Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Final Fantasy IV (oui je sais que je commence à vous gonfler avec cette série ^^)
21 messages • page
12
Auteur Final Fantasy IV (oui je sais que je commence à vous gonfler avec cette série ^^)
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-06-28 12:44
Bon, je crois que les limites de ma patience ont été dépassées après une quinzaine de tentatives vouées à l'échec. Pas moyen de battre le boss final. J'ai fait ce que j'ai pu, mais rien à faire: je n'y arrive pas. C'est du n'importe quoi, ce combat, vraiment. Je ne vois absolument pas comment on peut remporter la victoire. Comme toujours je meurs trois minutes après le début du combat: impossible d'aller plus loin. En plus Rydia peut mourir du premier coup quand le boss nous fait son attaque big bang, et les soins de Rosa ne sont pas assez puissants. Jusqu'à maintenant les Final Fantasy ne m'ont pas vraiment posé problème, mais là c'est trop dur pour moi. Trop, c'est trop. A mon avis, s'il y a eu une version Easy Type, ce n'est pas pour rien.

Bref il va falloir que j'abandonne ce jeu car les développeurs ont un peu trop fumé pour nous concocter un combat aussi infaisable: j'ai l'impression qu'ils se fichent de ma gueule. C'est bête parce que j'en suis vraiment à la fin. C'est bien la première fois que je n'arrive pas à terminer un jeu juste parce que je n'arrive pas à battre le boss final. Si près du but, c'est rageant.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-06-28 14:29
Coucou, c'est encore moi. C'est juste pour vous dire que ça y est, j'ai fini le jeu! Ouf! Je me demande comment j'ai fait d'ailleurs. A vrai dire, les pommes d'or m'ont été utiles car ça m'a permis d'augmenter la barre d'énergie de Rydia, juste ce qu'il fallait pour ne pas avoir trop de problèmes. Le combat était quand même assez chaud, surtout quand il fallait réanimer mes compagnons KO. L'invocation Asura peut être pratique pour régéner mon équipe, mais c'est aléatoire hélas car dès fois il ne se passe rien. Et au moment où la situation commençait vraiment à être critique (Edge n'avait plus aucune arme à jeter), le boss a rendu son âme. A ce moment-là je m'étais dit: "Hein quoi, déjà?". En effet, je ne pensais pas lui avoir infligé autant de dégâts malgré les attaques de Bahamut ou les armes puissantes qu'a jetées Edge (Holylance, Knife, light, Excalibur).

Bref je suis tout content car j'étais sur le point d'abandonner. Je ne suis pas prêt d'oublier ce combat. La fin était très sympa, et comme toujours le jeu se termine sur un fond d'écran où on voit des espèces de flocons de neige en train de tomber. Comme toujours on entend le thème du cristal. C'est exactement pareil pour FF V et VI. C'est marrant quand même.

Maintenant je vais enfin vous ficher la paix.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste

Index du Forum » » Jeux » » Final Fantasy IV (oui je sais que je commence à vous gonfler avec cette série ^^)

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)