Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Prince of Persia: les deux royaumes
23 messages • page
12
Auteur Prince of Persia: les deux royaumes
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-12-23 21:33
Le problème de sauvegarde/chargement que j'ai rencontré fait désormais partie du passé.

Impossible de savoir le pourquoi du comment, mais c'est apparement résolu, c'est le principal.

Donc, j'ai pu avancer nettement plus et rencontré le premier boss, un colosse de plusieurs mètres de haut (et de large), armé d'une épée de la taille d'un truck rien que ça.
L'affrontement se déroule dans une arène et il est évidemment impossible de chercher à l'attaquer de front, à moins d'être suicidaire. ^^
Le joueur doit donc utiliser des éléments du décor pour accéder au point fable du géant, à savoir ses yeux.
Actuellement, je n'ai pas réussi à le vaincre (un seul coup d'épée et c'est la fin...) mais ce combat me fait bien tripper et me rappel certains grands moments de God of War, du tout bon donc.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2005-12-24 17:53
Pour les fans de la série, regardez la première vidéo se trouvant sur la page http://www.monde-princeofpersia.com/kbvideos.html

Comment on il fait ça???

  Voir le site web de Thundard
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2005-12-24 18:54
Je crois que ca a été monté par les développeurs. L'équipe d'Outcast avait fait aussi un truc du genre.

  Voir le site web de mickmils
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-05-16 13:10
Up! Quelqu'un serait-il au courant de l'arrivée à court ou moyen terme d'un coffret "Trilogy" sur le modèle de GTA?

  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Jeux » » Prince of Persia: les deux royaumes

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)