Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Spikeout sur x-box! et en live!
124 messages • page
1 ... 4567
Auteur Spikeout sur x-box! et en live!
Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-05-06 13:40
Moi j'y vais uniquement pour le forum "nostalgie". Excellent.

Edit: mais pas autant que celui de Grospixels ________________

  Voir le site web de Blackorchid
Shito
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 20, 2004
Messages : 343

Hors ligne
Posté le: 2005-05-06 14:16
Citation :
C'est marrant ça. Moi c'est l'inverse. J'y vais pour les news et pas pour les test.

Le problème des news n'est pas tant dans leur forme que dans le fait qu'elles sont systematiquement à la bourre. Et souvent de plusieurs jours.
Du coup je passe sur GK de temps en temps, pour voir s'il n'y a pas un nouveau test, et pour me tenir un peu au courant de la maigre actu PC dont je n'ai pas grand interet autre que la curiosité, et que je ne trouve pas ailleurs.
Mais sinon, pour de la "news", ça reste tout de même très mauvais GK.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-06 14:27
Si GK est à la bourre sur les news, c'est parce que le site fonctionne en horaires administratifs. Du vendredi 17h00 au lundi fin de matinée il n'y a aucune mise à jour, et les jours fériés et ponts sont strictement respectés

Je reconnais que je parcours (parfois un peu vite certes) presque tous leurs tests, et que je suis curieux de savoir ce qu'ils ont pensé des jeux du moment. C'est signe qu'ils sont au dessus de la moyenne. Par contre certains indices ne trompent pas : dans la sélection GK de 2004 il y avait beaucoup de jeux PC, et dans le récent "en ce moment la rédac joue à..." même chose. GK au un nofrag, édulcoré certes, mais souvent sensible.

Et puis ils seraient bien moins attaqués s'ils arrêtaient de foutre des notes aux jeux, surtout des notes entières sur 10 qui faussent tout, la plupart des engueulades viennent de là et ça détourne sérieusement l'attention du contenu de leurs articles. Mais bon, ça fait juste des années que des tas de gens le disent partout.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Shito
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 20, 2004
Messages : 343

Hors ligne
Posté le: 2005-05-06 14:29
Oui m'enfin des retards de une semaine sur certaines news, t'as beau essayer de coller ça dans les horaires administratifs, il y'a tout de même un gros soucis quelque part... ^^

Précisons qu'evidemment mes critiques quant à leurs retards *tenait compte* du fait qu'ils soient un site pro avec des horaires et pas le we et jours fériés tout ça, hein. :/

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-05-11 02:49
Sinon, il y a un truc excellent qui s'appelle "astreinte", j'en fait à mon boulot car c'est du 24/24, 7/7 donc il pourrait y avoir juste une personne ces jours là pour au moins couvrir les grosses news ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban

Index du Forum » » Jeux » » Spikeout sur x-box! et en live!

124 messages • page
1 ... 4567




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)