Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » SVC SNK VS CAPCOM CHAOS il est sorti!!
58 messages • page
123
Auteur SVC SNK VS CAPCOM CHAOS il est sorti!!
Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-07-26 18:23
Twipol, tu sais pourquoi l'ancienne manip (culte) du rising storm est mieux : parce qu'elle accroît grandement le plaisir qu'on a quand on réussit à la placer. C'est comme la fury du catcheur-aigle de MoTW (2 x 360°).

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-07-26 20:54
Ben Riki justement je suis un grand amateur de persos à choppe. Les manips "Raising Storm old school" et "540°" (car, les prétendus 360° ont toujours été des 270° depuis SF II, et de même les prétendus double 360° sont des double 270° donc 540°) n'ont rien de comparable à mon avis. Il y a un mouvement naturel dans un 540°, ce qui n'est pas le cas du Raising Storm. Et puis une choppe, ça correspond à des opportunités bien précises, c'est autre chose... Il se trouve que je place régulièrement des 540° contre des adversaires pas habitués à jouer contre des vrais persos à choppe comme Zangief et Tizoc (les persos à choppe dans KOF, c'est un autre délire).

Le seul mais important reproche que je fais à Fatal Fury Special, il est lié à ses manips. On en était encore à une époque où la logique voulait qu'une super attaque soit avant tout difficile à réaliser.

Pour moi l'intérêt d'un bon jeu de baston n'est pas dans la course à celui qui fait les plus belles acrobaties avec le joystick, mais dans la "vista", l'intuition, l'expérience et l'intelligence de jeu.

Les évolutions de Street et de Fatal Fury (y compris MotW, le pseudo Fatal Fury, m'enfin c'est un cas à part) sur la fin abondent dans mon sens, puisque les manips ont été pensées pour un confort et une précision optimale, permettant au joueur de se concentrer sur son coup d'oeil, ses timings et sa stratégie.

Et ce qui me gêne, c'est que ce SvC Chaos semble se foutre éperduement de ces améliorations qui furent si lentes à arriver. Mais bon, une majorité des fans de baston 2D ne jure que par KOF, alors ils auraient tort de se faire chier...

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 15:56
Les animations des vidéos que j'ai filé n'étaient pas des anims finales. Perso j'attens d'y jouer. La folie est un peu retombée, mais je pense toujours me le chopper.
_________________

Image


OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 17:26
G vu (sur le site officiel) que les 4 nouveau persos annoncé, seront les boss et ne seront pas jouables (ce sont des "cpu characters" contrairement aux "player characters"), donc adieu goenitz et geese ainsi SVC...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 18:14
J'ai l'impression que les "puristes" des bastons 2D n'aiment pas trop les Capcom vs SNK. Moi j'adore mais il est vrai que mis à part ce dernier, Rival School sur PS (mon jeu de baston favori, le plus fun, le plus nerveux que je connaisse) et Street Fighters 2, je ne suis pas un acharné du genre. Alors ?

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 18:35
C VS Snk 2 est tres bon point de vue gameplay, mais du foutage de gueule pour la realisation(sprites de persos vieux de 7-8 ans, nombre de stages miserable, musiques pourries...)
A toi de voir(moi, je coupe les musiques aux options)

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 18:45
Vu que j'ai adoré le premier, quel volet tu me conseillerais ?

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 21:43
Impressionnant ... O_O


http://www.neo-geo.com/cgi-local/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=10;t=005133;p=

Second Midnight Bliss Effect...

  Voir le site web de MadMarc
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-07-29 03:21
ouh la la, Hugo...

Bruno, il n'existe que 3 volets de C VS S. Le 1, le Pro, et le 2. Le Pro etant a 95% identique au 1, il ne te reste que le 2...
Et puis donc le tout nouveau SNC Chaos, mais je ne peux ni te le conseiller ni te le deconseiller, ne le connaissant pas encore suffisamment.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-07-29 12:22
Je pensais me prendre le 2. Il n'existe que sur GC et Bobox je crois ?

naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2003-07-29 14:09
capcom vs snk 2 existe sur toutes les plateformes (DC, ps2, gamecube et xbox). Le jeu étant sorti depuis longtemps en pal sur ps2, il se trouve facilement d'occaz à tout petit prix, je crois par contre me souvenir qu'il est en 50 hz (probleme qui peut etre plus ou moins contourné en réglant la vitesse jeu, sauf si tu as l'habitude de jouer à la vitesse maxi). La version ps2 japonaise peut etre vendu en bundle avec le modem, là encore il s'agit d'un jeu assez vieux qui ne doit plus valoir grand chose en occaz et il n'y a pas de probleme de 60 hz.

Sur gamecube, il n'y a pas d'options réseaux si je ne m'abuse.

Sur xbox, le jeu est compatible xboxlive mais j'ai entendu de grosse critique concernant la fluidité du jeu en réseau (prob de lags?). Maintenant, je sais pas trop dans un autre topic, Nordine dit que le live est un "gros plus sur ce jeu".

Sinon y'a encore et toujours la dreamcast qui répond present sur ce jeu

Suggestion: vu que tu aimes le premier volet, tu apprécierais surement street alpha 3


  Voir le site web de naekof
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-07-29 14:57
Street 3 est sorti sur quoi mis à part la Dream ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32992
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-07-29 15:49
rien c'est pour ca que j'ai du acheter une dc.
Il etait annonce sur ps2 mais a été annulé on sait pas pourquoi..... pour les 15a ils auraient pu faire peter le multiplateforme
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-07-29 18:22
Rain, tu voulais dire Street Fighter III Third Strike bien sur?!!
Parce que le Zero(Alpha)3 existe sur PS, DC, et Saturn...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2003-07-29 18:47
Et puis street alpha 3 sur dreamcast a longtemps été bradé pour 99f dans les fnacs, vu toutes les options du jeu, son nombre de persos et la profondeur du gameplay ça ne se refuse pas (je mettrais ma main au feu que sur ps et surtout saturn il coute la peau des fesses maintenant).

Vu que capcom vs snk s'inspire vraiment beaucoup dans son gameplay de sfa3 (en étant moins profond) je pense vraiment que ce jeu te plairait

  Voir le site web de naekof
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-07-29 18:55
Je connais bien le Zero 3, je l'avais sur PS et Dream. En effet, c'est de la bombe

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-07-29 22:41
J'adore Snk Vs Capcom Chaos!!
Je le veux , je le veux!!


http://www.ba.wakwak.com/~d_evil/upload/2512.jpg
http://www.ba.wakwak.com/~d_evil/upload/2515.jpg
http://www.ba.wakwak.com/~d_evil/upload/2509.jpg

Avec ce perso que j'aime beaucoup, j'ai l'impression que l'on penche peu a peu vers du Marvel 2, ce qui n'est pas pour me déplaire.

  Voir le site web de MadMarc
akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2003-07-29 23:24
C'est normal que street fighter zero 3 coute cher sur sat puisque c de loin la meilleure version

  Voir le site web de akumajo
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-07-30 00:28
Citation :

Le 2003-07-28 17:26, OXO a écrit:
G vu (sur le site officiel) que les 4 nouveau persos annoncé, seront les boss et ne seront pas jouables (ce sont des "cpu characters" contrairement aux "player characters"), donc adieu goenitz et geese ainsi SVC...

"Several codes were found on SVC. They let you play as the bosses from the game. The Codes are as follows:

Geese - Hold Start, Left, Left, Left, Down, Left, Up, Right , Up, Any Button

Dan - Hold Start, Down, Left 7 Times, Any Button

Riot Iori - Hold Start, Up, Up, Up, Down, Left, Right, Down, Left, Any Button

Goenitz - Hold Start, Down, Down, Down, Right, Down, Left, Left, Left, Any Button

Mars Alien - Hold Start, Up, Down, Right, Right, Right, Up, Down, Left, Left, Down, Any Button

Demitri - Hold Start, Right, Right, Right, Left, Up, Right, Down, Up, Any Button

Violent Ken - Hold Start, Up, Up, Down, Left, Left, Right, Left, Up, Any Button

Zero - Hold Start, Up, Right, Right, Left, Left, Down, Up, Up, Up, Right, Any Button"

Source : www.shoryuken.com
Espérons que ça fera un heureux, j'aurais fait ma BA.
Par contre, je confirme : auberge espagnole. Ajoutons Arthur, Unknown Soldier, Lou & Siva...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-07-30 00:30
Remarquez, un MvC3 avec Dante, je ne cracherais pas dessus (avec V. Joe aussi et les persos que j'ai cités en fin de précédent message).


Index du Forum » » Jeux » » SVC SNK VS CAPCOM CHAOS il est sorti!!

58 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)