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Index du Forum » » Jeux » » Castlevania, dawn of sorrow sur DS.
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Auteur Castlevania, dawn of sorrow sur DS.
Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
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Posté le: 2005-10-10 11:01
Ben c'est bien pratique de changer d'équipement quand les monstres sont variés... Genre un grosse épée qui frappe vers le haut contre les volants, qu'on peut zapper pour un katana ou une lance selon les besoins...

Si on n'a pas joué à Aria, Dawn est exceptionnel. Si on a joué à Aria, Dawn a l'air un peu mieux, mais bon, on a déjà joué à Aria.

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petitevieille
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Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

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Posté le: 2005-10-10 11:17
Citation :

Le 2005-10-10 10:41, IsKor a écrit:

Sinon, j'ai réussi à me trouver un Harmony assez facilement, alors qu'un Aria est impossible à trouver, et sur la Baie, il part minimum à 30€, hors frais de port.. Je trouve ça un peu dommage. Mais bon, ce WE dans un cash converters, je me suis trouvé un Sword of mana complet et nickel à 20€, ça me fera patienter



http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=9074

ebay c'est le Mal.

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IsKor
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Joue à Diablo 3

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De : Alpes Maritimes

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Posté le: 2005-10-10 11:21
Ouaip, je viens d'aller sur priceminister aussi, yen a quelques uns
merci du lien mamie

EDIT: et voilà, Aria of Sorrow complet, boite et notice commandé pour 27€

Wild_Cat
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De : Laval, de l'autre côté du pont

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Posté le: 2005-10-11 00:52
J'avais pas fait gaffe, mais en y retournant tout à l'heure pour upgrader une arme, j'ai percuté un truc: le décor de fond du village abandonné est un effet 3D, comme la chapelle de Symphony of the Night.

C'est bô.

(et la musique des combats contre Dmitrii et Dario est absolument excellente)
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Erhynn Megid
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Posté le: 2005-10-11 13:51
Ca y est je l'ai !

Je le dévore (tellement que j'ai vu la plus mauvaise fin, ca m'apprendra). Là je part à la recherche des âmes pour tenter de voir une fin meilleure (et surtout de continuer le jeu !).

Une vraie tuerie. Dire qu'un nouveau ChastelVania est déjà en dev sur DS. RHA !
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Randall
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Posté le: 2005-10-11 15:50
Je n'en suis qu'à 3 heures de jeu. Erhynn, je voudrais savoir, une fois qu'on termine le jeu, est ce qu'il y a une indication sur le fait qu'on a une "fausse" fin où est ce qu'il faut checker gamefaqs pour ça ?
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.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


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Doucle B'or
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De : Utrecht

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Posté le: 2005-10-11 19:12
Le jeu a l'air merveilleux mais j'ai tout de même une remarque à faire.
Ce n'est pas un metroid-like pour moi.
C'est d'ailleurs ce que je reproche à tous les castlevania depuis symphony, il y a des ******* de points d'expérience.
Un metroid c'est un univers vaste et libre où de nouvelles zones se débloquent suite à l'acquisition d'item.
Seulement l'augmentation de point de vie ou de la force se fait aussi par ces items.
Je déteste le leveling up et dans les "nouveaux" castle on est obligé d'en faire beaucoup ce qui rend des jeux au potentiel enorme très chiants, et ça me désole.
Pour moi le castlevania ultime se passerais dans un chateau mais réellement à la metroid, avec des fioles qui augmentent la vie.

Mais je vais tout de même acheter le jeu.

Cerebus
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Posté le: 2005-10-11 19:27
En même temps le jeu n'est pas non plus d'une difficulté insurmontable si bien qu'on peut naturellement suivre la courbe de progression en XP nécessaire pour finir le jeu.

Le danger c'est plutôt de trop leveller sans le vouloir, si on aime bien prendre son temps pour explorer.

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dante2002
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Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
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De : METZ

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Posté le: 2005-10-11 20:06
Citation :

Le 2005-10-11 19:27, Cerebus a écrit:
En même temps le jeu n'est pas non plus d'une difficulté insurmontable si bien qu'on peut naturellement suivre la courbe de progression en XP nécessaire pour finir le jeu.

Le danger c'est plutôt de trop leveller sans le vouloir, si on aime bien prendre son temps pour explorer.


En quoi est ce un danger?

Cela permet au contraire de ressentir un sentiment de puissance devant l'ennemi qui colle bien avec le perso qu'on incarne...
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Gamerphil
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Posté le: 2005-10-11 22:01
Et les musiques, ont-elles été grandement améliorées, par rapport aux autres volets sur GBA ?!

Mash_de_Figaro
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Posté le: 2005-10-11 22:54
Citation :

Le 2005-10-11 22:01, Gamerphil a écrit:
Et les musiques, ont-elles été grandement améliorées, par rapport aux autres volets sur GBA ?!



Nettement meilleur qu'en GBA (qualité sonore!), mais bien logiquement en dessous de la référence (SotN)

Cerebus
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Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

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Posté le: 2005-10-11 23:26
Citation :

Le 2005-10-11 20:06, dante2002 a écrit:
Citation :

Le 2005-10-11 19:27, Cerebus a écrit:
En même temps le jeu n'est pas non plus d'une difficulté insurmontable si bien qu'on peut naturellement suivre la courbe de progression en XP nécessaire pour finir le jeu.

Le danger c'est plutôt de trop leveller sans le vouloir, si on aime bien prendre son temps pour explorer.


En quoi est ce un danger?

Cela permet au contraire de ressentir un sentiment de puissance devant l'ennemi qui colle bien avec le perso qu'on incarne...



Bah moi ça me dérange pas, de toutes façons je suis pas très bon à Castlevania, je bourrinne les boss en bouffant de la potion, je préfère me balader et explorer plutôt que d'exécuter les gestes parfaits. C'est juste que la difficulté tend plus vers le pas dur si tant est qu'on prenne son temps et qu'on se balade avec l'équipement adéquat.

Certains conseillent la grosse hache, mais moi j'préfère les épées à deux mains dans le genre, moins de dégâts mais plus rapide. Par contre il faut bien dire que comme arme secondaire, la hache tue tout ce qui est volant et massacre les boss.

Quelles sont vos armes préférées ?

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Erhynn Megid
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Joue à Freelancer

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Posté le: 2005-10-11 23:58
@dieu :
Si tu es Dieu, tu es sensé etre omniscient. Ce qui visiblement tu n'es pas omniscient. Et c'est facilement excusable : tu n'as pas fini le jeu en Bad Ending (y'a encore plus mauvais comme grade). Une fois cet "exploit" fini, on débloque le mode Julius, qui permet de refaire TOUT le jeu avec Julius et les thèmes de Castlevania à l'ancienne, remixés, de croiser des personnages très interressants. Le gameplay est aussi à l'ancienne, sauf que là on prends aussi de l'exp. Faut dire que vu la geule des derniers boss (la mort au hasard), c'est loin d'etre un mal.

@Randall je crois :
Les personnages font une allusion à ce que tu aurais du faire pour voir une autre fin. Aucune inquiétude cependant : le jeu sauvegarde après le générique, et quand tu reprends, non seulement le boss que tu viens d'éclaté est sauvé dans l'inventaire, avec son ame, mais également la carte visitée, et... le jeu te permet de :

- Revoir la mauvaise fin si tu refais la meme chose
- Continuer le jeu pour trouver "ce qu'il te faut afin de voir la bonne fin".

Un conseil, il faut voir les trois fins, ca aide un peu pour remplir le tout.

Ah, pour ceux qui le trouvent trop facile, y'a un mode Hard à débloquer.
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Wild_Cat
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Posté le: 2005-10-11 23:59
Personnellement j'alterne entre katana et lance. J'aimerais me remettre à l'épée normale (voire au couteau) mais je n'en ai pas de bonne, et surtout, j'ai pas un rond. J'apprécie l'allonge de la lance et la rapidité du katana. Les épées à 2 mains et les haches sont beaucoup trop lentes pour moi, même avec l'aide du L-cancel.

Comme armes secondaires (bullet souls), j'utilise en priorité la sorcière (tête chercheuse, pratique pour les combats à haute mobilité) et le sniper amaralphique (pas sûr de l'orthographe) (lent mais très puissant, idéal contre les boss).


Et j'ai passé une heure à farmer ces p*** de Frankenstein de m*** en équipement spécial chance, et pas un seul ne m'a droppé son âme. Ouin.
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shann
Pixel digne de ce nom



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Messages : 186
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Posté le: 2005-10-12 00:23
"Et j'ai passé une heure à farmer ces p*** de Frankenstein de m*** en équipement spécial chance, et pas un seul ne m'a droppé son âme. Ouin. "

Là je suis sur un forum de cores, c'est certain. ^^

Bon sinon je commence par être bien tenté par cette "petite" DS. Entre Meteos, Nintendogs et celui-ci, je suis en train de chavirer (alors que la PSP... ben finalement j'y joue à peine en ce moment).

Vous savez si Nintendo prévoit une nouvelle version de la console? Parce que je trouve vraiment le designer à gerber (ouais je sais c'est pas le plus important, mais bon quand même...)

  Voir le site web de shann
Manuel
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Posté le: 2005-10-12 00:41
T'as toujours des versions en couleurs pour te consoler ^^.

La rose est top garantie Kawaii, un pote et sa copine l'ont prise, pack nintendogs.

Sinon j'ai essayé ce castlevania cette après midi, ça avait l'air très sympa mais en version jap ça paraît un peu chaud pour piger les manips, arf...

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IsKor
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Joue à Diablo 3

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Posté le: 2005-10-12 09:58
Ouaip, c'est certain, ce Castlevania est terrible!
Il faudra que je joue un peu un de ces 4 pour débloquer des trucs. Pour le moment, je suis à la grosse hache de guerre, qui fait bobo. Mais je ne suis pas encore allé très loin, ce qui explique ma noobitude. Je vais essayer de me constituer un full set chance, comme Wils, pour dropper des âmes rares

Cerebus
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Posté le: 2005-10-12 16:56
Quelqu'un se sert des attaques spéciales ? Au début je les ai réassignées sur Y au lieu de A (franchement, les coups spéciaux sur la touche qui sert à confirmer dans les menus, bravo Konami), depuis j'y ai plus touché... Sont-elles vraiment efficaces ? je sais qu'elles différent selon les armes, mais pour le peu que je m'y suis penché elles coûtent cher en points de magie par rapport à leur utilité.

Je suis vraiment une fillette à part ça, je me farcis les boss sous transfusion de potion (si bien que j'ai jamais de tune).

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dante2002
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Posté le: 2005-10-12 17:03
Citation :

Le 2005-10-12 16:56, Cerebus a écrit:
Quelqu'un se sert des attaques spéciales ? Au début je les ai réassignées sur Y au lieu de A (franchement, les coups spéciaux sur la touche qui sert à confirmer dans les menus, bravo Konami), depuis j'y ai plus touché... Sont-elles vraiment efficaces ? je sais qu'elles différent selon les armes, mais pour le peu que je m'y suis penché elles coûtent cher en points de magie par rapport à leur utilité.

Je suis vraiment une fillette à part ça, je me farcis les boss sous transfusion de potion (si bien que j'ai jamais de tune).


Ne t'inquiètes pas je fais pareil
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Cerebus
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Posté le: 2005-10-12 17:07
Citation :

Comme armes secondaires (bullet souls), j'utilise en priorité la sorcière (tête chercheuse, pratique pour les combats à haute mobilité) et le sniper amaralphique (pas sûr de l'orthographe) (lent mais très puissant, idéal contre les boss).


L'avantage de la hache, c'est que si le boss est gros, il se bouffe 4-5 fois des dégâts à chaque lancer. Le sniper est bien sur les boss de taille humaine cela dit.

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