Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Ayé, j'ai enfin fini Castlevania Curse of Darkness !
22 messages • page
12
Auteur Ayé, j'ai enfin fini Castlevania Curse of Darkness !
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2006-03-25 23:33
Citation :

Le 2006-03-25 22:27, Rudolf-der-Erste a écrit:
Je remonte ce topic car ce jeu est sorti il n'y a pas très longtemps. J'ai remarqué que cet épisode n'est pas très côté dans la presse, et je dois dire que les images tirées du jeu sont loin d'être belles. Mais j'ai appris à me méfier de l'avis de la presse dans certains cas (pas tous les cas je vous rassure). Comme ce jeu est maintenant sorti partout, j'aimerais avoir d'autres avis car j'aime bien la série, surtout depuis que j'ai joué à Super Castlevania IV sur SNES il y a quelques mois de cela. Vaut-il vraiment le coup? Car j'aimerais bien me le procurer.



moi perso je rejoint l'avis de Jarel (et pourtant je suis un superfan de la série, au début c'est bien et vraiment prometteur, mais aprés tu t'ennuie face a ce défilment de couloir. le pire c'est quand y a des enbranchement car comme on est curieux on se dit qu'on va voir si il y a des truc interessant sur l'autre chemin. Et bin dans 75% des cas ils méne au même endroit.
Qu coup on a l'impression qu'il y a un sacré manque de rythme. Je ne croit pas que je m'amuserai a visiter tout le jeu
et puis que tout les décors soit therne c'est vraiment pa terrible.

bref de bonne idées (création d'arme, familier), mais y'a encore du boulot.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-03-27 20:20
Citation :
moi perso je rejoint l'avis de Jarel (et pourtant je suis un superfan de la série, au début c'est bien et vraiment prometteur, mais aprés tu t'ennuie face a ce défilment de couloir. le pire c'est quand y a des enbranchement car comme on est curieux on se dit qu'on va voir si il y a des truc interessant sur l'autre chemin. Et bin dans 75% des cas ils méne au même endroit.
Qu coup on a l'impression qu'il y a un sacré manque de rythme. Je ne croit pas que je m'amuserai a visiter tout le jeu
et puis que tout les décors soit therne c'est vraiment pa terrible.


C'est bien ce qui m'inquiète. Quand je vois les images, ça m'a l'air assez vide. L'environnement graphique n'a vraiment pas l'air extraordinaire.
J'ai peut-être eu tort de remonter ce topic maintenant car j'ai l'impression que peu de gens y ont joué pour le moment.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2006-03-29 21:30
Citation :
Je remonte ce topic car ce jeu est sorti il n'y a pas très longtemps. J'ai remarqué que cet épisode n'est pas très côté dans la presse, et je dois dire que les images tirées du jeu sont loin d'être belles. Mais j'ai appris à me méfier de l'avis de la presse dans certains cas (pas tous les cas je vous rassure). Comme ce jeu est maintenant sorti partout, j'aimerais avoir d'autres avis car j'aime bien la série, surtout depuis que j'ai joué à Super Castlevania IV sur SNES il y a quelques mois de cela. Vaut-il vraiment le coup? Car j'aimerais bien me le procurer.



Je suis peut-être pas un exemple, mais pour te situer, je suis super fan des Castlevania en 2D, mon épisode préféré est l'épisode PSone, je trouve les volets sortis sur SFC très bons, et j'ai apprécié chaqun des volets sortis sur gba récemment (mon préféré est Circle of the moon, notamment son système de carte!)

Alors pour aborder ce curse of darkness, je le trouve ... très correct pour un Castlevania! Il s'impose d'ailleurs facilement comme LE meilleur Castlevania en 3D! Il est vrai que le jeu commence doucement, mais après, ça s'enflamme très vite (on reste loin de l'action d'un volet 2D, mais c'est vraiment très raisonnable!)

Les musiques restes excellentes, les décors sont certes un peu vides, mais c'est vraiment pas dérangeant, les déplacements (gameplay) sont plus "ajustées" (je trouve pas le terme correct, mais on voit que ça à été fort travaillé!)

bref, un fan de castlevania digne de ce nom ne devrait pas passer à coté de ce très bon titre, quel que soit l'avis de la presse!!


Index du Forum » » Jeux » » Ayé, j'ai enfin fini Castlevania Curse of Darkness !

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)