Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Castlevania sur PS2, l'avis de ceux qui y ont joue
24 messages • page
12
Auteur Castlevania sur PS2, l'avis de ceux qui y ont joue
bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2004-02-16 12:56
je viens de l'avoir et il y'a beaucoup plus d'ation que LVD m'a laisser presager. peut etre que c'est la version europeene(ce qui m'etonnerait un peut quand meme vu que c'est toujours les versions jap en general les plus dures). c'est interessant les musiques sont pas mal. je dirais que c'est un castlevania pas genial mais un bon jeu en soit.peut etre est ce du au fait que vous vous attendiez à une merveille et moi à un jeu pas terrible terrible.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-02-16 17:24
Par contre, il devient un peu lassant à la longue, dommage....

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2004-02-20 12:16
Ben voila, j'ai fini et re-fini castlevania lament of innoncence!

Mon constat est très mitigé!

Autant ce jeu est bon, autant il détruit avec classe le mythe de la série!

C'est délicat à expliqer, mais à force de jouer aux volets en 2D, la série ne cessait de s'améliorer et lorgnait du coté du chef d'oeuvre vidéo-ludique (on sait que les versions GBA sont en dessous du volet PS-one!)

Avec Lament Of Innoncence, on a l'impression que l'équipe de Konami Tokyo à essayer de faire un jeu comme "les autres", avec une belle 3D, quelques beaux mouvements de fouets (ou magies!), faisant perdre l'identité de la saga!

C'etait mon meilleur jeu lors de l'ects, mais voila qu'après l'avoir retourné dans tous les sens, c'est quelque part ma 1ère grande deception de 2004!

Je tiens à préciser qu'il faut connaitre la saga et le hupe fait autour de la série! sans quoi, lament of innoncent est excellent! il faut que ce soit clair, celui qui n'a jamais fait un seul castlevania trouvera sans aucun problème son compte! pour ceux qui ont déjà affronter Dracula dans les versions 2D (nec,psone, super famicom, voir GBA!), il y aura une impression bizarre, un manquement incompréhensible!

voila pour mon avis!

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2004-02-21 01:51
la version nec je la trouve pas terrible.
a mon avi tu n'as pas joué aux versions n64.
ce qui est une bonne chose...

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2004-02-21 08:04
Citation :

Le 2004-02-21 01:51, bobi a écrit:
la version nec je la trouve pas terrible.
a mon avi tu n'as pas joué aux versions n64.
ce qui est une bonne chose...



J'y ai joué en N64 également!
Ce n'est pas que je leur accorde le bénéfice du doute, mais je tiens compte du fait que c'etait la première tentative de Konami de faire basculer la saga en 3D, que ce n'est pas l'équipe de Tokyo mais d'Osaka qui etait en charge du jeu!
Je dis pas qu'ils sont meilleurs que le volet ps2 (je suis pas fou non plus!), mais avec l'expérience justement du passage à la 3D sur N64, avec les critiques sur ces versions, on aurait pu s'attendre à un chef d'oeuvre pur et dur sur la Ps2 qui dispose d'un support DVD (et non cartouche!)...





Index du Forum » » Jeux » » Castlevania sur PS2, l'avis de ceux qui y ont joue

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)