Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » pack fallout a la fnac [Fallout la série]
26 messages • page
12
Auteur pack fallout a la fnac [Fallout la série]
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2004-01-08 00:20
Hourra !
Je joue à Fallout sous linusque
Si l'installation complète a mis énormément de temps le jeu est très rapide.

Seul petit souci : Wine (le bidule pour jouer aux applications windows sous linusque) n'a pas l'air d'être totalement AWARE qu'il y a un clavier sur mon PC. Résultat : mon personnage s'appelle none et je ne peut pas sauvegarder (ben oui je peux pas taper le nom de la sauvegarde). Mais sinon tout marche bien

Je règle cette sombre histoire de clavier et je tente Fallout 2 !

dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2004-01-10 11:22
Youhou ! Ca marche

Je dois ruser pour obtenir le focus du clavier mais le reste marche très bien (à part la musique qui a parfois des hocquets).

Le jeu est rapide et stable (le plantage a mis plus de 5H à arriver : un record même sous Windows !).

J'arrive même presque à tous les coups à recharger mes sauvegardes !

Fallout n'a pas vieilli d'un poil. Je suis à nouveau sidéré par la richesse du jeu (je comprend mieux pourquoi j'avais haï FF7 à la même époque ...), sans commune mesure avec le reste de la production pathétique de "RPG" micros ou console. L'ambiance est au top, le scénario d'autant plus effrayant qu'il est très plausible (et même assez probable ...).

J'ai encore des soucis pour Fallout 2, mais je ne désespère pas. Je crois que je vais bientot faire un petit tour à la FNAC

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2006-03-06 16:02
Un petit up de ce topic pour saluer le boulot d'iskor ! (j'ai l'impression qu'il n'y avait pas encore de sujet dédié). Je l'ai survolé au boulot, et l'univers ainsi que les possibités de jeu offertes me donnent vraiment envie de rentrer dans ce jeu. J'ai toujours le pack acheté a la fnac, à peine ouvert

camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2016
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2006-03-07 11:13
Euh... dites, j'ai acheté ce pack mais Fallout 1 refuse de s'installer sous mon Windows XP. Quelqu'un aurait une solution ? Please

Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2006-03-07 19:31
camite > en effet il refuse de se lancer sous XP mais des fans ont conçu un petit programme enfin d'installer le jeu à partir des données du cd.
Il est trouvable ici et il marche ( testé personnellement ) : http://nukacola.com/news/dload.php?action=file&file_id=79
Bon jeu ^^

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-03-07 19:39
Perso, tout récemment (pour faire le dossier quoi), j'ai installé sur 2 XP différents le 1er et le 2eme, et pour le 1er, j'ai simplement sélectionné la compatibilité windows98 sur les propriétés de l'exe d'install

camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2016
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2006-03-07 22:29
Merci beaucoup !


Index du Forum » » Jeux » » pack fallout a la fnac [Fallout la série]

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)