Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Plus drole qu'un film de VanDamne, Body Blows !
34 messages • page
12
Auteur Plus drole qu'un film de VanDamne, Body Blows !
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-05-25 10:58
PIT-FIGTHER mes amis, PIT-FIGTHER...

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8622
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-05-25 12:38
J'ai aussi la version CD32 de Body Blows (Ultimate, donc) et certaines musiques sont bien sympa... Et c'est effectivement la seule chose sauvable... Un street Fighter vide.

  Voir le site web de JC
TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1383
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2003-05-25 12:54
Salut,

N'oublions pas "Body Blows Galactic"...

En ce qui concerne "Rise of The Robots", un pote l'avais acheté sur CD32... Il a été tellement décu par ce jeu (et je le comprend !) que c'est ce qui lui a fait revendre sa console ! lol !

Rise of the Robots, malgré des graphismes tres soignés est une pure daube de chez daube... C'est bien dommage car le concept était bon (cf : Metal Master).

En bons jeux de combats sur Amiga, je citerais :

- IK+ (incontournable)
- Street Fighter II (Moi j'aime ! )
- Full Contact (un Team 17 aussi)
- Mortal Kombat
- Elfmania (graphiquement magnifique...)
- Bubble Bobble (Quoi ? J'm'a gouru ?!? )

Mais bon, les gouts et les couleurs...

_________________

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/


  Voir le site web de TITAN
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-25 14:02
Je ne manque pas de demi mesure, je trouvais scandaleux que les adaptations de US Gold (contrairement à Ocean) soit si pauvre alors que l'Amiga est si riche en possibilités. Final Fight sur Amiga est injouable et graphiquement honteux pour la machine.

Je le paierais toute ma vie d'aimer FF et Resident, la vache. Si tu me connaissais bien et si tu avais lu la plupart de mes posts, tu aurais remarqué que je ne manque pas de demi-mesure. Et je n'ai jamais dis qu'Eternal Darkness était à chier, relis le topic en question mon vieux. Je n'aime pas, c'est différent.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-25 14:04
Pour continuer sur les jeux de bastons sur Amiga, mon favori est Double Dragon 2 ! Excellent, Drangon Ninja aussi.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-05-25 14:16
ha! double dragon, c'est une institution à lui tout seul!!!

le meilleur de final figth, un zest de street figther (ou fatal fury, sans les furies)

des jeux type rise of the robots, il y en a eu effectiovement un paquet. il y avait un jeu réalisé entièrement en pâta à modeler ( par shiny je crois).

à force de regarder les sreen shoots, j'ai fini par l'acheter et là... j'ai du y jouer une semaine, pour finalement le revandre pour moins de dix francs tellement c'était naze...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-05-25 14:45
Ah, ça c'était Clay Fighter sur Super NES. Je me rappelle que parmi les personnages on trouvait un blob, un bonhomme de neige sadique et un clone d'Elvis... Top ridicule, mais pourtant il me semble me rappeler que le jeu avait reçu de bonnes critiques dans la presse à l'époque...
Une version N64 est sortie par la suite, Clay Fighter 63 1/2. Grosse daube.

Quant à Double Dragon 2, j'ai passé un temps infini à y jouer dans son incarnation NES (que j'ai toujours). A 2 joueurs, ce jeu c'est du bonheur en cartouche. Entre le gameplay de base déjà bien sympa et les 'challenges alternatifs' créés par les joueurs (mises en scène bidon, trucs foireux avec de la dynamite, concours de celui qui bute le plus d'ennemis en les balançant dans un trou -- boss inclus...), y'a de quoi faire, d'autant que le jeu est particulièrement long.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


stilgar
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 20, 2002
Messages : 116

Hors ligne
Posté le: 2003-05-25 16:09
bruno a raison d écrire (lol) que certaines convertions était pas térrible

final fight n éxploitait pas les capacitées de l amiga , surtout quand on le compare a elf mania

magré tout final fight , je l' aimais bien

en règle général les conversions micro (de jeux arcade ou console ) , sur amiga en particulier , étaient pas top

et ça chez tous les éditeurs , virgin , ocean , us gold...

y a avait quand meme des exceptions comme pang , toki ( de l équipe de pierre adane un français , cocorico ! ) golden axe ( de probe et dementia ) double dragon ( tous étaient pas mal ) rodland ( de storm ) silkworms , saint dragon ( storm aussi ) parasol star ( d ocean )

maintenant pour les daubes

un squadron ( us gold ) , strider 2 ( us gold ) , rolling thunder 2 , after burner , secret agent ( ocean ) , hard drivin ( domark ) gauntelet 2 ( je ne sais plus de qui mais je soupsonne us gold ) , out run et ses suites ( us gold merci ) , mercs ( us gold , mais c est pas vrais ! )

y en a tellement des consersion pourris , houla

les jeux qui mon bien plus:

street fighter 2 , malgré tous ses défauts , mais j ai vite oublié cette version apres avoir acheter de la SNES

body blows , y a pas a dire la manibilité était pas terrible est les personnages étaient mal foutu

pit fighter , meme si ses graphismes et sa maniabiliter etait moyenne , je me suis amusé comme un petit fou

elf mania , le top des graphismes sur amiga , mais la maniabilité était "zarbie" , il fallait secouer la manette de gauche a droite pour sortir un coup spéciale . a noter que c était les gars de terramarque qui nous avaient sortie ce petit bijoux de programmation

la serie des des double dragon , a deux c était trop cool

shadow warrior , un de mes jeux préferé sur amiga , belle conversion

golden axe , pas vraiment dans la meme catégorie , mais belle conversion

voila c est tout




Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-26 20:04
Bien sur, certaines conversions Amiga étaient superbes, voir le top sur les machines de salon ! Je pense à Pac-Mania, Pang et tant d'autres. BC Kid aussi ! Et oui, encore plus fort que la version PC-Engine ! Une jouabilité à deux boutons hyper fluide et des graphismes retravaillés qui pètent un max, splendide ! De plus les ziques sont supervisées par Mister Huelsbeck himself

En effet, n'oublions pas également les tours de force que sont Toki (je le trouve bien plus beau sur Amiga sans parler des ziques spécialement créés pour cette version, à tomber de bonheur), Rainbow Island ou Ninja Warrior aussi. J'ai pas tout les noms en tête mais y'en a un paquet

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-08-08 15:00
Ca aurait visiblement plus sa place dans le topic "ma petite daube à moi" vu vos commentaires, mais j'ai beaucoup apprécié Final Fight Amiga. Certes, je n'y ai joué sur aucune autre version, mais tout de même, on s'y est bien amusé en famille (frère et soeurs).

Qaunt à Body Blows, je ne le voyais pas comme une daube même si effectivement, le design des persos était pas terrible.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2006-08-08 18:29
Ouarf, merci Thezis pour les nombreux topics remontés à la surface : on passe parfois à côté de grands moments ^^

Il m'avait aussi semblé que la version Amiga de Final Fight se défendait pas mal, mais plusieurs de ceux qui y ont joué sont apparemment d'un autre avis. En tous cas, j'aurais appris quelque chose d'assez étonnant : les possesseurs de l'Amiga 500 pouvaient envier le petit monde des consoleux, alors même que ce support regorgeait de trésors vidéoludiques...

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-08-08 22:16
Sans vouloir être vexant, la conversion de Double Dragon (le premier) sur Amiga, était quand même faible, compte tenu de ce qui était possible de faire sur cette machine. Il aurait été largement possible de faire une réplique parfaite de l'arcade. D'ailleurs, l'adaptation de sa suite était nettement plus heureuse sur cette même machine.
Pour Final Fight, c'était impossible de faire une adaptation parfaite sur Amiga (il est parfait sur X68000 !). Il est néanmoins très vrai que celle à laquelle nous avons eu droit était assez foireuse quand même.
Par contre, je ne suis pas certain que l'Amiga avait tant que ça à envier aux consoles. Certains jeux ont démontré que ce micro était capable de faire aussi bien, voire même mieux qu'une Megadrive.

kakugo
Pixel microscopique


Inscrit : May 03, 2006
Messages : 10

Hors ligne
Posté le: 2006-08-08 23:10
Comme bon jeu de baston sur Amiga il y avait Fighting Spirits gros clone de Fatal Fury il est sorti en ECS,AGA et Cd32,tres joli,mais une jouabilité pas parfaite (le point noir du jeu,bonnes musique,bref un presque sans fautes peut etre le meilleur jeu de baston (shadow fighter etait pas mal aussi) enfin ceux la etait bien mieux que Body Blows et ses suites



  Voir le site web de kakugo
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-08-09 00:02
Très impressionnant, surtout les couleurs qui font vraiment console!
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2006-08-09 02:43
Ce jeu a un cote tres Fatal Fury. Helas, j'ai jamais reussi a le faire passer correctement sur emu...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Jeux » » Plus drole qu'un film de VanDamne, Body Blows !

34 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)