Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Shadow of the Beast sur Atari ST existe, je l'ai rencontré
22 messages • page
12
Auteur Shadow of the Beast sur Atari ST existe, je l'ai rencontré
Mowgli
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 03, 2005
Messages : 3
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2006-03-05 18:36
Bonjour à tous,

je suis arrivé ici car je pensais trouver des renseignements sur la version Master System de Shadow of the Beast. Une adaptation de la version Amiga avec une performance technique au niveau du scrolling parallaxe et de l'animation du héros. Malheureusement, on n'en parle nulle part dans le site, même dans le test du jeu.

Quelqu'un a-t-il déjà vu cette version Master System ?

[edit] la version SMS est mentionnée dans le test en fait, j'avais pas assez fait attention

  Voir le site web de Mowgli
J
Pixel monstrueux


Joue à Tetris Effect: Connected (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3590

Hors ligne
Posté le: 2006-03-05 22:06
L'un des membres du forum (Titan pour ne pas le nommer) a créé un site dédié au jeu :
http://sotb.free.fr/
Je n'ai pas fait le tour complet de son site, mais la rubrique "Presse" propose en tout cas un test de la version Master System.

  Voir le site web de J
NesLP
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 18, 2005
Messages : 407
De : max-16-bits-land

Hors ligne
Posté le: 2006-03-05 22:08
Citation :

Quelqu'un a-t-il déjà vu cette version Master System ?


Salut.

Je l'ai essayé là, juste pour voir. Le moins qu'on puisse dire c'est que... hummm.... j'ai du ma à accrocher. C'est vraiment indigne de la SMS (au niveau gameplay surtout). C'est avec des nanars comme celui là qu'on donne du grain à moudre à ceux qui aillent la ludothèque de la SMS. Dans le genre, vaut mieux passer son temps sur le port SMS d'Altered Beast.

Quelques snap de la version SMS ici


Index du Forum » » Jeux » » Shadow of the Beast sur Atari ST existe, je l'ai rencontré

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)