Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » joypad, la descente aux enfers
130 messages • page
1 ... 4567
Auteur joypad, la descente aux enfers
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 01:43
Citation :

Le 2006-04-06 17:34, Mash_de_Figaro a écrit:

Et on voit que les idiots qui composent la très daubesque "joypad team" actuelle s'y tiennent!

Je constate que mon post est un peu inutile car il n'en sortira rien de bon vis-a-vis de joypad, mais ça fait du bien de se lacher un peu sur ces amateurs!



Quoi que tu penses du magazine, ça serait pas mal de faire la part des choses entre l'individu et la production.

Michel > Gollum n'est plus chez Future depuis longtemps. Une partie de l'équipe est actuellement chez C+.
_________________

DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST


  Voir le site web de Slowriot
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 07:54
Ca doit bien faire un an que je n'ai pas acheté de magazine. Pourtant ça me manque et je me rend souvent compte que je passe à côté de certains jeux, malgré ma fréquentation quotidienne des sites de JV (je suis par exemple tomber complètement par hasard sur Atelier Iris à Micromania). Mais je ne sais vraiment plus quoi acheter maintenant.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 08:04
Ca doit bien faire plus d'un an que je n'ai pas acheté Joypad ( par contre, Joystick, c'est tous les mois, merci rédac chef Caféine ) , ils se sont améliorés ou pas ? Je parle niveau ton générale, maquette, tout ça...

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 08:44
Pour ma part, je continue à lire Joypad tous les mois. Bon certes, le canard n'est pas parfait.... Loin de là. Certes, l'ancienne équipe manque.... Néanmoins, je trouve le canard en pleine évolution par rapport à l'année dernière. Je retrouve dans Joypad quelques articles que je trouve plutôt sympa, comme celui sur le Live Arcade ou sur le développement de jeux japonais sur 360 dans celui de ce mois. Pour ma part, je commence à trouver les réflexions sur les jeux que je cherche au travers de certains journalistes. J'ai par exemple pas mal de sympathie pour Raphael ou Denis, deux journalistes qui évitent le traditionnel 'le jeu il est pas beau....' ou 'trop cool, du tuning' quand ils testent un jeu.

Bref, Joypad c'est plus ce que c'etait, c'est pas le nirvana de la presse vidéoludique, mais ca reste bien au dessus des autres. Et tant que je prendrai encore du plaisir à le feuilleter, comme c'est le cas actuellement, je continuerai à le lire.

Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 10:05
Citation :

Le 2006-04-07 08:44, Jika a écrit:
Néanmoins, je trouve le canard en pleine évolution par rapport à l'année dernière. Je retrouve dans Joypad quelques articles que je trouve plutôt sympa, comme celui sur le Live Arcade ou sur le développement de jeux japonais sur 360 dans celui de ce mois.


Ces deux articles proviennent en fait du Edge du même mois, ils ont simplement fait l'objet d'une adaptation.

  Voir le site web de Slowriot
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 21:14
Citation :

Le 2006-04-07 01:43, Slowriot a écrit:
Citation :

Le 2006-04-06 17:34, Mash_de_Figaro a écrit:

Et on voit que les idiots qui composent la très daubesque "joypad team" actuelle s'y tiennent!

Je constate que mon post est un peu inutile car il n'en sortira rien de bon vis-a-vis de joypad, mais ça fait du bien de se lacher un peu sur ces amateurs!



Quoi que tu penses du magazine, ça serait pas mal de faire la part des choses entre l'individu et la production.






L'ennui, c'est que dans ce cas, c'est l'individu qui fait la production... l'ancienne équipe à quitté l'aventure Joypad à cause de nombreuse contrainte que Future imposait (notament, faire plus d'article - en bien - sur la playstation, favoriser les tests de jeux de celle-ci!), chose que l'équipe actuelle fait relativement bien (retrouve le joypad qui parlait de la sortie des consoles portables (psp et nds) au japon, à hurler de rire tellement ils craquent leur slip sur la PSP,... blasé!!

Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 21:44
Citation :

Le 2006-04-07 21:14, Mash_de_Figaro a écrit:
l'ancienne équipe à quitté l'aventure Joypad à cause de nombreuse contrainte que Future imposait (notament, faire plus d'article - en bien - sur la playstation, favoriser les tests de jeux de celle-ci!),


A ma connaissance, cette contrainte concernant la PlayStation est totalement fantaisiste.

Quoi qu'il en soit, c'était plutôt sur des termes comme "idiot" que ton post original me dérangeait. Je ne pense pas que tu sois à même de juger de ce genre de choses. En même temps c'est le net, je ne me fais pas d'illusions.
_________________

DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST


  Voir le site web de Slowriot
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2006-04-07 23:27
Citation :

Le 2006-04-07 21:44, Slowriot a écrit:
Citation :

Le 2006-04-07 21:14, Mash_de_Figaro a écrit:
l'ancienne équipe à quitté l'aventure Joypad à cause de nombreuse contrainte que Future imposait (notament, faire plus d'article - en bien - sur la playstation, favoriser les tests de jeux de celle-ci!),


A ma connaissance, cette contrainte concernant la PlayStation est totalement fantaisiste.

Quoi qu'il en soit, c'était plutôt sur des termes comme "idiot" que ton post original me dérangeait. Je ne pense pas que tu sois à même de juger de ce genre de choses. En même temps c'est le net, je ne me fais pas d'illusions.




La contrainte sur la playstation peut-être fantaisiste, mais elle à été citée par un ancien testeur de pad que je citerai pas! Savoir si cela à été pratiquée ou autre, j'en sais foutre rien hélas...

Je pensais pas que le terme que j'ai utilisé allait te déranger, mais pour éviter de continuer là-dessus, on va dire que nous avons chacun un point de vue différent!


Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2006-04-08 00:07
Entendu, restons-en là.
_________________

DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST


  Voir le site web de Slowriot
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2006-04-08 10:34
Je ne suis pas tout à fait d'accord, et Joypad se permet actuellement de dire que la PSP manque de jeux. Je n'ai jamais vu le moindre 'favoritisme' dans les pages de ce canard. Et puis de toutes facons, je n'ai jamais compris cette histoire à deux francs comme quoi les canards mettent telle ou telle machine en avant, au détriment d'une autre. Ca fait un peu querelle de clocher, ou retour en arrière avec les gueguerres MD/Snin (gueguerre qui n'a pas lieu d'être, tant comparé les deux bécanes se revèle aussi judicieux que de comparer un vin millesimé et un soda de Super U ^^). Enfin, bref, Joypad a pris également feu sur la DS. Pareillement sur la 360. Donc non, désolé, je ne vois pas...

Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2006-04-08 11:56
Dans le dernier numéro que j'ai lu (il y a un an environ), en conclusion de l'article du lancement de la PSP, il y avait une phrase dans le style :
"Maintenant faite votre choix entre une super Nintendo améliorée (la DS) et une Playstation 2 portable".

La phrase de trop pour moi, parce que comparer la DS avec la Super NES


De la même manière, j'ai arrêté de lire Player one, le jour où ils ont mis, en couverture, Sonic avec un pistolet sur la tempe et Mario avec une corde, pour montrer que la Playstation 2 allait tout tuer....


_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid

Index du Forum » » Jeux » » joypad, la descente aux enfers

130 messages • page
1 ... 4567




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)