Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Un nouveau Shining Force sur GBA, ça vous tente ?
23 messages • page
12
Auteur Un nouveau Shining Force sur GBA, ça vous tente ?
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-05-04 09:39
encore un jeu GBA que je voudrai m'acheter mais voilà: la console est encore beaucoup trop cher selon moi et les jeux tout autant.
quand cette machine sera vendue en neuf à un prix abordable (je parle de la GBA SP hein) et que les jeux tournant dessus ne dépasseront pas en neuf les vingt Euros, alors là, oui, je me ruerai dessus, mais pas avant.

ça me saoûle tout de même de voir que de nombreux jeux GBA me donnent plus qu'envie, et nottament ce shining force, mais voilà, rien à faire, tout le problème est là...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


K'
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 21, 2004
Messages : 156

Hors ligne
Posté le: 2004-05-08 17:02
Je me le suis pris ajd!

Et bien il me semble vachement plus facile qu'à l'époque quand meme.
Sinon ca reste du SF donc c'est tres bon, nettement plus agréable que FFTA pour moi (pourtant dieu sait si j'étais fan de FFT sur psone, mais sur gba bof...sans plus)

bon j'y retourne

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-09 18:41
C'est vrai qu'il me paraît beaucoup plus facile que sur MD. Pour le moment, sans faire de leveling, je remplis les conditions de victoire finger in the noze (j'en suis au cirque). Ils auraient dû faire comme pour ShF, à savoir mettre plusieurs niveaux de difficultés.

K'
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 21, 2004
Messages : 156

Hors ligne
Posté le: 2004-05-09 22:31
Il est plus facile.
Je l'ai depuis hier apres midi, et donc apres un jour et demi de jeu, en ayant fait du leveling à une seule bataille, je suis à la fin du chapitre 6.
(j'avais déja une équipe de 12 promus au troisieme chapitre)

Le jeu en compte 8, enfin il en comptait 8 à l'époque, si je n'avais fait que jouer sur mon week end, je pense qu'il serait déja fini.

Mais bon, qu'est ce que c'est jouissif


Index du Forum » » Jeux » » Un nouveau Shining Force sur GBA, ça vous tente ?

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)