Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Mes deux premières heures de jeu sur Top Spin
31 messages • page
12
Auteur Mes deux premières heures de jeu sur Top Spin
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-02-20 18:27
Moi je mise sur le service. Tout est dans l'effet.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-02-20 23:51
Quel effet? Parce que le service, ça passe une fois sur sept ou huit. Puis ça reste un jeu d'échange, droite-gauche plus vite que l'adversaire.

  Voir le site web de Thezis
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-04-27 13:05
Pour le service tu as la possibilité de tenter un coup risqué. Avec un bon timing et un peu d'entrainement, tu envoi de vrais missiles vers l'adversaire (ou vers un spectateur si tu rate ton coup).

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-04-27 19:20
Le service en finesse, il n'y a que ça de vrai
Même si David vient pleurer dans les jupons de l'arbitre à chaque fois.
Par contre, le service qui passe une fois sur 7 ou 8, tu veux dire quoi ? Faire un ace ? Ou mettre le service dans le carré. Dans le premier cas, tu es un champion ou tu joues contre des quiches parce que mettre un ace tous les 7 services... Dans le second cas, c'est manifestement toi qui a un problème parce que personnellement, même les services risqués, c'est rare que je les rate.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-27 21:03
Oui enfin, au lieu de faire le malin, Xuenilom pourrait t'expliquer qu'il existe une méthode quasi-infaillible pour ne rater aucun "service risqué".
En gros: en ayant le doigt positionné *au bout* de la gachette gauche (à moins que ce ne soit la droite?), tu appuies très rapidement, puis relaches aussitôt. Va'là: un service canon, un.
Cette technique requiert quelques minutes d'entraînement pour trouver le bon timing, mais une fois ce dernier acquis, tu n'auras aucune difficulté à balancer des pruneaux à chaque service.
Pour ce qui est du service "tout en finesse" dont se vante le même oblibrius, la technique consiste à frapper le moins fort possible tout en donnant à la balle un effet-que-même-dans-Matrix-ça-existe-pô. Résultat: tu es contraint de filer au filet (aha) pour retourner le service, laissant ainsi tout le court ouvert.
Cette technique, très répétitive, s'avère néanmoins fort efficace pour marquer des points facilement - un peu comme quand on a un crâne dans les bras et qu'on joue avec les ascenceurs à l'infini - comprenne qui pourra.

Sinon, Capitaine, as-tu constaté que le temps de réaction sur le live était moins rapide qu'en jouant en solo? Apparemment, tout le monde ne connaît pas ce problème.

  Voir le site web de David
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-04-28 08:12
Citation :

Le 2005-04-27 21:03, David a écrit:
Sinon, Capitaine, as-tu constaté que le temps de réaction sur le live était moins rapide qu'en jouant en solo? Apparemment, tout le monde ne connaît pas ce problème.


Ben à vrai dire je ne l'ai pas remarqué. Ca fait 2 soirs de suite que je joue sur le Live avec un pote et mis à part 1 ou 2 tres légers lags dans un match en 3 sets, il me semble que je joue en solo (mis à part biensur la fourberie de mon pote).
Les temps de réactions me paraissent être identiques.
Cela dis je n'ai pas encore trop avancé en mode carrière, et mon perso est encore trés lent. Alors que quand je joue sur le live je prend toujours des "stars" du coup mon impression est peut être faussée.

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-04-28 08:20
En tout cas, ce qui est dingue, c'est qu'il a fallu que ce je sorte pour que l'on s'aperçoive des défaut des Virtua Tennis.
Les échanges paraissent beaucoup moins fins et variés.
Néammoins il reste encore trés jouable et je ne vais pas cracher sur mon VT2 d'amour avec lequel j'ai passé de folles nuits.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2005-04-28 20:40
[quote]
Le 2005-04-28 08:12, capitaineblood a écrit:
Citation :

Le 2005-04-27 21:03, David a écrit:
Sinon, Capitaine, as-tu constaté que le temps de réaction sur le live était moins rapide qu'en jouant en solo? Apparemment, tout le monde ne connaît pas ce problème.

Citation :

Le 2005-04-28 08:12, capitaineblood a écrit:

Ben à vrai dire je ne l'ai pas remarqué.



David ton excuse séculaire pour les corrections à 6-0 n'est plus !!! ahahhhahha

Citation :

Le 2005-04-28 08:12, capitaineblood a écrit:
Mis à part biensur la fourberie de mon pote


Djib passe encore sur le Live ???


  Voir le site web de Carl
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-28 22:05
Citation :

Le 2005-04-28 20:40, Maze007 a écrit:
David ton excuse séculaire pour les corrections à 6-0 n'est plus !!! ahahhhahha


Courte est ta mémoire, jeune Labyrinthe.

Toujours est-il que cette absence variable de lag Top-Spinesque d'une console à l'autre m'a toujours sidéré.

  Voir le site web de David
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-05-25 20:31
Z'avez vu il va sortir sur PS2.
Le "exclusif Xbox" se prend encore un smash dans la cheuhtron.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-05-25 22:14
Bah, il est déjà sorti sur PC depuis quelque temps, ça ne l'empêche pas d'être une référence en la matière sur X-box.

Pis bon, rien que d'un point de vue technique, je veux pas dire hein, mais je doute quand même pas mal sur la qualité du rendu sur PS2 même si je n'en ai en revanche aucun concernant la qualité intrasèque du jeu.

Sinon, c'est quand même rigolo ces remarques de lag sur Top Spin. Je dis ça parce-que perso mis à part une ou deux fois où j'ai dû avoir un temps de latence de l'ordre du dixième de seconde sur un service, je n'ai eu aucun souci.

Bon, en même temps, je constate que ce sont un peu toujours les mêmes qui laggent sur Halo 2, sur Midtown Madness 3 ou Crimson Skies...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-05-25 22:30
Tu as de la chance, j'y ai joué chez plusieurs personnes et ce LAG était très souvent présent, enfin assez pour ne pas être en pleine possession de ses moyens
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban

Index du Forum » » Jeux » » Mes deux premières heures de jeu sur Top Spin

31 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)