Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Worms 3D !
38 messages • page
12
Auteur Worms 3D !
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-09-19 08:57


Clubic propose le téléchargement d'une deuxième démo en Allemand, je ne sais pas si c'est le même contenu.



Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-09-20 10:48
TEAM17 aurait corrigé le tir et mis à la disposition des joueurs une vraie démo officielle (la première -tant la teutone que l'anglaise- serait une version "leaked" diffusée à tort car fournie par Sega pour tests et pas stable du tout).

C'est à télécharger par ici.

_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-09-20 11:08
Bon ben ça continue à planter systématiquement

Hop! Poubelle Worms 3D.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 15:48
bon.
personnellement, j'attend ce jeu avec une profonde ferveur, à la limite de la psychose vidéo ludique.

depuis plusieurs mois j'ai, à peu de choses près, lu/vu/entendu/sentit/touché tout ce qui s'est fait sur le sujet et mon impatience est plus que grande.

fan de la première heure, je ne peux cependant pas m'empêcher de penser ou plutôt de redouter, ce que va donner le passage à la troidé qui, pour un jeu de ce type, va lui faire jouer la carte du quitte ou double...

simplement, je voudrai savoir s'il y a des grospixeliens qui, comme moi, pensent tout de même que ce jeu va être LA véritable tuerie vidéo ludique de cette fin d'année et si oui, quel est, de façon précise, leur avis sur le sujet.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 16:11
Les démos sorties sur PC ont plutôt calmé mes ardeurs...
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 16:24
Bah chez moi, la démo a toujours refusé de se lancer alors...
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 17:17
Tiens, sur Gamershell une nouvelle démo est disponible.

Je l'ai installée et avec les touches par défaut, c'est tout simplement injouable.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 17:24
- ce sont des démos, donc pas du tout représentatives du jeu en version finalisé.

- le gameplay de worms troidé me semble beaucoup plus à l'aise sur console de salon...

- j'ai raison, je le sais, j'ai raison !!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-29 16:47

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-29 16:54
oui, désolé.

en même temps, ton topic date du 2003/02/01 et perso, j'avais plus le net à cette période, donc je ne pouvais pas savoir...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-29 16:57
Veut pas le savoir, si j'ai pas mon exemplaire de Worms 3D dédicacé par Nordine himself, je boude. Et quand je boude, c'est pas beau à voir.


Oui je sais, je sors...

Gragt
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 30, 2003
Messages : 174
De : Belgique, le pays magique

Hors ligne
Posté le: 2003-10-29 17:46
La démo officielle ne vient de sortir que depuis peu. Les autres démos étaient des leaks, donc pas représentatives du jeu.

Team17 a d'ailleurs demandé qu'on ne les distribue plus, mais comme ils savent ce qu'il en est, il ont quand même apporté des conseils pour les faire tourner le mieux possible. Sympa.

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-10-29 19:51
Team17 a beau raconté ce qu'ils veulent, à part une carte de plus dans la nouvelle démo, c'est du pareil au même avec l'ancienne.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-31 23:10
Bon, je viens d'y passer une heure et les gars de Team 17 ont réussi leur pari, il est aussi fun que ses grands frères 2D. Le nouveau Worms garde donc son titre, celui d'un des jeux multi-joueurs les plus fun au monde. A se procurer d'urgence

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-10-31 23:41
Ta la version Xbox?
Il y a des différences entre les versions?

Qu'est-ce qu'il y a comme mode possible?

A si au moins il avait mis Worms World Party sur le live...
Oui je sais mémé, mais la Dreamcast c'est la merde la pour le online
et ca coute cher les communications.

  Voir le site web de MadMarc
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-31 23:47
Je n'ai pu emprunter qu'une version PS2 et elle dépote déjà bien. En ce qui concerne les modes, trop tôt pour le dire, je n'ai fait que le mode duel avec le frangin

bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 00:05

Je suis un peu déçu par la maniabilité, je trouve qu'on vise un peu trop de façon aléatoire. Je retourne jouer à Worms Armaggedon sur mon PC.


Bon promis, je fais un effort pour m'y mettre ce WE mais bon...



_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 00:43
je me suis acheté la version x-box aujourd'hui même. sentiment mitigé...

plus d'infos demain.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 17:58
bon, alors.

après y avoir joué quelque temps aujourd'hui (avec des pauses pipi/manger/boire/faire autre chose),mon sentiment est vachement moins mitigé et tend à fond vers le positif.

au départ, je croyais que lefait de ne pas pouvoir creuser dans le décor allait grandement changer la donne, moi qui, d'habitude, plonge dès le début d'une partie dans les entrailles de la Terre... c'était sans compter les fabuleux (et très jolis dailleurs) décors en troidé.

avec cette nouvelle dimension, on acquière la notion de profondeur dans l'aspect tactique, et l'on se prend à se planquer, à utiliser le relief de fort belle manière.
dans la même veine, j'étais persuadé que le décor ne se désagrègerai pas comme dans les anciennes versions:grave erreur de ma part!!!

que l'on lance un obus, que l'on envoie une vieille se faire sauter la tronche ou que l'on balance tout un régime de bananes, le décor suit aussi la mouvance et se déforme "en live", nous permettant ainsi de comprendre le pourquoi du comment "y' a pu la possibilité de creuser".

le design est toujours aussi excellent,avec des tronches pas possibles pour les vers et des mimiques tordantes, et c'est sans compter les voix (que l'on peut choisir! il y en a même en Français!) et leurs répliques bien débiles qui mettent une excellente ambiance à chaque partie.

le nombre d'options paramètrables est assez hallucinant car, en gros, toutest paramètrable justement, jusque dans le drapeau de l'équipe ou mêmelechoix des petites tombes quand les vers de votre équipe décèdent (de rire).

l'ambiance musicaleest aussi de la partie, avec de sympathiques musiquettes durant les parties et un thèmesigné par junior-senior themself (auteurs de la musique dont le clip est en pixel art).

autre bon point, et chose rare onc à souligner, lejeu est entièrement localisé en Français.

en revanche, il faut nécessairement un petittemps d'adaptation pour se faire à la troidé pour chaque arme ou objet utilisé, et gérer levent, dans les premières heures, n'est pas toujours chose facile, mais avec un peu d'entraînement, on cartonne à peu près tout ce qui bouge à l'écran.

le mode campagne lui, est particulièrement balèze, avec une deuxième mission sur laquelle je planche depuis quelque temps (grrr) car certains objectifs sont franchement ardus...même en facile...

seul deux ombres au tableau:

-des angles de caméra pas toujours des plus judicieux, notamment lors des phases d'attaque, ce qui "casse" un peu l'action pour le joueur humain.

-pas de mode x-box live... et là, je ne tire pasdu tout mon chapeau à lateam 17, sachant notammentqu'ils auraient pu faire quelque chose de grandiose en ce sens, avec des éléments téléchargeables et des modes "capture the flag" ou je ne sais quoi d'autre...

à se demander à quoi cela sert-il que microsoft fournisse gratuitement les outils de dévellopement du x-box live aux dévellopeurs justement...

bon, j'y retourne!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeux » » Worms 3D !

38 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)