Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Racing Evoluzione : Forza italia ou dodo profondo ?
39 messages • page
12
Auteur Racing Evoluzione : Forza italia ou dodo profondo ?
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10248
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-09 21:23
bah le 1 et le 2 ça marche pareil.
(à la limite on le sent moins, le bruit du moteur est moins fort peut-être)

vroum-vroum - clac - re-vroum

c'est cette manip qui fait que si tu joues beaucoup, tu as une cloque au niveau de l'articulation entre les phalanges de l'index droit.
(véridique)

  Voir le site web de petitevieille
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-02-09 21:49
Va falloir que j'insiste, mais je faisais la bonne manip, j'en suis sur. D'ailleurs, a cause de ca, j'arrive pas à finir la pyramide

_________________


  Voir le site web de Phyl
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-02-10 10:23
le crazy drift, je crois qu'il faut jouer avec la marche arrière dans les virages, genre quand tu tournes, tu passes un coup rapide de marche ar/marche av tout en accélerant.
Bon, ce n'est que du souvenir donc à faire valider par petite vieille !

Le crazy drift, c'est trop la classe pour déposer un client!

Sunseeker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 16, 2002
Messages : 146
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-10 11:18
RE est un bon jeu. Il est splendide et depasse largement tous les jeux de bagnoles que l'on ait pu voir jusqu'ici (toutes consoles confondues).

Par contre, il est super arcade et tout de même bien moins interessant qu'un Gotham Racing par exemple !

Le mode Dream est fun mais les premières voitures sont lentes et il n'est pas facile de bien se classer.


bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-02-11 00:25
Citation :

Le 2003-02-07 22:57, MadMarc a écrit:
Je l'ai juste vu en démo à la FNAC et c'est vrai qu'il tue graphiquement. Mais je crois que j'ai vu la version PS2.


ça me ferait bien rire : les developpeurs ont déclaré que le jeu était impossible à faire tourner sur une PS2...

Sinon, c'est vraiment axé arcade, donc plutôt fun. Perso, j'adore !

Jetez vous dessus, y'à pas mieux...
_________________

Image


Sunseeker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 16, 2002
Messages : 146
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-11 17:23
Après une bonne dizaine d'heures de jeu, je peux vous dire que ce jeu est une BOMBE !

Arghh, il est génial. Je n'avais pas vraiment accroché lors des premières courses car ma voitures se trainait un peu, mais maintenant que j'avance dans le mode dream je peux vous affirmer qu'il y a un vrai challenge ! Les circuits sont excellents, le jeu est comme on pu le dire splendide, mais surtout il est fun. Quel stress lorsqu'on est premier de voir les concurrents revenir comme des bombes. Il faut s'accrocher à chaque virage et rester concentré !!

J'adore ce jeu ! Précipitez-vous dessus !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-14 04:21
Lu sur Gamekult :

[Disponible depuis moins d'une semaine dans toutes les bonnes crémeries, Racing Evoluzione connaît un démarrage dans la douleur, du moins pour certains des joueurs qui en ont fait l'acquisition. Assez rares dans le monde console qui dispose d'un hardware uniformisé, les bugs se bornent généralement à quelques freezes ou plantages rarement méchants. Dans le cas de Racing Evoluzione, l'affaire semble malheureusement plus fâcheuse : le bug qui touche certains possesseurs du titre empêche toute progression dans le jeu, ni plus ni moins. Après quelques cris à l'aide dans nombre de forums et de nombreux coups de pied rageurs dans leur console, la plupart des joueurs se sont alors tournés depuis quelques jours vers Infogrames, qui évoque pour le moment un problème au niveau du transfert de données du DVD à la console et qui préconise des solutions de fortune à base de carte-mémoire. En gros, les sauvegardes du disque dur ont parfois quelques problèmes et il convient donc de les effacer après les avoir transférées sur carte-mémoire, puis de les recopier de la carte-mémoire afin de retrouver un jeu stable, pour un temps du moins. La Xbox disposant d'un disque dur, nombreux sont les joueurs ne possédant pas de cet accessoire et pour eux, la solution est plus radicale : effacer la sauvegarde, tout simplement, et par là même effacer la carrière en cours en espérant que le bug ne réapparaisse pas. Inutile donc de contacter la hotline surtaxée d'Infogrames si vous ne possédez pas de carte mémoire, contrairement à ce qui est indiqué sur leur site, puisque c'est la seule solution qu'ils ont trouvé jusque-là. Infogrames n'a donc pas encore trouvé de réel remède à ce problème épineux et invite les joueurs concernés à patienter.]

Pas cool tout ça !

Tequila
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 49

Hors ligne
Posté le: 2003-02-14 13:37
Et chanceux comme je suis, j'ai eu droit au bug avec une console derniere gen ( octobre 2002 )... Enfin, je croise les doigts, j'ai refait le jeu et plus de bug...
Le jeu est très bon, pour le fan de jeu d'arcade que je suis c'est le panard.

  Voir le site web de Tequila
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10248
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-14 19:52
Crazy Taxi 3 et Racing Evoluzione: deux jeux que je n'achèterais pas de peur d'avoir des problèmes.
génial.

un petit lien:
http://www.infogrames.fr/bulletin/showthread.php?s=fb2a2d9e710ea72c27cd03c754e13f1f&threadid=8920

  Voir le site web de petitevieille
Sunseeker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 16, 2002
Messages : 146
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-15 12:21
J'ai eu le problème avec ER ! Effectivement, le jeu plante après une bonne quinzaine de course. Mon explication est que le jeu n'a plus de cache (sur le HD : X, Y,Z) et dès lors il plante et plus moyen d'accéder à la course.

Pour solutionner cela, j'ai vidé les caches du HD et hop le jeu a refonctionné illico avce ma suavegarde. Le hic, c'est que pour accéder au HD de la BOBOX faut une puce ...

Well done Infogrames !!!! Merci pour la mauvaise publicité alors que ce jeu est vraiment DEMENT !!!

Tequila
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 49

Hors ligne
Posté le: 2003-02-15 20:13
Dis moi sur les circuits asian genius stadium ou milarde ( vers la fontaine )en vue cockpit est ce que tu vois les bugs d'affichage ? Il faut la vue cockpit ou toit car elle mange des polygonnes ( reflet des décors )
Si le jeu n'assume pas les reflets des décors, il faut les éviter, je me moque de voir le décor sur la carosserie de ma voiture si le jeu buggue.
Même question sur le stage "olympic temple" le plus gourmand de tous.

merci !

  Voir le site web de Tequila
Sunseeker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 16, 2002
Messages : 146
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-16 09:34
Heu Tequila, je suis désolé mais je joue en vue capot (avec les zolis reflets dessus). Par contre je ne switche que très peu durant la course sur la vue interne ou de dessus. Je vais faire le test et je reviendrai vers toi avec l'info.


Tequila
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 49

Hors ligne
Posté le: 2003-02-16 13:30
Pardon en disant cockpit je voulais dire capot comme toi !

  Voir le site web de Tequila
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-10-08 20:54
Allez hop, un déterrage de topic comme je les aime pour vous signaler que Racing Evoluzione est désormais disponible en gamme budget : je l'ai vu ce matin à la FNAC de Brest à 29,99 € avec un gros stick "Best Of Infogrames" (tant pis pour Atari ).

Avant que je craque, savez-vous si les nouvelles copies du jeu sont débarrassées du fameux bug ?

  Voir le site web de Barbo
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 08:56
Puisqu'on en reparle, de ce jeu, vous allez peut-être me dire pourquoi je ne suis en rien impressionné par ses grapismes alors que tout le monde crie à la tuerie visuelle depuis qu'il est sorti.. Peut-être que je n'ai pas vu les bons circuits ? En plus, j'ai testé la démo cinq minutes, ça a suffi pour voir trois ou quatre ralentissements de chez ralentissement, dans les virages lorsque plusieurs voitures IA apparaissent en gros plan.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 09:57
oui, mais ce titre n'est pas basé QUE sur les courses, mais aussi sur tout un aspect gestion de l'écuerie, boostage des véhicules, etc.

cependant, et pour y avoir joué plusieurs heures, je dois avouer que ces ****** de plantages du jeu m'ont saoulé gravement et j'ai fini par laissé tomber car, de toute manière, le jeu lui même n'avançait plus...

dès que j'essayais de relancer mes sauvegardes, le jeu plantait comme une merde...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-10-09 11:23

Je n'ai jamais eu le moindre plantage et je continue de trouver que c'est le plus beau de jeu de bagnolles sur Xbox mais je ne dois pas être objectif. Ceci dit, je me souvient avoir été un peu déçu au début, les premiers circuits etaient sans plus et pas très rapides mais en avançant, ça devient vraiment sympa... à condition d'apprécier l'aspect arcade.

C'est un des rares jeux que j'ai terminé avec plaisir depuis l'apparition de la 3D...


_________________

Image


Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2005-01-06 20:31
Je cherchais un topic sur Forza Motorsport et je suis tombé sur celui-là (merci le titre ), petit up histoire de dire que finalement Racing Evoluzione a été pour moi une réelle déception. Le comportement des véhicules est presque totalement neutre, pas de survirage peu de sous-virage, les dérapages sont assez timides, bref les sensations de conduite sont vraiment faibles. Ca suffit amplement à gacher le jeu, qui proposait pourtant un concept réellement sympa.

Je croise les doigts pour que le retour à l'arcade pure avec Lamborghini FX soit réussi (et qu'il trouve un nouvel éditeur) car quoi qu'on puisse penser de ce jeu, il est quand même indigne de ce que Milestone a proposé de par le passé.

  Voir le site web de Barbo
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-01-06 20:46
Tiens ça me fait penser que j'ai vu des tas de fois Racing Evoluzione à 15€, et je ne l'ai jamais acheté, car je me dis qu'après PGR2 il a forcément pris un coup de vieux (c'est quand même un peu le même style de conduite si je ne m'abuse). Donc je vote pour lui dans la catégorie "j'aimerais bien mais j'ose pas".
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
james gray
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 16, 2003
Messages : 427

Hors ligne
Posté le: 2005-01-06 23:09
C'est pas tout a fait le meme style de conduite que PGR2 ou meme MSR. ( Dans PGR2 ,ya une courbe de progrés , il y a du plaisir à conduire les voitures .... )

Racing Evoluzione est d'une telle fadeur au niveau de la conduite que le jeu en devient totalement inintéressant.


Index du Forum » » Jeux » » Racing Evoluzione : Forza italia ou dodo profondo ?

39 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)