avait eu des retouches sur la version PAL).


  Voir le site web de Panda
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-02-21 11:24
Grand déçu par Sonic Adventure 2 moi aussi, je te conseillle vivement Sonic Heroes, tu verras !

Et je dirais la version GC car la disposition des boutons (X et Y surtout, qui permettent de changer de persos en plein niveau) rend le gameplay encore plus simple et instinctif.

Les retouches de la versions Pal, je ne les connais pas par contre.

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-02-21 11:39
C'est un peu ce que je pensais.
Le pad xbox n'est pas mal (surtout le type S), mais le positionnement des bouttons ne me parait pas très instinctifs.

Allez, soyons fou, je vais retenter un Sonic histoire de faire un peu tourner la GC.

  Voir le site web de Panda
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-02-21 11:48
Tu ne seras pas déçu


Index du Forum » » Jeux » » Sonic Heroes

137 messages • page
1 ... 34567




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)